CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ CDM 2006 - France - Suisse /!\

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:32:55

Dhorasoo a été mauvais. :-( Rooo j´rigole ma Thibounette, j´te voyais déja tout rouge en tapant sur ton clavier. :-d

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:37:22

Les Coréens ont une résistance incroyable et quand les français seront mort de chaud à la 60ème minute, les coréens eux auront encore du jus. Donc il faut marquer trés tôt et le plus de but possible, sinon c´est mort. Si à la 60ème minute il y a 0-0, vous pouvez vous faire du soucis.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:38:11

Fin de match calamiteuse pour Vieira après avoir été bon dans la première période.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:39:54

Sinon j´aimerais bien savoir ce qui s´est passé lors de la discussion Zidane-Gallas-Thuram, ça avait l´air d´être chaud quand même.

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:41:18

Gilardi a dit qu´il demandait a Gallas ET Tutu de monter un peu et a mon avis Gallas a du dire qu´il pouvait pas tout faire. :(

Popop
Popop
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:44:07

Menti Posté le 13 juin 2006 à 20:16:44

Tonio_56_ Posté le 13 juin 2006 à 20:04:05

Quand on regarde les autres matchs des présupposés favoris, la france a encore du travail...

:d) T´inquiètes les espagnols vont faire pire demain :rouge:

Sinon j´ai bien aimé Raymond qui fait bosser avec 2 pointes aux matches de préparations avec un des 2 plus en retrait certe et là on revient avec Henry tout seul... :-(

Menti
Menti
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:48:33

Domenech ne pouvait pas prévoir la blessure de Cissé. Son choix numéro etait Cissé. Ensuite il préferait Wiltord.. P´tzetre la pression des médias: ok:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:53:12

Moi je persiste fortement et je signe, Ribéry ne doit pas débuter les matchs!!!! Je m´explique.

Le mec c´est un des plus rapides et vifs. Il faut qu´il rentre quand les adversaires commencent à bien être crevés. Il rentre, il court partout et à lui seul il est capable de faire la différence. On l´a vu aujourd´hui, Ribry ne peut jouer que 30 minutes à 100%, après ça diminue.
Donc moi je suis pour une rentrée de Ribéry à la 60ème, pour donner un second souffle, comme lors des matchs de préparation. Je suis certain que ça serait mieux.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:55:10

Completement d´accord avec toi TheCanard, mais sans Malouda il y pas vraiment beaucoup de solutions...

Popop
Popop
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:55:13

C´est exactement ce que j´ai dis plusieurs fois pour Ribery TheCanard :-d :ok:

Menti
Menti
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:56:56

TheCanard Posté le 13 juin 2006 à 20:53:12

Moi je persiste fortement et je signe, Ribéry ne doit pas débuter les matchs!!!! Je m´explique.

Le mec c´est un des plus rapides et vifs. Il faut qu´il rentre quand les adversaires commencent à bien être crevés. Il rentre, il court partout et à lui seul il est capable de faire la différence. On l´a vu aujourd´hui, Ribry ne peut jouer que 30 minutes à 100%, après ça diminue.
Donc moi je suis pour une rentrée de Ribéry à la 60ème, pour donner un second souffle, comme lors des matchs de préparation. Je suis certain que ça serait mieux.

:d) Merci de ton informations :hum: :-(

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
13 juin 2006 à 21:05:58

tout à fait d´accord avec le canard, Ribéry est le Joker de l´équipe qui vient apporter de la vitesse et de la vivacité quand plus personne n´en a.
Pour info, Malouda, opéré d´un truc au cul, devrait revenir pour le prochain match et Domenech semble revenir à un shéma 4-4-2 classique pour le prochain match (info RMC).
Equipe probable :

------------Henry------Trezeguet------------
Malouda-----------Zidane----------Wiltord
------------------Makelele----------------------
Abidal-----Gallas-----Thuram------Sagnol
--------------------Barthez---------------------

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:29:42

Oh putain un milieu récupérateur... :-(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:53:24

Je me suis emdormis moi pendant le match :(

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
13 juin 2006 à 22:47:24

La défense française dans le jeu, c´est une des meilleurs de ce tournoi.
La défense française sur coup de pied arrété, c´est une des pires.
On a eu de la chance, mais on n´en aura pas toujours. Il faut absolument que la France évite de faire des fautes trop près de son but sinon ça va nous être fatal.
Il faut surtout que la France concrétise ses occasions. Henry a un net problème de finition, il faut un second attaquant.

Punaise, ça sent le 2002 à plein nez, les gars pas capables de concrétiser leurs occasions, vulnérables sur coup de pied arrêté et qui ont du mal à se faire aux conditions climatiques.
Je vous dis, la victoire contre le Corée c´est pas donné d´avance surtout que ces coréens sont super solides sur le plan physique. Ils auront plus de jambes que les français et il va pas falloir faire les cons.
Je suis pessimiste, mais alors très pessimiste.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
13 juin 2006 à 22:50:24

je suis d´acc avec toi, je pense que les ptits coréens vont être plus résistants que nous et comme c´est dit plus haut, si la France ne marque pas dans les premières minutes, ça va être dur.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:56:47

Henry fesait des passes a Zuberbulher en même en temps :(

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:12:08

Juste pour parler (écrire) un peu, je crois que ce Frabce-Suisse à été le seul 0-0 de ce début de Coupe du Monde.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:12:39
  • France
Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:20:06

Le modéro pourrais pas éffacer mes deux derniers postes, parce que j´ai dit une connerie...Ah non il n´y a pas de modéro...

En fait j´avais oublier le Suède - Trinité Et Tobago...Mais bon on peut quand meme dire qu´on est parti sur les bases de 2002, meme si je reste confiant...(Quoique il y a 4 ans je ne l´étais pas moins...).

La vidéo du moment