CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic « Officiel » de l'Equipe de France

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:53:01

Ouais bon moi aussi je peux te ressortir une vidéo d´il y a plusieurs années... :doute:

Le meilleur gardien actuel français est Sébastien Frey, en admettant que Barthez arrête. Aucun doute là-dessous. Mon trio pour l´Euro: Frey, Landreau, Pelé ou Coupet ou Bracigliano ou Douchez... ça dépendra de 2 saisons à venir forcément.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:52:17

Douchez il a la main chaude ca va ouais :ok:

gilardino_11
gilardino_11
Niveau 3
01 août 2006 à 20:04:01

http://www.youtube.com/watch?v=35PxXtiocqc&search=coupe%20du%20monde%202006

Menti
Menti
Niveau 10
07 août 2006 à 20:20:39

Vikash Dhorasoo a confié lundi à la radio France Bleu Haute-Normandie qu´il n´avait «plus envie» de jouer en équipe de France. «Pour moi l´équipe de France c´est fini, quoi.... Après la Coupe du monde c´est fini... Ça ne m´intéresse plus», dit le Havrais de formation, bientôt 33 ans. Cependant, si Raymond Domenech l´appelle, il ne «refuserait pas». «Ce n´est pas ça le problème, nuance-t-il. Je n´ai plus très envie...». Ces propos ont été prononcés au Havre, au centre de formation de son ancien club, où sont organisés des stages qui portent son nom.

Fidèle à lui-même, le milieu de terrain parisien, qui n´a pas repris la compétition samedi, s´est fendu de commentaires très "second degré" sur sa situation. Il n´a pas annoncé officiellement la fin de sa carrière internationale, comme Zinédine Zidane ou Claude Makelele. Car «si je l´annonce, tout le monde s´en fout...» lâche-t-il. Il a ajouté que son «thème astral» lui conseillerait de «ne plus être en équipe de France», une allusion que Raymond Domenech appréciera en regard de son intérêt bien connu pour l´astrologie.

Vikash Dhorasoo, qui était un des premiers choix du sélectionneur entre septembre 2004 et octobre 2005, pendant les qualifications pour la Coupe du monde, avait laissé passer une certaine amertume en Allemagne pendant la phase finale, où l´éclosion de Franck Ribéry l´a poussé sur le banc. Il y avait reçu moins de dix minutes de jeu, en fin de match, lors des deux premières rencontres. Avec 18 sélections à l´heure où il annonce son désintérêt, Vikash Dhorasoo risque de boucler une carrière internationale bien atypique. Il se sera écoulé cinq ans et trois mois entre sa deuxième sélection, en avril 1999, et sa troisième, à 31 ans.

:d) MERCIIIIIIIIIIIIIIIII :coeur: :-d Ah ok Thib, rage pas :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
07 août 2006 à 22:10:20

04/08/2006
Foot - Presse : Coupet dit tout à "L´Equipe Mag"

Muet pendant la Coupe du monde, où Fabien Barthez était le gardien titulaire de l´équipe de France, Grégory Coupet rompt le silence dans un entretien à paraître samedi dans L´Equipe Magazine, et dans lequel il avoue avoir été «anéanti» par sa situation de numéro deux. «Un jour, Raymond Domenech me téléphone et me fixe un rendez-vous dans un hôtel de Lyon, le jeudi 11 mai (...), se souvient le gardien de l´OL. Il est avec Bruno Martini dans la pièce et, à voir leurs têtes, je comprends aussitôt que Fabien a été choisi. Les quinze minutes qui suivent, Domenech parle, mais je ne l´écoute pas. Je me fous même complètement de ce qu´il peut me dire. Je suis anéanti.»

Dans cet entretien exceptionnel, il répète ne pas en vouloir à Fabien Barthez («ce n´est pas lui qui avait manqué d´honnêteté vis-à-vis de moi») sans nier qu´il a quelques comptes à régler, notamment suite à l´épisode de sa fugue au début du stage de Tignes. «(Que Fabien) fasse ou non l´ascension du glacier, ce n´est pas mon problème. Ce n´est que la goutte qui a fait déborder le vase. (...) Jamais, je ne regretterai ce que j´ai fait. À la limite, le seul regret que j´ai eu, ç´a été de revenir», entre autres sous l´influence de sa mère, révèle-t-il. Les raisons profondes de son départ, il les donnera «peut-être à la fin de (sa) carrière».

Enfin, Grégory Coupet confime en des termes acides que son malheur n´a pas eu d´influence sur le moral des troupes. «Tout le monde s´en cognait au sein du groupe ! Ça n´a affecté absolument personne. Alors, quand je lis derrière que je suis en train de casser la dynamique et qu´on émet même des doutes sur mon professionnalisme, je me pince tellement c´est risible.» Il assure aussi sans ambiguïté se tenir toujours à la disposition de l´équipe de France. Raymond Domenech donnera le mercredi 9 août sa liste pour Bosnie - France, disputé une semaine plus tard.

07/08/2006
Foot - Bleus : Coupet veut être numéro un

Accablé par sa position de gardien numéro deux pendant la Coupe du monde, Grégory Coupet a dit, à 48 heures de la publication de la liste pour Bosnie - France, «ne pas envisager de revenir chez les Bleus sans être le numéro un, mais il faut s´attendre à tout». Fabien Barthez n´a plus de club depuis deux mois et demi et reste invisible depuis la finale de la Coupe du monde, le 9 juillet dernier. Son avenir dans le monde professionnel et en équipe de France reste une énigme : il n´a annoncé ni qu´il continuait, ni qu´il arrêtait, même si le temps qui passe le rapproche évidemment de cette possibilité.

Coupet, interrogé par OLTV, a répété qu´il se tiendrait à la disposition des Bleus jusqu´à la fin de sa carrière, sans exclure, à 33 ans, une très mauvaise surprise. «S´il (le sélectionneur) ne m´appelle pas, c´est qu´il pense que je ne peux plus rendre service ou que je l´ai déçu durant le Mondial». Coupet se projette sur l´Euro 2008 («il peut devenir un objectif») plus que sur la Coupe du monde 2010 («Aujourd´hui, je suis au top, mais dans quatre ans, je ne sais pas»). Raymond Domenech a annoncé dimanche qu´il n´y aurait pas de révolution pour Bosnie - France, avant le début des qualifications pour l´Euro 2008 en septembre.

Le gardien lyonnais en a dit un tout petit peu plus sur les raisons qui l´ont conduit à revenir à Tignes le 24 mai, alors qu´il avait quitté le rassemblement des Bleus. Il est revenu «car ça pénalisait tout le groupe dans la mesure où il n´était, à cette date, plus possible de changer un joueur». Enfin, Coupet «postule pour jouer contre Toulouse», samedi en L1, après avoir laissé sa place à Rémi Vercoutre lors de la première journée, par manque de préparation. A Lyon, Coupet est incontestablement le numéro un.

Ce type et sa très haute estime de lui m´insupporte de plus en plus... :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
07 août 2006 à 22:29:12

Qualifs Euro: Coupet, Landreau, Itandje
Euro et CDM: Landreau, Itandje, Pelé

C´est le plus envisageable avec Domenech. :ok:

Max_972
Max_972
Niveau 10
07 août 2006 à 22:32:27

je pense pas qu´il va prendre itandje :)
il a la nationalité francaise :doute:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
07 août 2006 à 22:34:17

S´il pouvait appeller Frey ce serait parfait :-d

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
07 août 2006 à 22:38:32

Si Frey n´a pas dans sa carrière, au moins un fois le statut de numéro 1, se serait une grande désillusion...

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
13 août 2006 à 10:50:24

Eh les gars, pour emmener des gardiens à l´Euro, faudrait déjà y être, et c´est très très loin d´être le cas.
Sinon, ben que dire. Coupet n´est en équipe de France que pour son ambition personnelle et son ego surdimensionné, et faudrait arrêter les conneries d´annoncer sa retraite internationale. Tant qu´on joue et qu´on a pas arrêté sa carrière, on a pas à décliner une séléction. Ca ne se fait pas. Mais bon le foot d´aujourd´hui étant ce qu´il est...

Max_972
Max_972
Niveau 10
16 août 2006 à 17:46:08

Football: la France recevra l´Autriche le 28 mars 2007 en match amical

AP | 16.08.06 | 12:20

L´équipe de France de football va disputer un match amical contre l´Autriche le mercredi 28 mars 2007, a annoncé mercredi la Fédération française de football. Il s´agira de la 21e confrontation entre les deux pays.
Ce match vient compléter le programme déjà en place. Outre les éliminatoires de l´Euro 2008, les Bleus affronteront en amical la Bosnie-Herzégovine ce mercredi soir à Sarajevo, la Grèce le 15 novembre au Stade de France, puis l´Autriche en mars prochain. AP

_madinina_
_madinina_
Niveau 6
16 août 2006 à 17:52:09

Football: Vikash Dhorasoo rassure les Bleus

PARIS (AP) -- Vikash Dhorasoo a cherché mercredi à apaiser les craintes de ses anciens équipiers et du sélectionneur de l´équipe de France Raymond Domenech, rendus inquiets par le projet de film du milieu de terrain sur l´aventure de la sélection tricolore en Allemagne pendant la Coupe du monde.
Durant le Mondial, le joueur du Paris SG a filmé la vie interne du groupe France. De ces scènes dans l´intimité des Bleus il veut faire un film, intitulé "Substitute" (Remplaçant) qui expliquera comment il a vécu la Coupe du monde.
"Je n´ai pas donné mon accord pour apparaître dans ce film et je ne le donnerai pas", a déclaré mardi Domenech, irrité par le sujet. "Il vaut mieux qu´il me coupe tout de suite. C´est un souvenir. Il y en a qui écrivent. Moi par exemple, j´ai écrit", a poursuivi le sélectionneur.
"Ca me fait beaucoup rire en fait, parce qu´ils s´inquiètent de pas grand chose, ce n´est pas un film qui les concerne, c´est un film qui est sur mon histoire, qui raconte le destin d´un mec qui va faire la Coupe du monde, qui part à la Coupe du monde", a réagi Dhorasoo, interrogé par la chaîne I-télé. "Je (suis parti) à la Coupe du monde avec une caméra super-8 qui me permet de ramener des images. Et ça a permis à Fred Poulet de faire un film sur mon histoire à moi, et c´est tout. Il n´y a aucune image d´autres joueurs, aucun son d´autres joueurs, d´autres personnes. Ce n´est que moi devant ou derrière la caméra, et ce qui se passe un peu autour de moi."
Relancé par Domenech il y a deux ans et souvent sélectionné avant le Mondial, Dhorasoo n´a passé que quelques minutes sur les pelouses allemandes, et uniquement au premier tour.
La semaine passée, il a fait part de son souhait de ne plus être appelé en équipe de France. Cette décision a déçu Domenech, lui inspirant mardi un trait des plus acides. "Je pense que s´il filme, il change de métier. D´ailleurs, c´est ce qu´il a fait. Si on est spectateur des autres, c´est une manière de ne pas être acteur", a déclaré le patron des Bleus. AP

:d) moi qui suit parisien je trouve quand meme dhorasoo bizarre :-(

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
16 août 2006 à 17:56:36

J´aurais fait un ´pice sur les diables rouges on se serait moqué de moi :(

_madinina_
_madinina_
Niveau 6
16 août 2006 à 17:58:53

pourquoi :question:

Manceau72
Manceau72
Niveau 13
16 août 2006 à 21:08:57

Vas-y pice, pice :(

_madinina_
_madinina_
Niveau 6
16 août 2006 à 23:21:50

:(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
19 août 2006 à 11:39:31

Dhorasoo mais quel paille en toc c´est chaud :( Le mec qui se pense au centre de l´histoire :( Il était à la Coupe du Monde et encore il se plaint parce qu´il a pas assez joué à son goût :( Il y en a qui n´ont pas fait un seul match et on les entend pas se plaindre :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
19 août 2006 à 11:40:40

Certain ne joue même pas ils ne se plaignent pas non plus :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
19 août 2006 à 11:41:38

C´est ce que je viens de dire :(

coco973
coco973
Niveau 3
19 août 2006 à 11:44:31

http://ligue-manager.easyforum.fr/

La vidéo du moment