CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] ?

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:28:24

Bb :d) C´est pas mon collègue, et je suis pas puceau moi :rire: il me croyait puceau :rire:

Quentinboussa
Modérateur

Posté le: 23 Juil 2006 à 1:29 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------
Justement, tu dois faire des efforts.Un garçon de ma classe était disléquique, il bossais dur.

Toi tu te laisses aller, mais tu peux employer le sms,on te demandes juste d´employer le sms français, pas le russe, l´arabe ou je ne sais quoi.

Traduction sms:

toa tu te laiss alé, mai tu pe employé le sms, on tdemand just demplyé le sms french, pa russ, arab ou je ne c koa.

Le voilà le message :ok:

J´ai pas dit sale arabe.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:30:55

Mais t´es puceau, qui voudrait se faire pénétrer pour un attardé mental boutonneux, si ce n´est une vache?????

Franchement, Jeudefou, faudrait que tu quittes ce forum, ça serait le mieux pour tout le monde, y compris toi.

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:32:25

:honte:

J´ai pas le droit d´aller sur le forum dont j´ai le jeu :honte:

Bouttoneux :d) Ca te dit quelque chose l´acné?

Tu me connais dans la vrai vie, tu m´insultes juste car je suis footix et que je n´aimes pas ce "truc"( j´arrive pas à appeler ça un sport) qu´est le football.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:33:48

Tu me connais dans la vrai vie, tu m´insultes juste car je suis footix et que je n´aimes pas ce "truc"( j´arrive pas à appeler ça un sport) qu´est le football.

Ben si t´aimes pas ça tu dégages, c´est logique! Personne te veux ici, même Roro est moins débile que toi, c´est dire!

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:34:36

Moi je déteste ceux qui se vantent de niquer à tout bout de champ et qui vont demander aux autres comment on fait pour rouler une pelle :( Et ça se voit que tu es de ce genre-là jdf.Et puis qui voudrait coucher avec un petit garçon tout gentil avec sa petite chemise dans le pantalon et sa cravate en toc :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:36:54

Et il n´y aucune honte à être puceau à 12 ans(ou un peu plus je sais pas).La honte c´est d´essayer de faire croire à tout le monde que t´es un grand baiseur devant l´éternel :rire:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:42:18

Je suis pas le mec avec la cravate.

Ma photo est sur le topic "lacher vos photos" demande à BB :ok:

J´ai pas le droit d´aimer un jeu de foot mais de pas aimer le foot?C´est un jeu de foot fifa non?C´est pas le forum football ici :(

J´ai 13 ans, et je redis que je suis pas puceau, demande à Gus, il sait avec qui j´ai coucher :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:43:55

Super un gars qui habite à des années lumières de chez toi…C´est facile de mentir comme ça :(
Et puis je crois connaitre l´histoire;soit disant t´aurais calé un doigt à ta cousine puis vous avez couché ensemble ou un truc dans le goût :( J´ai envie de dire ah ok le vieux fantasme de l´incestueux :malade:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:44:30

Ecoute jeudefou t´es ignon t´es sympa tu m´as l´air sincere mais on fera pas d´exceptions alors emrci de partir de toi meme avant qu´on t´ignore totalement et que tu deviens invisible :ok:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:45:15

Mais pourquoi vous voulez pas de moi merde.

J´ai pas le droit de venir sur un forum, j´ai pas le droit de ne pas aimer le foot?

Simao-Sabrosa
Simao-Sabrosa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:46:25

ST4RDUST-- Posté le 30 juillet 2006 à 15:44:30 :d) Ecoute jeudefou t´es ignon t´es sympa tu m´as l´air sincere :g) mais on fera pas d´exceptions alors emrci de partir de toi meme avant qu´on t´ignore totalement et que tu deviens invisible

:rire: Cette phrase elle me fait penser dans le spectacle de Gad Elmaleh :rire: avec le videur en boite !!

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:46:47

Sans blagues si c´est pour raconter ta vie sexuelle avec les mouches tu peux remballer et aller jouer ailleur :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:47:33

:oui:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:48:19

Jeudefou Posté le 30 juillet 2006 à 15:45:15 Mais pourquoi vous voulez pas de moi merde.

J´ai pas le droit de venir sur un forum, j´ai pas le droit de ne pas aimer le foot?

:d)

Et bien évidemment, on répond pas.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:48:22

Je confirme les dires de ST4R…Venir tenter de nous impressioner avec des conneries pareilles sans compter le nombre de fois où tu te vantes d´être footix…C´est saoûlant

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:50:54

T´as le droit de pas aimer le foot mais si ya autant de gens contre toi c´est pas pour ça…

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:54:28

M´enfin ca reste totalement debile de venir sur un forum d´un jeu de foot alors que le foot on n´aime pas ça...

Simao-Sabrosa
Simao-Sabrosa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:56:19

Grave :lol: aucun interet a faire ca a part pour foutre la merde

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:57:22

Mais j´aime les jeux de foot, mais j´aime pas le foot

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal