CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'OM

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
04 août 2006 à 16:28:08

Albert Emon a convoqué les 18 joueurs suivants pour la première journée de L1, dimanche à 18h à Sedan :

:d) Carrasso, Hamel
:d) Beye, Bocaly, Cantareil, César, Taiwo, Civelli, Zubar
:d) Cana, Lamouchi, Nasri, Oruma, Valbuena
:d) Niang, Maoulida, Pagis et Bamogo.

A noter les absences de Cissé (blessé), Ribery (remise en forme), Mam N´Diaye et H.Camara (choix de l´entraineur).

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
04 août 2006 à 18:23:29

04/08/2006
Foot - Transferts : Gimenez prêté à Berlin

Auteur d´une saison en demi-teinte à l´OM, l´attaquant italo-argentin Christian Gimenez a été prêté pour une saison avec option d´achat au Herta Berlin par le club phocéen. Une arrivée qui enthousiasme le manageur général du club, Dieter Hoeness, qui voit déjà sa paire d´attaquant faire souffrir les défenses allemandes.

:d) «L´association entre Gimenez et Marko Pantelic s´annonce particulièrement fructueuse. :g) Nous voulions recruter un joueur expérimenté qui a déjà montré qu´il pouvait marquer des buts» a-t-il déclaré à l´issue de la présentation du joueur de 31ans, meilleur buteur du Championnat suisse en 2005.

:rire: Nous aussi on y croyait au début...

Boumsong proche de l´OM
Le 04/08/2006 à 15:13

Ce vendredi matin, le site FootMercato.net révélait une information selon laquelle l´arrivée de Jean-Alain Boumsong à l´OM était imminente. Suite à cette annonce, nous avons mené notre enquête qui a confirmé que l´ancien auxerrois était effectivement très proche d´un accord avec le club phocéen. Cependant, il faut attendre une confirmation officielle car la vérité du jour n´est souvent pas celle du lendemain en terme de transfert.

Demetrius Ferreira de retour ?
Le 04/08/2006 à 14:01

D´après Eurosport, l´ex-olympien Demetrius Ferreira pourrait faire son retour à l´OM alors qu´il avait quitté le club en juin après la fin de son contrat. En effet, selon le site, le Brésilien serait sur le point de s´engager pour cette saison avec l´OM. Arrivé en janvier 2004 en provenance de Bastia, Ferreira avait passé deux saisons et demi à Marseille.

Cette information est toutefois à prendre avec le recul nécessaire puisque le club n´avait pas indiqué ces derniers jours qu´il recherchait un éventuel renfort d´un défenseur latéral droit, poste qu´occupait Ferreira la saison dernière.

Ferreira??? C´est quoi ces conneries (Pardonnez-moi le terme utilisé, mais faire signer un type nul qu´on a viré il y a 2 mois...)! :ouch:

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
04 août 2006 à 18:28:33

Ouai je suis de ton avis mais Ils jouient où avant?

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
04 août 2006 à 20:14:21

salut je c vous allez m´insulter mais je supporte VALENCIENNE je ne vais pas parler du litige su´il y a entre ces deux club (ps je trouve que c l´om le plus fautif)

mais ce que j´espere ces que nos rencontre ce passe bien

mais vous inquiété pas pour OM paris je tient pour l´OM car RIBERI exige

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
04 août 2006 à 20:31:10

Si tu tiens pour "VALENCIENNE" tu devrais savoir qu´il faut un "S" à la fin!

Menti
Menti
Niveau 10
04 août 2006 à 20:34:23

Ribéry annonce son départ

Son agent et le président Pape Diouf ont beaucoup parlé cette semaine. Prenant enfin la parole vendredi, Franck Ribéry a confirmé sa volonté de quitter l´Olympique de Marseille. «Mon souhait est de quitter Marseille. :d) J´ai envie de gagner d´autres choses :g) de jouer la Ligue des champions. J´ai envie de continuer à évoluer, j´ai envie d´avoir autour de moi de grands joueurs. Pour moi c´est important», a déclaré l´international français au micro de TF1.

Entre les :d) :g) , il parle de quoi :question: de l´Intertoto :question: :rire2: assez enorme " l´amour du maillot " chez vous à Marseille :-)

Arrivé il y a à peine un an à l´OM, Ribéry n´a pas dit un mot sur sa future destination. «Les dirigeants de Marseille savent où j´ai envie d´aller et le club où j´ai envie de signer le sait aussi. Maintenant c´est à eux (les deux clubs) de trouver un accord».

Menti
Menti
Niveau 10
04 août 2006 à 20:35:42

Ribéry: "A l´OM jusqu´au mercato d´hiver "
Actuellement en vacances en Algérie, terre natale de sa femme et de sa belle-famille, Franck Ribéry a levé un coin du voile concernant son futur en club. "Je reste sous les couleurs de Marseille en attendant le mercato de fin d´année et mieux étudier les éventuelles propositions", a-t-il déclaré selon le quotidien algérois El Watan. De son côté Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a lui annoncé, lors d´une conférence de presse, que "Ribéry restait la priorité n°1 de l´OL." JMA devra visiblement encore patienter...

:d) :rire: :rire2: :lol: :lol: :rire2: :rire: Assez enorme :-)))

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
04 août 2006 à 20:36:50

Menti Posté le 04 août 2006 à 20:34:23 assez enorme " l´amour du maillot " chez vous à Marseille

Ah ok y a qu´à Marseille qu´il y a des mercenaires? :(

Tin c´est vraiment incroyable j´ai jamais vu ça, le type il a aucun avis, ne prend aucune décision, est totalement influencé et marche qu´au fric.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
04 août 2006 à 20:38:37

Les dirigeants construisent une équipe avec vous. Il y a eu beaucoup d’articles et d’interviews durant l’été... Vous serez bien Marseillais cette saison ?
Pour l´instant, je suis... Pas pour l´instant. MOI JE SUIS Marseillais, je suis toujours Marseillais. J’ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J’aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l’ai dit, je suis très bien ici. Je vais rencontrer José (Anigo), je vais discuter un peu avec lui. Tout se passe bien.

Toi, reviens JAMAIS à Marseille tous les supporters veulent te lapider c......

Menti
Menti
Niveau 10
04 août 2006 à 20:41:40

Dsl c´était nerveux ^^ :-))) Enfin bon ya Valbuena pour marcher sur ses traces :ok: :-) Puis ils vous restent tjs Koke et Olembe qui reviennent de prêt :-)))

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
04 août 2006 à 20:43:24

Ouaaah trop marrant. :ok:

Moi c´est bon j´abandonne l´OM tant qu´on aura des dirigeants pareils, un milikeu autour du club pareil, et des joueurs pareils...

Menti
Menti
Niveau 10
04 août 2006 à 20:45:29

Roooh faut pas dire ça, ils vont p´tetre faire une bonne saison ... enfin une 5eme place quoi :(

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
04 août 2006 à 20:46:19

Et oué, malheureusement, maintenant je ne me prends plus la tête pour cette équipe, ils gagnent tant mieux, ils perdent, c´est pas une surprise, ca fait un peu footix comme comportement, mais bon vu l´encadrement de l´équipe...on a que ce qu´on mérite...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
04 août 2006 à 20:46:27

Tu serais lyonnais ou parisien je comprendrais ton acharnement sur l´OM à coup de vannes à 2 balles, mais là... :(

Menti
Menti
Niveau 10
04 août 2006 à 20:53:03

Non mais un Lyonnais ou un Parisien aurait fait la même chose, j´aurais réagi de la même manière. Moi aussi je supporte une équipe où l´argent prime sur le jeu, Ou la magouille exiqte ( Perez :sarcastic: ), où les résultats ne sont pas la chaque année ... Et pourtant je leur crache pas dessus à chaque coup tordu :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
04 août 2006 à 20:54:04

Nan mais là Ribery il atteint un niveau mais c´est dingue quoi y´a trois jours il clame son amour du maillot et maintenant il est de nouveau partant franchement ce type me fait dégueuler,ce qui est dramatique c´est que les marseillais aient cru à son barratin d´il y a trois jours...M´enfin si Valbuena confirme son potentiel,et que RIbery part contreu en grosse somme,ce sera pas plus mal pour Marseille.

Menti
Menti
Niveau 10
04 août 2006 à 20:54:09

J´ai rien du tout contre l´OM, rien que contre certains manifestations de vos joueurs :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
04 août 2006 à 23:27:30

Anigo voit Ribéry en CFA2
Le 04/08/2006 à 21:57

Joint par téléphone par RMC, José Anigo a avoué qu’après en avoir discuté avec son président, "on s’attendait un petit peu à tout et notamment une déclaration comme celle-là puisque ce n’est pas nouveau, depuis la coupe du Monde, on entend que Franck veut partir."

Mais le directeur sportif de l’OM ne tient pas à s’énerver… Il a donc clairement dit à nouveau : "Franck a un contrat chez nous et il restera chez nous."

Pourtant, nombreux sont les supporters surpris par la dernière déclaration de Ribéry alors qu’il y a seulement quelques jours, le joueur déclarait vouloir finalement rester. Mais José Anigo n’est pour sa part pas surpris : "C’est depuis le début que c’est comme ça. Depuis le début on entend dire à midi que Franck veut rester, à deux heures il veut partir, à cinq heures, il y a autre chose… donc comme on est habitué maintenant à ce genre de folklore, on a un petit peu pris les devants et comme Franck a un contrat en bonne et due forme, il faudra qu’il le respecte."

:d) Ensuite, José s’en est prit à l’agent de Ribéry. "Il y a des choses bizarres dans ce métier : quand vous achetez un joueur et qu’il ne fonctionne pas, il n’y a jamais un agent qui vient vous dire qu’il va vous payer le salaire, qu’il va vous rembourser l’année nulle du joueur… mais par contre, dès qu’un joueur fait une bonne saison, il faut soit lui doubler tout de suite son salaire, soit le vendre ! Pour quelles raisons cela serait comme ça ? Un joueur, quand il s’engage avec son club, il doit respecter son engagement." :g)

Le directeur sportif de l’OM a également avoué ne pas avoir d’offres de l’étranger et comme pour l’OL, c’est un non catégorique… "On n’a jamais eu de propositions pour Franck sans parler de Lyon car de toute manière, c’est quasi certain que Franck n’ira jamais à Lyon, tout au moins en partant de l’OM…"

Enfin, la menace de la CFA2 est maintenant clairement indiquée : "Il y a une chose simple : si Franck ne veut pas jouer avec l’équipe première, on doit monter en CFA avec l’équipe de CFA2… donc peut-être qu’il nous aidera à monter !"

Pour un coup qu´il dit quelque chose de censé...

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
05 août 2006 à 14:04:36

Allé rennes ! vivement le marseille-rennes qui est pour bientot!

OM_net
OM_net
Niveau 3
05 août 2006 à 14:38:53

bonjour je suis pour l´om et je trouve scandaleu se que ribery fait apres ce que les supporters lui ont donné

La vidéo du moment