Sur Fifa 07 sur PC :
==> difficilté maximale : mode LEGENDE
=> Equipe : Marseille
En seulement deux saisons :
- 2 titres chapion de France
- 2 coupes de la ligue
- 2 trophés de France
- 1 titre de Champion´s Ligue
Bref, carton plein, et seulement 5 ou 6 matchs de perdus en tout et pour tout, victoires écrasantes par 3 ou 4 butes d´écarts, sachant que je n´avais plus joué à un fifa depuis le 98..vraimement décu du niveau de difficulté..meme le niveau 3 étoile est plus difficle sur PES.
Bref, voici la composition de mon équipe après la deuxième saison, (après koi j´ai désisntallé le jeu)
- Defenses :
Taiwwo, César, Cana, et Bley (ceux de l´équipe d´origine)
- Milieux :
Nasir (d´origine, il vaut 26 millions présent) : très jeune etun des meilleurs joueur à son poste
Ribéry (d´origine, il veut 27 millions à présent): jeune et dans les 5 meilleurs à son poste
Keita (acheté à lille dans les 7 millions je crois): joueur moyen et peu de valeur
Malouda (de lyon, acheté dans les 10 millions il me semble): joueur moyen et peut de valeur
Essien ( acheté dans les 20 millions il me semble, il vaut 25 millions à présent) : jeune et meilleur milieu centre du jeu
Messi (acheté 57 millions au barca, mon plus gros transfert, il vaut 70 millions à présent): très jeune et meilleur joueur du jeu
Rafael Sobis (acheté 17 millions, il vaut 39 millions à présent): jeune et meilleur milieu droit du jeu
-Attaque :
Fernado Torres : (acheté entre 20 et 30 millions, je sais plus, mais à présent il vaut 52 millions) jeune et meilleur attaquant du jeu.
Quaresma : (acheté 18 millions, i len vaut 26 millions à présent) jeune et meilleur ailier/attaquant gauche du jeu, je le fait jouer coté droit de l´attaque, car il est gauché, il a 93 en finition et presque 90 en tete.
Voilà, comme vous pouvez le voir, en 3/4 jours de jeu on a déjà la meilleure équipe du monde, vraiment trop simple, j´espère que la version 360 sera grandement plus difficile parceque là c´est abusé..
ps : une petite astuce pour vous faire du poignon faiclement.
A chaque période d etransfert, vous regardz dans les joueurs sans contrat, vous faites signer les meilleurs, ils voous on rien couté donc, la journée d´après vous les mettez en transfert,et vous empechez des bénéfice pouvant allé jusqu´à 20 millions et par joueur!
Vous pouvez faire de meme avec de sjoueurs en transfert, certains qui valent 7 millions, une fois acheté il prenent de suite 4 ou 5 millions de plus, voir plus encore, et la journée d´après vous les revendez et faites du bénéf..
En bref, en un mercato vous pouvez faire jusqu´à 50 millions de bénéf avec cette méthode, chose qui prouve quele Mode Carrière dans FIFa est tout de ce qui est ridicule, loin d´un jeu réel de maanagement.
Très très decu de c ejeu