CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOSC: Saison 06/07

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:28:23

Ecoute microbe je pense connaitre le football un plus que toi :(

Donc joue pas le mac, t´es pas encore l´age :ok:

Revient dans 20 kilos :)

cabaye
cabaye
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:29:05

C´était sur le coup voilà tout je m´en excuse auprés de ST4R :ok:

Je vis à fond ma passion pour le LOSC et quand ils perdent j´suis triste :p)

Mais quand des donneurs de leçons arrivent en sortant des arguments en bois et qui n´avait même pas vu le match c´est nul !

cabaye
cabaye
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:31:16

Tu as un calculateur de QI Football ?

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:38:46

Quotient intellectuel et Culture n´ont aucun rapport :ok: Bonne nuit :)

cabaye
cabaye
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:07:53

Tu ne comprends pas l´humour :-) ...

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:02:47

encore un latéral gauche brésilien qui arrivera en janvier Emerson, il évolue en D2 brésilienne
c´est deja fait

Belhadj de sedan interesserait lille et sainté

Est un joueur d´Esberg mais je sais plus son nom

cabaye
cabaye
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:57:09

Lille et Claude Puel s´intéresseraient de près à Nicolae Dica du Steaua Bucarest. L´international roumain souhaite quitter la Roumanie et est courtisé par de nombreuses formations européennes. A la base les Lillois envisageaient de le recruter l´été prochain, mais devant l´agitation autour du joueur, le club nordiste pourrait avancer de six mois sa tentative de recrutement. Mais la concurrence est rude car outre Bordeaux en France, Aston Villa, Portsmouth, Athènes et la Fiorentina sont sur le joueur roumain.

cabaye
cabaye
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:02:41

J´éspére au moins une recrue pendant ce mercato Obraniak ou Belhadj :)

Mais bon.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:31:50

Pour Belhadj ça va être costaud, y´a du monde dessus et Sedan demande pas des broutilles (6,5M€ au départ, moins depuis). Obraniak mouais... à priori il fait une bonne saison à Metz. Paris le voulait à un moment, Lacombe aimait bien son profil, comme Belhadj il peut jouer latéral ou milieu gauche. :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:54:30

J´ai vu qu´un jeune de 21 ans avait signé à Lille.Sinon Bordeaux a lâché la piste Dica.

cabaye
cabaye
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:55:26

C´est emerson ?

C´est un latéral gauche Brésilien.

cabaye
cabaye
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:43:04

J´avais une dette vis-à-vis du FC Metz »

Dépositaire du jeu de Metz et artisan du superbe début de saison de son équipe, Ludovic Obraniak retrouvera samedi le goût de la L1 face à Lille qui le courtise.

METZ. Titulaire 19 fois, avec 6 passes décisives et deux buts au compteur, meneur du groupe, Ludovic Obraniak, au repos, hier, en raison de contractures aux mollets, signe une excellente saison. A l´heure où les clubs de L1 cherchent à peaufiner leur effectif, le talent, les qualités techniques et le caractère de ce milieu de terrain de 22 ans ne laissent pas indifférent. Ainsi, si le FC Metz sera à jamais le club de son coeur, Ludovic Obraniak n´est pas insensible aux avances de Lille qui souhaite le recruter pendant le Mercato.

- Ludovic, comment jugez-vous le parcours de votre équipe ?

- A l´entame de la saison, on ne s´attendait pas à cela. Ce n´est pas non plus le fruit du hasard. Nous avons bossé dur pour y arriver et les dirigeants ont réussi un recrutement intelligent. Des amitiés et une osmose se sont créées dans le groupe. Cet état d´esprit nous permet d´aller de l´avant et une dynamique de la victoire s´y est ajoutée. Même s´il y a eu des piqûres de rappel contre Reims ou Grenoble. Par rapport à l´an dernier, l´état d´esprit, c´est le jour et la nuit. Les gars qui sont arrivés, comme Diop, Delhommeau, Cardy y ont contribué. Ils extériorisent beaucoup et leur intégration a été rapide.

- A l´intersaison, comment vous êtes-vous remobilisé après la terrible saison qui a conduit le FC Metz en L2 ?

- Les propositions n´affluaient pas et j´avais envie de rester. Tout le monde connaît mon attachement à ce club. J´avais une dette vis-à-vis du FC Metz. Nous sommes en train de l´effacer.

- A titre personnel, vous êtes en train de signer votre meilleure saison. Comment l´expliquez-vous ?

- La fin de saison m´avait beaucoup touché. Je n´avais même pas envie de partir en vacances. J´ai rapidement rencontré Francis De Taddeo, un entraîneur que je connaissais pour avoir travaillé avec lui en CFA. Il m´a fait part de son souhait de me donner un rôle de cadre. J´attendais ça. J´avais envie de prendre des responsabilités. Je m´en sentais capable. Les précédentes saisons avec une montée et deux maintiens lors de la dernière journée m´avaient forgé le caractère. Mes coéquipiers me laissent la liberté et me permettent de le faire. Je me sens très à l´aise dans ce groupe. Le coach et le staff me font confiance. Je suis épanoui. Je me suis libéré sur et en dehors du terrain.

« Lille serait un challenge extraordinaire »

- Samedi, Metz accueille Lille en Coupe de France. Comment abordez-vous ces retrouvailles avec la L1 ?

- C´est une énorme opportunité pour nous. Les occasions de jouer contre une équipe qui dispute la Ligue des Champions sont rares pour des joueurs de L2. On a eu des difficultés contre Villebon alors jouer Lille, c´est une belle récompense. Nous jouerons sans complexe pour les mettre en difficulté. On en a les moyens et c´est un beau challenge.

- Pour vous, ce match aura une saveur particulière car Lille désire vous recruter pendant le mercato hivernal...

- Je suis comme d´autres joueurs de l´effectif sous le regard des clubs de L1. Pour l´instant, je reste avec la tête sur les épaules. L´objectif, c´est la montée avec Metz. Et c´est passionnant.

- Néanmoins, où en sont vos contacts ?

- Ils existent. Je ne peux pas le nier. Il y a des discussions avec le président Molinari car je suis encore sous contrat. Je suis très flatté et pas indifférent mais c´est loin d´être fait. Lille est un challenge sportif extraordinaire et travailler avec Claude Puel qui est un des meilleurs entraîneurs de France me plairait. Je réfléchis. C´est la piste la plus chaude avec... Metz, le club de mon coeur qui m´a également fait une proposition. Si cela doit se faire avec Lille, j´espère que le FC Metz sera indemnisé. C´est ma deuxième famille. Ici, je n´ai pas appris qu´à devenir footballeur. On m´a donné bien plus.

Propos recueillis par Sébastien GEORGES

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:25:05

Chedjou de rouen a lille

Qui a vus le but sur corners de bastos contre metz ? :D

cabaye
cabaye
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:30:49

Moi :-d pas mal

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:36:55

La frappe des 35 mètres est mieux. ^^

cabaye
cabaye
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:59:11

Strasbourg - Lille pour les 16e de Finale d la CDF :-)

cabaye
cabaye
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:33:27

J’ai décidé de signer à Lille
LUDOVIC OBRANIAK, le milieu de Metz,
ne prolongera pas avec son club formateur.
Il veut rejoindre le LOSC dès le mercato.
Élément majeur de la renaissance messine cette année en Ligue 2,
Ludovic Obraniak, vingt-deux ans, sera en fin de contrat en juin
prochain. Courtisé par Lille, ila pris ladécisionde rejoindre l’équipe de
Claude Puel, avant la fin du mercato si possible. Pour l’instant, Metz
fait la sourde oreille à une proposition lilloise jugée insuffisante
(600 000 euros). En annonçant son choix, Obraniak espère que les
discussions vont s’accélérer.

:content:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:22:02

Il est bien ce ptit gars, ca fait longtemp qu´il joue son jeu efficace :ok: Et il n´a jamais été latéral :-(

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:33:11

Cabaye Posté le 07 janvier 2007 à 19:59:11 Strasbourg - Lille pour les 16e de Finale dr la CDF :-)

Et on va vous exploser :-d

cabaye
cabaye
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:31:06

Victoire du LOSC 3-2 contre une belle équipe de Strasbourg.

Prochain match Paris :diable:

La vidéo du moment