1 Lyon, champion de france, perdu en quarts de la coupe de la ligue, demis de la coupe de france
2 Lyon, champion de France, coupe de la ligue et coupe de france, trophée de france, éliminé en 8 emes de la LDC, j´avais gagné 1 0 à munich, j´ai perdu 2-1 à Gerland
3 Lyon, vainqueur du trophé de France,du championnat de France, de la Coupe de France, demis finales de la LDC.demis de la Coupe de la ligue
4 Lyon, vainqueur du trophé de France, champion de france(je viens de finir ) , Eliminé en en quarts de l´UEFA(j´avais fait troisieme de mon
5 Celtic Glasgow, champion d´europe(CCC), Champion d´écosse, gagnant coupe d´écosse
Champion avec Plus de 35 points d´avance
6 Arsenal , champion d´europe(CCC), d´angleterre, coupe d´angleterre et coupe de la ligue anglaise
7 Milan AC,Supercoupe d´Italie, 3 eme du championnat , 2 eme tour Coupe d´Italie, éliminé en 8 emes de l´UEFA(j´avais fait 3 eme du groupe LDC)
8 retour à ... Lyon , Barça voulait pas encore de moi avec ma saison pas terrible à Milan.Je retrouve a Lyon a peu près la même équipe que j´y avais laisser, à l´éxeption d´arrivées de joueurs nuls et du départ de David Trézéguet.Champion de France,coupe de France, trophée des champions, Coupe de la ligue, Coupe de l´UEFA.
9
PSV Eindoven, champion des pays-bas,coupe des pays-bas
10
AS Roma, 8 eme du championnat, quarts de finales coupe d´Italie, Quart de finale coupe de l´UEFA
11
Benfica de Lisbonne, champion du portugal
12
Saison de la rage, Legia Varsovie, champion de Pologne sans perdre un seul match.
Finaliste de la coupe de Pologne: Legia Varsovie 3 1 Chépluki
RETOUR: Chépluki 2 0 Legia Varsovie.
Je perd un match dans la saison, le plus important,
(
13
(en cours) Rosenborg