CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette année, ça ne sera pas l'année ...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:46:27

Maxi_Rodriguez Posté le 18 juillet 2006 à 18:41:01 bigbossman Posté le 18 juillet 2006 à 17:36:11
Mentions spéciales à Cabaye pour son objectivité (Pas mal aussi Thib´ dans le genre, mais peut largement mieux faire) et à Carew12 qui continue sur sa lancée.

J´ai très peu parlé de Paris mais surtout de Lille donc je vois pas où j´ai pu être subjectif.

J´ai précisé "Peut largement mieux faire". :-)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:48:27

"Luyindula et grand attaquant dans la même phrase"

Remplace "..." "par n´en est pas un". :ok:
Je persiste, si Bordeaux veut faire une bonne LDC il faudrait un très bon attaquant, Darcheville Chamakh c´est pas mal mais pas suffisant, enfin j´pense... :-(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:50:51

Evidemment que c´est pas suffisant.Mais quand on voit Lyon qui galère pour choper un attaquant de classe,sachant que Fred a été acheté au Brésil,faut voir ça aussi.Paris peut peut-être s´offrir ce genre de joueur,mais à Bordeaux on à pas cette chance là.Et encore une fois je crois pas mal dans notre Bulldog.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:56:50

Fred il est bon quand même, dans quelques années il aura énormément progressé.
A Paris on peut plus s´offrir ça, le seul bon attaquant qu´on a chopé c´était à Bordeaux... et sous la barbe de Lyon. :-d

Si c´est Gronaldo ton Bouledogue il est bon mais voilà quoi, la LDC c´est autre chose que la L1... :-(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:57:57

Mais non le Pit c´est Edixon Perea.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:00:16

"Maxi_Rodriguez Posté le 18 juillet 2006 à 18:56:50 Fred il est bon quand même, dans quelques années il aura énormément progressé. "

C´est ce que je dis,mais le premier attaquant de calibre qu´à chopé Lyon ils ont du le trovuer au Bréseil,en clair même eux peuvent pas foutre le grapin sur un grand attaquant évoluant en Europe :ok:

"Si c´est Gronaldo ton Bouledogue il est bon mais voilà quoi, la LDC c´est autre chose que la L1... "

Le bulldog c´est le surnom de Perea.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:00:54

Oui Pitbull pas Bulldog :rire2: ENfin le clebard quoi :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:03:01

Ah ouais le Colombien. Il ressemble un peu à Robinho mais si y´a que ça...

Ce qu´il faudrait pour Bordeaux c´est un Altintop ou un Klasnic. :-)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:06:14

Il ressemble plutôt à 3 Robinho allignés mais bon...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:07:13

Il ressemble pas à Robinho donc bon...Perea a un profil assez semblable à Darcheville c´est un attaquent d´espace,petit gabarit très véloce,il a montré des choses intéréssantes notamment face à Lyon et je suis persuadé que si Ricardo lui fait ocnfiance il va s´adapter et progresser (22 ans le Colombien).

Oui il faudrait un Klasnic ou un ALtintop mais c´est joueurs là sont très convoités,faut pas se faire d´illusions :-( Moi je prends volontier Inzaghi qu´une folle rumeur annonçait a l´hiver :reve:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:16:03

De toute façon [pour le moment] on joue pas la LDC pour la gagner,l´objectif c´est de confirmer la bonne saison passée sur le plan national.

Sinon y´a une équipe dont personne ne parle mais qui je trouve recrute judicieusement c´est Nantes.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:53:37

Franchement Monaco et Bordeaux sont pour moi les mieux placés pour détrôner Lyon. Pour les Girondins, il manque juste un buteur de classe européenne voire mondiale. Du côté du Rocher, ils font un bon recrutement (Leko, Koller, Monsoreau, Ménez, Boloni) et sont sur la piste de Maniche. En plus s´ils intègrent Grax, Gigliotti, ... dans leur effectif, ils peuvent faire mal. Par contre, il manque à l´ASM un arrière droit après le départ de Maicon.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:01:47

Remou91_bis Posté le 18 juillet 2006 à 19:16:03

Sinon y´a une équipe dont personne ne parle mais qui je trouve recrute judicieusement c´est Nantes.

Exact, il me semblait bien avoir oublié un club. Déjà, quand ils ont fait signer Boukhari j´étais légérement étonné, mais quand j´ai appris qu´il désirait Wilhelmsson ça me l´a troué!! Pendant tout ce "feuilleton" je voulais pas le croire, mais il est bien à Nantes désormais et ça me fait mal quand je vois qu´il a signé pour 4 petits millions alors qu´à Marseille on recrute un Cissé la jambe pêtée, puis si Ribéry se barre on met qui? Deruda? :snif: .

Wilhelmsson__________Ribéry
__________Pagis__Niang

Avec possibilité de passer à 3 MO avec Nasri ou Maoulida, raaaah ça aurait été beau ´tin! :snif2:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:02:15

Toulouse avec Baup et Elmander peuvent faire un ´tit truc aussi.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:06:54

_________________ Gavanon _________________
Ferreira __ A.Luis ____________ Déhu __ Bonnissel
__________ Deruda _________ Delfim __________
Koke ____________ Oruma ____________ Olembe
_________________ Gimenez _________________

C´est bon, on aurait pû se taper ça. :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:10:38

C´est pas une raison pour rater une occaz pareille. :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:12:15

J´ai oublié le mythique Fabrice Fiorèse sur le flan droit de l´attaque olympienne. :( :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:36:52

"bigbossman Posté le 18 juillet 2006 à 20:02:15 Toulouse avec Baup et Elmander peuvent faire un ´tit truc aussi."

Ouais y´a le TFC même si ces deux dernières saison par rapport aux ambitions affichées qui se sont traduites pas l´arrivées d´un paquet de joueur,ils ont été assez deçevants.Si la mayonnaise prend avec Baup ça peut être une équipe à craindre.

Pour remplacer Ribery - que je ne vois quand même pas rester,en tout cas c´est ni dans l´interêt de l´OM de conserver un joueur qui n´a plus la tête à son club ni dans celui de RIbery de ne pas jouer pendant 6 mois pour cette même raison - vous avez Valbuena :ok: .Ce qu´il manque à l´OM pour moi c´est un défensuer central de métier qui soit rassurant dérrière.Zubar semble un peu tendre et risque de connaître des premiers mois un peu difficiles,mais c´est surtout Civelli qui pour moi n´est pas une bonne pioche.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:49:42

Idem j´le trouve pas terrible le Civelli il fait beaucoup de fautes de pu... , par contre Zubar c´est une bonne recrue. Mais vu qu´ils sont sur Boumsong ça pourrait faire Zubar - Boumsong en défense centrale. :ok:

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
19 juillet 2006 à 17:12:57

Il faut quand même avouer qu´en France il y a peu d´équipes capables d´attirer de grands joueurs.

Il y a peu d´équipes qui sont plaisantes à regarder aussi parcequ´à part Lyon, Bordeaux et Paris et encore quand ils le veulent je ne pense pas qu´en France on puisse être aussi intéressé par un match pendant 90 minutes comme on l´est en Espagne, en Angletterre ou en Italie (jadis :snif: ).

Après pour détrôner Lyon je ne vois que Bordeaux, Lille ou Paris à la rigueur mais l´ASM et l´OM je pense que si ils arrivent dans les 7 premiers c´est un miracle, pour l´AJA c´est finit depuis longtemps. Ce qu´il faut c´est de la concurrence et du suspens comme il y avait 3-4 ans là c´était intéressant et jusqu´à la derniere journée on retenait notre souffle.

Juste une chose concernant Lyon (étant supporter Lyonnais):
Ce qui me fait rire c´est que depuis 5 ans on voit plein de footix se dire supporter de Lyon. Ces gars là c´est les même qui en début d´année disait que Carew était un dieu, certes il a eu un passage à vide mais il n´en reste pas moins un attaquant clé dans le système de jeu de l´équipe. Mas bon étant donné qu´il est incapable de planter 3 buts par match c´est une merde :non:
Enfin bon jvoulais juste pousser un petit coup de geule car c´est à cause de ses personnes (entres autres) et de notre merveilleux président :rire: que notre club n´a pas l´image qu´il devrait avoir, c´est triste quand même !! !

La vidéo du moment