CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette année, ça ne sera pas l'année ...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:20:46

Pfiouuu l´interview de Doudou il a raison c´est ça tkt. :coeur:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:31:19

En même temps ça fait 1an que je cherche désespérement quelqu´un qui s´est pas fait chier devant un match de Ligue 1 :-(
Arretez de vous voiler la face, on a un championnat merdique, où la défense est plus importante que l´attaque, et où les petites équipes viennent cherche le match nul.

Si vous voulez regarder du vrai football, je vous laisse regarder les matchs de Liga Espagnol. :-) :cool:

Popop
Popop
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:34:42

Superbat89 Posté le 18 juillet 2006 à 15:31:19 En même temps ça fait 1an que je cherche désespérement quelqu´un qui s´est pas fait chier devant un match de Ligue 1
Arretez de vous voiler la face, on a un championnat merdique, où la défense est plus importante que l´attaque, :d) et où les petites équipes viennent cherche le match nul. :g)

:d) c´est exactement ça, quand je vois que Sainté, Nantes, Monaco et j´en passe viennent chercher le match nul au Mans, ça me fait peur :-(

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:37:09
  1. Popop profil
  2. Posté le 18 juillet 2006 à 15:34:42 avertir modérateur
  3. Superbat89 Posté le 18 juillet 2006 à 15:31:19 En même temps ça fait 1an que je cherche désespérement quelqu´un qui s´est pas fait chier devant un match de Ligue 1

Arretez de vous voiler la face, on a un championnat merdique, où la défense est plus importante que l´attaque, :d) et où les petites équipes viennent cherche le match nul. :g)

:d) c´est exactement ça, quand je vois que Sainté, Nantes, Monaco et j´en passe viennent chercher le match nul au Mans, ça me fait peur :-(

Moi le pire c´est quand je vois Le Mans venir chercher le nul à Troyes et repartir en gagnant 3-1 :-( :-)

Popop
Popop
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:41:57

Le Mans était venu chercher la victoire et l´a obtenue :-)
Le Mans même quand ils jouent à Marseille et Bordeaux ils viennent pour faire un résultat, tu ne verras jamais Le Mans avec 5 défenseurs...
Qu´ils soient à domicile ou à l´extérieur le dispositif ne change guère donc bon..

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:29:14

Paris aussi a battu le Real, le Bayern, Porto dans leurs grandes années...

Marseille aussi a battu Liverpool, l´Internazionale, Newcastle, le CSKA. :content:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:19:26

Maxi_Rodriguez Posté le 18 juillet 2006 à 15:12:16
http://www.youtube.com/wa[...];search=kalou%20psg

Rien d´exceptionnel à ça ?

:d) Putain de Jean Mimi qui en peut plus on dirait qu´il est en train de sauter sa grosse :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:36:11

LOL Ce topic est plutôt pas mal.
Mentions spéciales à Cabaye pour son objectivité (Pas mal aussi Thib´ dans le genre, mais peut largement mieux faire) et à Carew12 qui continue sur sa lancée.

Pour l´instant, je ne vois que Bordeaux capable d´aller chercher Lyon s´ils recrutent en qualité et en quantité car avec la Ligue des Champions ça va pas être simple. Lille va faire une saison copie conforme à la précédente je sens (Elimination au premier tour de la LdC, puis parcours solide en Ligue 1), Monaco, si l´osmose entre les joueurs se fait, peut être bien placé, tout comme Paris et Marseille.

Max_972
Max_972
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:40:19

tres elle analyse :ok:
sauf pour paris :-)))

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:01:18

Pas d´accord avec toi je vais encore faire part de mon objectivité :hum: mais au LOSC ont a soif de trophée et de titre tout les joueurs sont prêts pour une grosse saison je ne crois pas qu´il n´y ai que Bordeaux pour rivaliser avec l´OL.
Pour moi,Lyon va s´éssoufler et Paris,Lille et peut-être Marseille ( avec une saison stable ) peuvent jouer les troubles faites.Bordeaux c´est le point d´interrogation feu de paille ou pas ?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:12:32

max_972 Posté le 18 juillet 2006 à 17:40:19 tres elle analyse
sauf pour paris

Bon, ok, pour te faire plaisir, je sens que le PSG va être relégué.

Cabaye :d) Des joueurs qui ont faim de trophées? C´est vrai qu´on en trouve qu´à Lille... Puis pour l´instant, le recrutement est mauvais, si ce n´est Youla (Qui est un bon joueur mais pas une star). Les autres recrues sont pour l´instant inconnues. Et Bordeaux est loin d´être un feu de paille, Ricardo est en train de construire quelque chose de grand. :ok:

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:15:10

Puel aussi a envie de faire quelque chose.Sinon le recrutement avec Youla et Bastos est en suspend on verra sur le terrain sinon aucun cadre n´est parti pour l´instant.Bordeaux aussi niveau recrutement ce n´est pas terrible.

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:20:30

Petit bout d´Interview de jean II Makoun:

Comment envisages-tu cette saison 2006-2007 ?

Champions (rires)… Nous sortons de deux grosses saisons en passant de l’Intertoto à la Champions League. Nous avons terminé deuxième en 2004-2005 puis troisième cette année, j’espère que nous ne serons pas quatrième la saison prochaine (rires) ! Il faut plutôt essayer d’être premier… C’est très bien pour ce groupe et le club avec toute ce qui passe autour notamment au sujet du grand stade. Sur le terrain, nous faisons notre boulot et nous avons tous envie de refaire la Champions League car nous avons vécu de bons moments notamment. A nous de tout donner pour réaliser à nouveau de grandes choses.

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:26:16

Sa me fait rire quand même parce que ça fait 3ans qu´avant chaque saison on a le même débat, avec exactement les mêmes arguments... et au final on a le même résultat :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:29:44

Cabay3 Posté le 18 juillet 2006 à 18:15:10 Puel aussi a envie de faire quelque chose.Sinon le recrutement avec Youla et Bastos est en suspend on verra sur le terrain sinon aucun cadre n´est parti pour l´instant.Bordeaux aussi niveau recrutement ce n´est pas terrible.

Pardonne-moi, mais un Micoud en attendant un Zé Roberto ou autre, ça a déjà plus de gueule qu´un Youla et qu´un Bastos.

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:30:30

Oui désolé je n´étais pas au courant des actualités bordelaises...

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:33:15

J´ai hâte de voir Bastos quand même .. :) Certain journaliste brésilien disent qu´il sera en equipe du Bresil s´il continue comme cela.

À voir ..

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:35:09

En même temps des joueurs qui ont le potentiel pour être un jour en Selecao y´en a un paquet...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:41:01

bigbossman Posté le 18 juillet 2006 à 17:36:11
Mentions spéciales à Cabaye pour son objectivité (Pas mal aussi Thib´ dans le genre, mais peut largement mieux faire) et à Carew12 qui continue sur sa lancée.

J´ai très peu parlé de Paris mais surtout de Lille donc je vois pas où j´ai pu être subjectif. :-)

Sinon Bordeaux a recruté que Micoud jusque là, et il faudra qu´il s´adapte là où Ricardo le fera jouer. J´pense qu´hormis un bon Milieu offensif gauche (bon Ze Roberto c´est un grand nom mais faut voir, en CDM il jouait en relayeur... puis là il est blessé pour 1 mois quand même, donc il sera pas directement opérationnel et manquera toute la préparation physique d´avant-saison) il leur manque surtout un grand attaquant, et Luyindula... :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:45:01

Luyindula et grand attaquant dans la même phrase :doute:

Si on veut un grand attaquant autant attendre encore une année de plus sachant que Darch´ sort d´une très bonne saison,et que Chamakh est un joueur en progression.

Si c´est pour prendre un Luyindula,je mets mon billet qu´un Perea serait tout aussi intéréssant si on le laisse s´adapter.

La vidéo du moment