CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La stratégie de Diouf pour garder Ribéry

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
07 août 2006 à 01:08:57

- Diouf va refuser d´écouter toutes les offres venant des clubs au sujets de Franck Ribéry durant la semaine qui va venir.

- Il va inscrire Franck Ribéry sur la feuille de match de l´OM en UEFA et il va le faire jouer.

- Conséquence : Ribéry va jouer l´Europe (jeudi) avec Marseille et du coup les clubs ne s´intéresseront plus à lui car il ne pourra pas jouer l´Europe avec une autre équipe (c dans le réglement).

- Ribéry se vera forcé de rester à Marseille pour la saison.

Voilà, tout ça c´est l´agent de Ribéry qui l´a confié à RTL. Dans cette affaire, tout le monde est un peu pourri: Ribéry est un mercenaire, son agent est obsédé par sa prime de 600000 euros en cas de transfert et Diouf ne doit pas aller à l´encontre de l´envie de ses joueurs.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
07 août 2006 à 02:01:55

Sera tu la futur Michel de Nostradame ? :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
07 août 2006 à 02:11:50

Ribery se dit prêt à aller au clash donc il s´auto-écartera du groupe si besoin est :( Et puis si Diouf veut paraître un peu moins con qu´à l´habbitude et Dieu sait que y´a du boulot oui je sais :( il va arrêter de jouer le type vexé parcequ´il avait assuré Ribery intransférable,qu´il pensait avoir raison et qu´il l´a maintenant dans le cul et a 3 mètres de profondeur :( Qu´il en tire un maximum et qu´il gère mieux l´après RIbery que l´après Drogba,ce sera plus intelligent que d´envoyer le balafré en Cfa pour outrage à Diouf :ok:

clement55
clement55
Niveau 28
07 août 2006 à 03:45:40

Oué mé sa change rien car si il est acheté pendant le mercato d hiver, le club ki achete un joueur a le droit de le fair joué dans une coupe meme si le joueur concerné a deja joué dans une coupe differente, ces dans le reglement aussi. Mias il peuve le fair qu´avec 1 seul joueur, par contre il me semble que ca marche ke pour le mercato d hiver

http://hiphopcrew55.skyblog.com
http://leszuzes.skyblog.com

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 août 2006 à 23:52:45

Remou91_bis Posté le 07 août 2006 à 02:11:50
Ribery se dit prêt à aller au clash donc il s´auto-écartera du groupe si besoin est Et puis si Diouf veut paraître un peu moins con qu´à l´habbitude et Dieu sait que y´a du boulot oui je sais il va arrêter de jouer le type vexé parcequ´il avait assuré Ribery intransférable,qu´il pensait avoir raison et qu´il l´a maintenant dans le cul et a 3 mètres de profondeur Qu´il en tire un maximum et qu´il gère mieux l´après RIbery que l´après Drogba,ce sera plus intelligent que d´envoyer le balafré en Cfa pour outrage à Diouf

Ah, ah!!

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
14 août 2006 à 21:41:36

[Nelson]

AH, AH!

[/Nelson]

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
14 août 2006 à 21:42:24

L´épisode ribéry est finit , l´agent de ribéry a foutu la merde partout pour en tirer des sous

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 août 2006 à 23:35:30

C´est vrai.

Tiens, je viens de voir un message bien marrant :d)

Remou91_bis Posté le 07 août 2006 à 02:11:50
Ribery se dit prêt à aller au clash donc il s´auto-écartera du groupe si besoin est Et puis si Diouf veut paraître un peu moins con qu´à l´habbitude et Dieu sait que y´a du boulot oui je sais il va arrêter de jouer le type vexé parcequ´il avait assuré Ribery intransférable,qu´il pensait avoir raison et qu´il l´a maintenant dans le cul et a 3 mètres de profondeur Qu´il en tire un maximum et qu´il gère mieux l´après RIbery que l´après Drogba,ce sera plus intelligent que d´envoyer le balafré en Cfa pour outrage à Diouf

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
16 août 2006 à 23:39:07

Aussi drôle que ton changement d´attitude à l´égard de Ribery :ok:

Maintenant si t´es fier d´adduler un mercenaire...Et je réafirme que Diouf est un abruti.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 août 2006 à 23:42:04

J´aimerais bien savoir quelle aurait été l´attitude des bordelais, ou autres, si ça s´était passé chez eux.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 août 2006 à 23:56:52

Si tu crois que je l´adule comme l´an passé, tu te trompes, j´attends encore, et surtout j´attends de voir ce qu´il compte faire au mercato d´hiver.
Sur ce, je te laisse toi et ta perfection si célébrissime me cracher dessus.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
17 août 2006 à 13:00:21

Jvois pas où Diouf est un con, il a eu des couilles de s´opposer au grand Mr OLASS, à l´agent assez malhonnete de Franck et aux ptis caprices de ce derniers, ainsi qu´à la pression des médias et des supporteurs. Il en sort grandi de cette affaire. Il a eu ce qu´il voulait, garder Ribery, et de surcrôit emmerder Aulasalope :fier:

Et puis si c´était pour vendre Ribery et reconstruire avec Reveillière, Govou et Carew, non merci, niveau grosse carrotte on a été servi à l´OM :(

Quand Triaud a fait la sourde oreille quand Aulasalope voulait arracher Chamackh à Bdx et que le joueur voulait partir, j´imagine que tu étais assez content d´avoir pu garder Marouane, plutôt que de le refourguer a un concurrent direct :sarcastic:

Pour l´attitude des supporteurs envers Ribery: perso il m´a énormément déçu, et ce n´est pas avec un match, certes de grande classe, et avec une belle communion avec le public qui me feront changer d´avis. Néanmoins, il a fait le principal, il s´est excusé auprès des différents groupes de supporteurs, et donne tout ce qu´il a pour le club. C´est le principal. Pour le reste, la saison est encore longue.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
17 août 2006 à 13:05:54

"Quand Triaud a fait la sourde oreille quand Aulasalope voulait arracher Chamackh à Bdx et que le joueur voulait partir, j´imagine que tu étais assez content d´avoir pu garder Marouane, plutôt que de le refourguer a un concurrent direct "

Si Chamack avait fait le cinoche qu´à fait Ribery il pouvait partir direct surtout pour la somme qui était annoncé,j´aurai pas craché dessus...Le fait est que Marouane a hésité,et finallement fait le choix de rester à Bordeaux pour prouver sa valeur avant de partir ailleurs.

Et j´me marre toujours autant quand j´te vois déblaterrer sur Aulas et faire l´éloge de Diouf :ok: Enfin moi je reste persuadé que Ribery a pas eu les offres qu´il espérait sans quoi il serait parti.

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
17 août 2006 à 15:06:32

"raggasonic Posté le 17 août 2006 à 13:00:21 Jvois pas où Diouf est un con, il a eu des couilles de s´opposer au grand Mr OLASS, à l´agent assez malhonnete de Franck et aux ptis caprices de ce derniers, ainsi qu´à la pression des médias et des supporteurs. Il en sort grandi de cette affaire. Il a eu ce qu´il voulait, garder Ribery, et de surcrôit emmerder Aulasalope

Et puis si c´était pour vendre Ribery et reconstruire avec Reveillière, Govou et Carew, non merci, niveau grosse carrotte on a été servi à l´OM

Quand Triaud a fait la sourde oreille quand Aulasalope voulait arracher Chamackh à Bdx et que le joueur voulait partir, j´imagine que tu étais assez content d´avoir pu garder Marouane, plutôt que de le refourguer a un concurrent direct

Pour l´attitude des supporteurs envers Ribery: perso il m´a énormément déçu, et ce n´est pas avec un match, certes de grande classe, et avec une belle communion avec le public qui me feront changer d´avis. Néanmoins, il a fait le principal, il s´est excusé auprès des différents groupes de supporteurs, et donne tout ce qu´il a pour le club. C´est le principal. Pour le reste, la saison est encore longue."

:rire: :rire: :rire:

Non mais tu sais Diouf est un gros con qui voit pas plus loin que el bout de son nez, tu sais pourquoi ?? ?

Tout simplement parceque même si Lyon n´a pas obtenu la signature de Ribéry il reste Govou, Wiltord et peut-être un nouvel arrivant pour le côté droit !! !
A Marseille par contre non seulement Ribéry a eu une revalorisation salariale et pas des moindres mais en plus il y a eu un recrutement de merde (mis à part Zubar et Maoulida).

Je pense que le gros con dans l´histoire c´est plus Diouf que Aulas !! ! Personne ne baise Aulas c´est Aulas qui baise tout le monde (souvient toi avec Essien si il a pas réussi à baiser le GRAND Abramovitch) :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
17 août 2006 à 15:10:18

C´est vraiment à la portée de n´importe quel imbécile d´arnaquer Abramovitch. :( 38 M€ pour Drogba c´est exactement pareil qu´essien et Aulas sauf que là c´est Diouf.

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
17 août 2006 à 15:13:12

Drogba c´est quand même autre chose que Essien !! !

Et puis on peut pas dire que l´OM ai su gérer la période suivant son départ tandis qu´à Lyon il y a eu une grosse envelloppe, la venue de Tiago et un bon recrutement :ok: et à Marseille??

A oui le pret de Steeve Marlet et l´arrivée de magic Luyindula :rire: :rire:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
17 août 2006 à 15:16:39

Je crois pas avoir dit que l´OM avait fait un bon recrutement derrière la vente de Drogba. :ok:

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
17 août 2006 à 15:19:24

Non mais je parlais pas du prix de la vente de Essien jparlais du prix plus de la période qui a suivi où Aulas à vraiment baisé tout le monde !! !

Désolé on c´est mal compris. Mais en 2004 je doute que Diouf était président de Marseille :question:

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
17 août 2006 à 15:38:21

Moi j´aime pas Ribéry. :-d

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
17 août 2006 à 15:39:31

Diouf faisait déjà partie de la direction du club et était l´agent de Drogba...

La vidéo du moment