Ils nous ont imposé un faux rythme en première période et ont joué a la deuxième, ce qui nous a grandement déstabilisé a cause des bases stratégiques qu´on avait imposé en première période suite a leur repli défensif....
pumateam
Niveau 2
08 octobre 2006 à 11:59:15
coment on fait pour modifier les chaussure d´un joueur par exenple yen a ils ont les vapor et on peut pa les acheté et les metre a nimporte kel joueur vous savez comment on peut faire?
melvindhino-psg
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:03:11
règle : 1 représente victoire domicile, N représente match nul et 2 représente victoire visiteur exemple : si c´est Paris-SG 1N2 Marseille et que votre choix est match nul, faite : Paris-SG N Marseille je rappelle... pas de flood pas d´insultes pas de messages d´incitation au piratage, sinon vous serez muni d´un bannisselent -------------------------------------------- -------------------------------------------- --------------------------------------------
9è journée ligue1 : Lyon 1N2 Saint Etienne (canal +) Troyes 1N2 Lille (foot +) Toulouse 1N2 Valenciennes (foot +) Rennes 1N2 Auxerre (foot +) Paris SG 1N2 Sedan (foot +) Nice 1N2 Lorient (foot +) Nantes 1N2 Sochaux (foot +) Bordeaux 1N2 Monaco (foot +) Le Mans 1N2 Nancy (canal + sport) Lens 1N2 Marseille (canal +)
melvindhino-psg
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:04:05
a vous de pronostiquer
melvindhino-psg
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:05:12
Dark-Songoku-35
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:30:43
finalement c´est qui le modéero ? tise ou superbat ?
ah un nouveau bar aprè ma journé de travail je prenderé bien un cappuchino avec des ships hum... je que de la petite monnaie excuser mais je croi que le compte est bon mais vous pouvez controler