Il faut quand même avouer qu´en France il y a peu d´équipes capables d´attirer de grands joueurs.
Il y a peu d´équipes qui sont plaisantes à regarder aussi parcequ´à part Lyon, Bordeaux et Paris et encore quand ils le veulent je ne pense pas qu´en France on puisse être aussi intéressé par un match pendant 90 minutes comme on l´est en Espagne, en Angletterre ou en Italie (jadis
).
Après pour détrôner Lyon je ne vois que Bordeaux, Lille ou Paris à la rigueur mais l´ASM et l´OM je pense que si ils arrivent dans les 7 premiers c´est un miracle, pour l´AJA c´est finit depuis longtemps. Ce qu´il faut c´est de la concurrence et du suspens comme il y avait 3-4 ans là c´était intéressant et jusqu´à la derniere journée on retenait notre souffle.
Juste une chose concernant Lyon (étant supporter Lyonnais):
Ce qui me fait rire c´est que depuis 5 ans on voit plein de footix se dire supporter de Lyon. Ces gars là c´est les même qui en début d´année disait que Carew était un dieu, certes il a eu un passage à vide mais il n´en reste pas moins un attaquant clé dans le système de jeu de l´équipe. Mas bon étant donné qu´il est incapable de planter 3 buts par match c´est une merde 
Enfin bon jvoulais juste pousser un petit coup de geule car c´est à cause de ses personnes (entres autres) et de notre merveilleux président
que notre club n´a pas l´image qu´il devrait avoir, c´est triste quand même !! !