CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette année, ça ne sera pas l'année ...

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
18 juillet 2006 à 14:52:40

D´accord en LDC c´était trés nul mais depuis la remontée en L1 ( aprés une saison moyenne ) le LOSC joue les Outsiders.Et on va pas parlé du passé sinon on pourrait parler de Marseille avec la LDC :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:52:45

Cabay3 Posté le 18 juillet 2006 à 14:42:01 Si Lille a un jeu ennuyeux à mourir je n´ose pas imaginer celui de Paris

C´est une manie chez toi de dévier sur les autres plutôt que de tenter de te rendre compte que l´équipe que tu supportes a un jeu de merde ? T´es affligeant, je préfère voir un PSG qui joue bien et qui paume plutôt qu´une équipe comme le Lille qui enchaîne les 1-0 tout en montrant un jeu digne de la Série A (sauf que c´est quand même que la L1°)... :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:54:51

Cabay3 Posté le 18 juillet 2006 à 14:52:40 D´accord en LDC c´était trés nul mais depuis la remontée en L1 ( aprés une saison moyenne ) le LOSC joue les Outsiders.Et on va pas parlé du passé sinon on pourrait parler de Marseille avec la LDC

Ils étaient risibles en LDC et leur statut des années passées n´a rien à voir là-dedans. Si t´estimes qu´ils ont une si belle équipe te cache pas derrière les excuses du genre "le Losc a une équipe d´outsiders en L1"... et je vois pas ce que Marseille vient faire là-dedans...

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
18 juillet 2006 à 14:55:28

C´est toi qui qui le fait exprés :( Lille a fait moins de 1-0 que Paris je suppose :-p
Et pourquoi un jeu de Merde ?
Une equipe qui défend bien et qui attaque bien c´est mal ?

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:56:49

Cabay3 Posté le 18 juillet 2006 à 14:40:02
Tu trouves que c´était une belle finale toi ?

Rassure moi t´avais pas vu le match :question:

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
18 juillet 2006 à 14:58:05

Je sais pas si c´est parce que tu es parisien mais je l´ai trouvé moyenne cette finale :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:02:17

Cabay3 Posté le 18 juillet 2006 à 14:55:28

"´est toi qui qui le fait exprés Lille a fait moins de 1-0 que Paris je suppose"

J´en doute fortement...

"Et pourquoi un jeu de Merde ?
Une equipe qui défend bien et qui attaque bien c´est mal ?"

Absolument pas, la Juve est bien capable de faire de très beaux matchs. Lille a un jeu défensif et basé sur le contre, donc oui il est chiant ? Non, c´est juste qu´il n´y a pas de créateur, ça manque de joueurs créatifs dans le sens stricte du terme et ça se ressent sur le terrain. :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:04:19

Cabay3 Posté le 18 juillet 2006 à 14:58:05 Je sais pas si c´est parce que tu es parisien mais je l´ai trouvé moyenne cette finale

T´as de la merde dans les yeux c´est pas possible autrement. Rien à voir avec le fait que je suis parisien, un match qui se termine sur un 4-0 est totalement inintéressant, or là c´était un beau match, le PSG avait largeemnt la place d´aggraver le score mais Marseille n´a pas démérité, ils ont eu leur lot d´occaz, y´a eu du jeu, 3 beaux buts, donc oui pour moi ça c´est un bon match. :ok:

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:04:41

Les créateurs il y en a qui se dévoile comme Keïta ou Bastos mais Lille joue en contre à l´éxterieur, à domicile je peux t´assuré que ce n´est pas du contre :ok:

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:05:40

Oui voilà un " bon " match.
Ce n´est pas non plus exceptionnelle on est d´accord.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:06:25

que je sois*

Keïta c´est pas un créateur c´est un ailier qui va vite et qui enchaîne bien ses dribbles, justement pour jouer le contre... et ton Bastos pour l´instant on l´a pas vu à l´oeuvre alors à ta place j´y mettrais une réserve. :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:08:16

Cabay3 Posté le 18 juillet 2006 à 15:05:40 Oui voilà un " bon " match.

Un très bon match si tu préfères. Dire qu´il n´avait rien d´exceptionnel c´est léger... déjà c´était un OM-PSG, ensuite y´a eu de beaux buts, de très beaux gestes, de bonnes actions, du suspense vers la fin, je vois pas ce que tu peux demander de plus. :ok:

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:08:29

Oui mais c´est comme Banning on le connaît pas.
Mais bon s´il est à la hauteur de sa réputation au Brésil c´est prometteur.Comme meneur on a Acimovic :p)

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:09:03

Maxi_Rodriguez Posté le 18 juillet 2006 à 15:08:16 Cabay3 Posté le 18 juillet 2006 à 15:05:40 Oui voilà un " bon " match.

Un très bon match si tu préfères. Dire qu´il n´avait rien d´exceptionnel c´est léger... déjà c´était un OM-PSG, ensuite y´a eu de beaux buts, de très beaux gestes, de bonnes actions, du suspense vers la fin, je vois pas ce que tu peux demander de plus.

C´est vrai :hap:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:12:16

http://www.youtube.com/watch?v=Tv5naWFDXhY&search=kalou%20psg

Rien d´exceptionnel à ça ? :(

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:13:37

La frappe en elle même est exceptionnelle mais je ne résume pas le match à cette frappe.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:14:31

C´est tout simplement à l´image du match. :ok:

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:15:31

D´accord :hap:
Juste à remarquer le bon travail de Taïwo pour une belle passe dans la course de Kalou :o))

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:17:08

C´est ce qu´a dit Diouf, franchement à moins d´être aveugle tu remarques le tacle de Cissé, c´est Taïwo qui perd le ballon mais c´est pas lui qui le donne, Doudou est allé le chercher. :-)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:19:27

http://www.youtube.com/watch?v=7bTo9cgQ3jo&search=kalou%20psg

C´est beau. :snif:

La vidéo du moment