CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic « Officiel » de l'Equipe de France

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:32:36

Non, pas du tout, mais t´as qu´à lire plus haut pourquoi je mets ces smileys. Ca me fait chier qu´il ne vienne pas mais ces smileys ne sont pas là pour exprimer ma joie

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:33:21

En gros ces smileys sont destinés à ST4RDUST et Auxerrois52

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:33:45

D´un côté, ça fait vraiment clodo de la dernière heure quand même, mais bon c´est Domenech aussi... Puis le gamin qu´hésite, c´est aussi franchement triste. Mais où sont passées les valeurs nationalistes (sans tomber dans l´excès)? Ce message vaut aussi pour tous les pseudos africains ne connaissant d´Afrique que le magasin de Mamadou le sénégalais de Saint-Denis...

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:37:41

Faut être réaliste quand même, Higuain n´a rien à faire en EDF!!!! le mec il ne connait rien du tout de la France, il n´en parle pas un mot, il a vécu toute sa vie en Argentine. Alors ceux qui disent "ouai mais il est née à Brest donc il est français donc il doit jouer en EDF" ça me fait bien rire. C´est le coeur qui parle avant tout, et le coeur n´est pas en France ça c clair. Faut le laisser ce gosse, le laisser rejoindre la sélection argentine. C´est comme si vos parents partent en vacances 2 semaines en Afrique et que votre petit frère à la bonne idée de naître à ce moment là, genre le gosse il est africain??? Franchement les gars fouttez lui la paix à Higuain, le mec s´en tamponne de la France.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:40:28

Moi je suis un Africain pure souche…T´as un problème avec ça? :(
Ah ok :-(

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
09 novembre 2006 à 22:45:45

Fifa_Player Posté le 09 novembre 2006 à 22:37:41

:d) TOUT A FAIT!!!!! je suis à 10000% avec toi. Le pire c´est que quand il annoncera publiquement lundi qu´il refuse la séléction, y a plein de français qui vont pas le comprendre et dire que c´est dégueulasse hors ça serait tout simplement logique. Pour reprendre un peu ton exemple Fifa_Player et pour en donner un autre, mettez vous à la place de ce joueur.
Imaginez que vous soyez né en Belgique, que vous soyez resté les 2 premiers mois de votre vie dans ce pays et qu´ensuite vous regagnez la France. Vous étes talentueux et la sélection Belge vous appelle, elle qui ne vous a pas reconnu pendant tout le reste de votre vie. C´est un peu facile tout de même. Higuain a la double nationalité, il va choisir l´argentine et c´est ce que n´importe qui aurait fait, il faut être lucide. Accepter la sélection française ça serait trahir le pays dans lequel il a vécu toute sa vie, le pays qui l´a fait exploser au grand jour, le pays qui va le sélectionner d´ici peu.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:48:20

Eric_Cantona Posté le 09 novembre 2006 à 22:40:28 Moi je suis un Africain pure souche…T´as un problème avec ça?
Ah ok

:d) Toi t´as surtout rien compris à mon exemple mais c pas grave. Genre il va me traiter de raciste celui-là :honte:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:50:38

Fifa_Player Posté le 09 novembre 2006 à 22:37:41
Faut être réaliste quand même, Higuain n´a rien à faire en EDF!!!! le mec il ne connait rien du tout de la France, il n´en parle pas un mot, il a vécu toute sa vie en Argentine. Alors ceux qui disent "ouai mais il est née à Brest donc il est français donc il doit jouer en EDF" ça me fait bien rire. C´est le coeur qui parle avant tout, et le coeur n´est pas en France ça c clair. Faut le laisser ce gosse, le laisser rejoindre la sélection argentine. C´est comme si vos parents partent en vacances 2 semaines en Afrique et que votre petit frère à la bonne idée de naître à ce moment là, genre le gosse il est africain??? Franchement les gars fouttez lui la paix à Higuain, le mec s´en tamponne de la France.

Ce message m´était destiné?

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:52:15

non non bigboss, c un message destiné à personne en particulier :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:52:53

Ok. :ok: :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:53:37

Fifa_Player Posté le 09 novembre 2006 à 22:48:20
Eric_Cantona Posté le 09 novembre 2006 à 22:40:28 Moi je suis un Africain pure souche…T´as un problème avec ça?
Ah ok

Toi t´as surtout rien compris à mon exemple mais c pas grave. Genre il va me traiter de raciste celui-là

:d) C´est pas à toi que je parlais :(

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:55:21

ha bon? c´est à qui alors?

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:56:16

ha ok g vu c t à bb :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:13:01

Il est juste Français :ok:

Il n´a aucun papiers argentin :ok: du moins pour l´instant :(

Et Fifa loser et maxboloss toujours a avoir le meme avis bidon , a quand un soupçon d´originalité les jeunes ? :(

PS : Sert a rien de répondre je lirai aps :ok: sur ce je ne vous salut pas :(

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
10 novembre 2006 à 11:48:57

Ouai c ça, bon vent :ok:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:34:43

Mexes s´est blessé hier soir, Domenech a appelé Squilacci pour le suppléer. Je dois admettre que Squilacci fait un bon début de saison, mais je lui préfére Mexes tout de même

menticora
menticora
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:11:41

Eric_Cantona Posté le 09 novembre 2006 à 21:30:40 Compétition officielle ou non la règle est claire;à partir du moment où tu as passé ne serait-ce qu´une minute sur le terrain avec une sélection,tu ne peux plus jouer pour une autre.Beaucoup de gens croient que les joueurs jouent pour la sélection qu´ils veulent quand ça les chante mais non;si Higuain joue,il ne pourra plus jouer qu´en Equipe de France…

Faux et Archi faux, un match amical ne compte pas ...

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
12 novembre 2006 à 18:16:32

Je lui ait dit l´autre fois mais Monsieur veut le reglement du site de la fifa :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:43:49

Canto a raison comme ce match est sur le Calendrier Officiel :ok:

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
12 novembre 2006 à 19:16:31

N´importe quoi...
Réglement Fifa : MATCH AMICAL = MATCH D´UNE COMPETITION NON OFFICIELLE.
Il y a plusieurs catégories de matchs ne faisant pas partie d´une compétition officielle : les matchs amicaux, les matchs de gala, les matchs commémoratifs, les matchs d´entraînement, ...

La vidéo du moment