John_Ritter Posté le 29 juillet 2006 à 18:44:45 Raggasonic LF, le boss c´est Juninho,preuve élu meilleur joueur de L1 l´an dernier
Diarra il fait rien, il apporte de la technique et c´est tout :honte
Chaud le Parigo qui parle de L´ol
Putin chaud le boulet qui a dû regarder que les matchs de Champions League !! !
Junihno à Lyon à part les coupes de pieds arrêtés dit moi ce qu´il apporte moi qui suis supporter Lyonnais depuis que j´ai 5 ans je viens de voir la plus grosse connerie sur mon club !! ! Diarra qui apporte de la technique
Diarra c´est comme Tiago tout les deux ce sont les monstres du milieu de terrain, des récupérateurs des vrais, ils interceptent, distribuent, décrochent, montent, tu vois sa c´est des gars précieux !! !
Junhino quand il a le ballon il se content de distribuer où d´amener à la faute c´est tout !! !
C´est comme ceux qui crache sur Govou
c´est sûr c´est pas un buteur mais son but c´est de travailler sur son côté, regarde le travail qu´il abat chaque match, c´est énorme !! ! Wiltord et Malouda c´est pareil.
Quand à Carew c´est un excellent jouer mais étant donné qu´il marque pas 3 buts par match c´est une merde !! !
Sa me fait rire tout ces pseudos-supporters de Lyon depuis 5 ans !! !Quand jvois sa jme dis que finalement ce serait pas finale qu´on finisse deuxieme ou troisieme cette année, comme sa on verrait qui aime le club !! ! Sa me dégoûte du foot sa.
Voilà c´était mon petit coup de gueule lol.Désolé tout le monde