CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle gueulante:foot,sport de bourges

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
15 août 2006 à 15:27:43

Voilà jv´ais uen fois de plus démontré que le foot c´est naze, en montrant cette fois si que c´est un sport de bourges...

:d) Budget:

Le budget du RC Strasbourg(20 eme de la L1 l´an dernier) est égal au budget du B.O. champion de france en titre au rugby :hum:

Jeux :d)

Pas de databases, ce qui fait que ceux qui peuvent s´acheter qu´un jeu tous les 2/3 ans(moi en exemple), jouent avec les vieux effectifs, au lieu de faire des DB qu´arrangeraient bien les " moins riches"

Prix: tiens donc, 60 € pour un jeu de foot,minimum, rugby maxi 50...

Terrains:

Les places, quand tu vois une place à 50€ pour être derrière les cages, au rugby une place de merd* commeça ça varis entre 5 et 15 € en fonction du match.

Voilà, alors messieurs, votre sport de merd* en plus d´ête lassant, ennuyeux est maintenant réservé aux bourges :bravo:

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
15 août 2006 à 15:33:33

Les datebase si tu te serait renseigné un peu sur PC y´en a tout le temps, ensuite les place y´a souvent des Places à 5 / 15 et tu es bien placé :-)))

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
15 août 2006 à 15:36:16

Y´a pas le même engouement pour le foot que pour le rugby, déjà. 2ème point putain c´est incroyable le nombre de tarlouses à Biarritz ! Hallucinant... :ouch:

Bon sinon les jeux de foot se vendent mieux donc logique que leur prix soit un chouia - accessible que ceux de rugby. :ok:

Et pour les prix des places en stade clair que c´est abusé mais là aussi plus d´engouement pour le foot, donc plus de fric à se faire, donc places plus élevées. M´enfin j´ai déjà vu du 5€ la place en fosse à Léon-Bolée, et ça doit pas être inconfortable. :-)

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
15 août 2006 à 15:37:32

Pour les jeux j´en sait rien,mais pour les places il a raison.

Tu me dis le jour où tu vois une place à 5 € parce que je paye mini 30 pour voir jouer le PDSG, et encore c´est du Paris-Lorient :-(

Alors tu vois le niveau, jp´eux voir Marseille qu´une fois par an j´habite à Paris, et c´est super cher :-(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
15 août 2006 à 15:37:52

Pourquoi vous vous emmerdez à répondre à Trogloss Man :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
15 août 2006 à 15:55:59

"Tu me dis le jour où tu vois une place à 5 € parce que je paye mini 30 pour voir jouer le PDSG, et encore c´est du Paris-Lorient"

Depuis quand le Vélodrome a des places a 1,50€ ? Quand tu payes une place c´est pour la côte de l´équipe, le stade et son ambiance ainsi que pour l´adversaire. Va voir un Paris - Marseille c´est hors de prix, et ce même si un 0-0 s´en suit. C´est la vie, si t´es pas content tu migres à Gueugnon pour aller les supporter. :ok:

"Alors tu vois le niveau, jp´eux voir Marseille qu´une fois par an j´habite à Paris, et c´est super cher"

C´est pas de notre faute si en tant que Parisien tu supportes l´OM. Au pire va voir Sarko prends tes 1700€ et installe toi à Barcelone, il paraît que les places du Nou Camp seront en promo pour la 1ère journée. :sarcastic:

Rico_Rodriguez
Rico_Rodriguez
Niveau 6
15 août 2006 à 16:14:33

Prix: tiens donc, 60 € pour un jeu de foot,minimum, rugby maxi 50...

ouais c est! c est pour ca que rugby 2006 je l ai payé 60 euros! :sarcastic:

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
15 août 2006 à 18:20:40

Cher boulet,

Rugby 2006 n´éxiste pas.

Tu es un gros mitho, c´est totallement impossible, ou alors tu es belge ou suisse, ou tu t´es fait très lourdement arnaqué :ok:

Mais ca n´empeche pas que le foot ça pue :ok:

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
15 août 2006 à 18:24:00

Rugby 2006 ou Rugby 06...c´est ça quand on a pas d´arguments on joue sur les mots :ok:

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
15 août 2006 à 18:37:25

Anti-roro Posté le 15 août 2006 à 15:27:43
Terrains:

Les places, quand tu vois une place à 50€ pour être derrière les cages, au rugby une place de merd* commeça ça varis entre 5 et 15 € en fonction du match.

:d) Stade de la Licorne: Amiens
prix des places:
(maxi) 12€ en presidentielles
3 derriere les buts
6 en face des presidentielles

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
15 août 2006 à 18:42:22

Ah OK Amiens :rire:

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
15 août 2006 à 18:45:30

Amiens c´est quand même la Ligue 2! Toi tu géneralise. Tu dit que tous les stades ont des billets à prix trop élevés!
Et de toute façon qu´est ce que tu viens faire sur un forum d´un jeu video pour nous parler des l´injustice sportive??
Adresse toi au ministre des sports!

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
15 août 2006 à 18:56:38

Il aimerait tant que Gerland fournisse des billets gratos comme pour un concert de Johnny sous la Tour Eiffel... peine perdue, même les plus "fervents" supporters doivent raquer pour voir leur machine de guerre et leur Goldorak du business aux manies d´une Barbie se donner en spectacle. :-(

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
15 août 2006 à 18:59:52

:gne:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
15 août 2006 à 19:18:23

Tin, vous êtes débiles de lui répondre! D´ailleurs qu´est-ce qu´il fout encore là cet abruti?

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
15 août 2006 à 20:01:39

Terrains:

Les places, quand tu vois une place à 50€ pour être derrière les cages, au rugby une place de merd* commeça ça varis entre 5 et 15 € en fonction du match

Juste pour te dire que pour 5€, au MUC 72, tu es dans les fausses et tu voit tres tres bien si tu te trouve vers le millieu ! Et mm dans les coins d´ailleurs ! Un mec a ressus le maillot de Daisuke Matsui a coté de moi et je regardais le match dans les fausses !S ur les corners tu les voit de bien pres donc dire que c´est chere les places ...

tinou42101
tinou42101
Niveau 10
15 août 2006 à 20:24:54

lol :rire2: HAHA mai qel con ce ga i di qe le foot c un sport de merde dune il est sur un forum de jeu de foot qui celon lui est tro cher :rire: et le pire il c inscrit sur mon topic qui est une ligue donc pour jouer a sa i fau deja etre FAN de foot et en + LE PIRE DU PIREI MA SORTI LA COMPO DE L4OM PARQEURE ALOR LE SOIDISAN ANTI FOOT LA PROCHAINE FOIT TU FERAI MIEU DE FERMER TA GEULE PAUVRE TIPE :honte:

ALOR MAINTENANT SEU QI VEULE SE FOUTRE DE LA GEULE DE ANTIRORO ALLER SI PAKE LA I A DE QOI LE FAIRE :rire2:

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
15 août 2006 à 20:46:19

Je suis pas inscris sur ta ligue.

Si j´y était ça serait normal

ICI C´EST UN JEU DE FOOT PAS UN FORUM DE FOOT J´AIME PAS LE FOOT MAIS J´AIME LES JEUX DE FOOT :honte:

Popop
Popop
Niveau 10
15 août 2006 à 22:09:32

Huntelaar Posté le 15 août 2006 à 15:36:16 Y´a pas le même engouement pour le foot que pour le rugby, déjà. 2ème point putain c´est incroyable le nombre de tarlouses à Biarritz ! Hallucinant...

Bon sinon les jeux de foot se vendent mieux donc logique que leur prix soit un chouia - accessible que ceux de rugby.

Et pour les prix des places en stade clair que c´est abusé mais là aussi plus d´engouement pour le foot, donc plus de fric à se faire, donc places plus élevées. M´enfin j´ai déjà vu du 5€ la place en fosse à Léon-Bolée, et ça doit pas être inconfortable.

fanatic72 Posté le 15 août 2006 à 20:01:39 Terrains:

Les places, quand tu vois une place à 50€ pour être derrière les cages, au rugby une place de merd* commeça ça varis entre 5 et 15 € en fonction du match

Juste pour te dire que pour 5€, au MUC 72, tu es dans les fausses et tu voit tres tres bien si tu te trouve vers le millieu ! Et mm dans les coins d´ailleurs ! Un mec a ressus le maillot de Daisuke Matsui a coté de moi et je regardais le match dans les fausses !S ur les corners tu les voit de bien pres donc dire que c´est chere les places ...

:d) Oui pour 5€ la fosse, tu vois très bien et puis même en arrivant à 10min du match du trouves facilement une place vers le milieu donc c´est abordable et assez sympa niveau vue.

Johan70
Johan70
Niveau 10
15 août 2006 à 22:16:07

Les places, chères?

Oui, à Paris, c´est vraiment abusé (d´où la colère des supporters).

Mais ce n´est pas le cas partout.

Mon abonnement à Sochaux (supporters populaires, secteur ultra quoi) ne m´est revenu qu´à... 58€! Soit environ 3€ le match!

Et il y a encore moins cher...

Ensuite, je suis d´accord que le foot-buiseness pourrit ce sport, mais bon... on n´y peut rien, malheureusement. Quand je vois qu´un maillot de foot coûte 60€, et que dans ceux-ci il y a tellement de sponsors qu´on se croirait au Tour de France, ça me dégoûte.

La vidéo du moment