CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reproche

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
04 août 2006 à 20:01:00

Voila j´aimerais vous faire par de reproche envers fifa 06 coupe du monde et qui je l´espère changerons dans fifa07 déja les goals des vrais nuls quand le joueur arrive de face contre le goals le goals ne fait rien il s saute ne plongeant tous sa sans avancer d´un centimètre sauf lors des centres la, le goals fait de beaux plongeons. Ensuite quand un tacle est fait le joueur mais 1 minute a se relever. Après il y a les joueurs star je ne vois aucune différence avec les joueurs de bases sauf certain qui court un peux plus vite mais c´est tout, pas de gestes techniques spéciaux, rien.
Et les gestes techniques eux sont inutiles ont peut faire des passements de jambes, les joueurs adverses n´ont aucune difficulter a nous enlever la balle.En réaliter le joueur peut faire des feintes avec les jambes et tout d´un coup accélérer, la non.
J´aimerais savoir si se que je dis vous concerne et si vous saviez comment mailer ea a propos des jeux et leur faires mes remarques.
Merci

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
04 août 2006 à 20:28:28

Pour ton 1er paragraphe ~~> Ce que tu dis, c´est toi qui ne connais pas. Su tu ne sais pas faire sortir le goal, ou si tu ne vois pas de différence entre les bons et les mauvais joueurs, je ne peux rien pour toi! Si tu était fan de FIFA, tu saurais différencier tous ces details!
Maintenant, celui qui ne sais pas faire un grand pont ou mettre un joueur adverse dans le vent, je te dis au revoir! :sors: :-((

MarioFrick
MarioFrick
Niveau 8
04 août 2006 à 21:10:29

HaHa... Je dirai exactement la même chose :sors:

nicolas701
nicolas701
Niveau 8
04 août 2006 à 21:30:03

si vous voulez avoir un bon jeu de foot i a que pes
fifa :malade:

lisier
lisier
Niveau 8
04 août 2006 à 21:33:24

toi aussi :sors:

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
04 août 2006 à 23:01:57

Justement en faisant sortir le goal c´est pire. Je pourrais vous mettres des photos, ou des vidéos de mon goals.Les grands pont sa serre a rien car ton joueur doit se remettre de sa passe.
Ensuite mettre un joueur dans le vent faut m´expliquer car a moins que le joueur face un tacle que tu évite le tacle et que tu pars droit dans les buts se qui a arrive 1 fois sur 20 parties.
Le grand pont aussi faut m´expliquer, je pourrais vous mettres des photos de mes joueurs qui après un tacle leur faut 5 minutes pour se relever, de ton joueur star qui en courrant a coter d´un joueur de base le dépasse d´un millimètre.
Le seul joueur qui courrent vraiment vite c´est Hernan Crespo c´est le seul qui courrent vraiment a fond.
Bon je jous sur Xbox 360 donc sa a peut-être une différence je n´est pas le live et je suis qu´avec le live ont maitrise le jeux un peux mieux, on prend les techniques des meilleurs.
Ou sur Pc il y surement les patchs ...etc
Expliquer moi plus en détails car mettre un joueur dans le vent...ou un grand pont...ou le goal qui arrivent a faire de beaux arrêts frontal sans renvoyer la balle a la place de la garder dans ses mains, ou qui se relèvent un peux plus vite....

La vidéo du moment