CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

... Topic Nba ...

speedas
speedas
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:01:44

Oui c´est sûr, mais bon moi je le pardonne, il a la quarantaine et ce serait un exploit d´être au niveau qu´il était à seattle.
Et puis, il pouvait encore apporter quelque chose ne tant que remplacant, certe en étant très limite, à son équipe mais il a rempli l´objectif de sa vie, peu importe de quelle manière, il s´en fout clairement sa carrure médiatique.
Stockton était certainement déjà satisfait de ce qu´il fait sur les terrains, en tout cas assez pour ne pas quitter Utah.
Mais bon, tout le monde ne peut pas voir de bague, c´est la triste loi du sport.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:25:18

C´est clair,y´a un paquet d´illustres joueurs partis sans bagues,alors qu´à contrario un Robert Horry se pavane avec 5 Bagues,ou même un Toine Walker qui a obtenu la sienne cette année :mort: Mais bon moi Payton m´a bien deçu,il a rempli son objectif,mais un joueur qui passe 16 ans à Seattle avant de jouer les mercenaires dans deux nouveaux clubs,c´est un peu triste.Je retiendrai plutôt ses belles années ou il était un défenseur impassable qui lui valut son surnom ou le passeur de génie qu´il était,notemment avec Kemp à ses côtés.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:57:14

Suffisait que j´en parle... :-(

Ty Chandler (Bulls) a été échangé contre PJ Brown et JR Smith (Hornets).J´ajoute que Macijauskas a été viré :-(

En soit ce trade est somme toute intelligent.D´abord parceque PJ brown apportera une expérience non négligeable dans la raquette des Bulls,alors qu´il ne semblait plus utile aux Hornets.Ensuite,vient le cas JR Smith ,en bysbille avec le coach des Hornets depuis quelques mois.Dans ce sens son départ était un secret de polichinelle et un choix évidemment intélligent.Mais je regrette,et c´est peu de le dire,que ce joueur au conbien talentieux n´ait pu à nouveau gagner la confiance du coach.C´est un joueur que j´aime beaucoup,une pile électrique capable aussi bien de gober un paquet de rebonds que d´aller écraser un Poster Dunk sur la face des plus gros Big Men de la ligue...Selon moi un départ dommagable donc.D´un autre côté,l´éclosion de David West (que j´attribue quand même beaucoup à Chris Paul...) rend ce trade évident et même intelligent.Le problème c´est qu´en échane,arrive un Ty Chandler que je ne porte pas dans mon coeur.Le joueur surpayé par excellence.Un PF honnête mais dont le salaire risque de peser quelques années...

Je suis très mitigé donc,maintenant sur le papier le trade est une bonne affaire pour les deux équipes,reste à vori ce que ça donne sur le terrain...

Pour Macijauskas,il n´aura jamais eu sa chance,simplement parceque Byron Scott n´est pas un fan des joueurs européens :nonnon: Pourtant sa réputation n´est plus à faire,et je le répète il avait le profil d´un Stojakovic pour un prix bien moindre...J´attends de voir ce qui va encore se passer,j´espère voir une bonne pioche sur les lignes arrières,mais à priori,et quand on voit l´influence de Paul sur le jeu de l´équipe,y´a des jolis noms et de quoi viser les PO.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:54:06

NBA - 16/07/2006 - 20:58

Miami: Inoxydable Mourning
Alonzo Mourning n´est toujours pas décidé à prendre sa retraite. A 36 ans, l´intérieur du Heat de Miami a rempilé pour une saison avec la franchise floridienne. Une prolongation de contrat qui le mènera à sa 14e saison en NBA.

Ouais, bon, à sa place je serais parti sur cette finale d´anthologie où il a été énorme (Ses cooooontres!!! :coeur: ).

Augusss
Augusss
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:02:09

Moi j´ai le pyjama de Nowitzki de l´équipe Maverichs :cool:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:01:45

´bigbossman Posté le 16 juillet 2006 à 21:54:06 NBA - 16/07/2006 - 20:58

Miami: Inoxydable Mourning
Alonzo Mourning n´est toujours pas décidé à prendre sa retraite. A 36 ans, l´intérieur du Heat de Miami a rempilé pour une saison avec la franchise floridienne. Une prolongation de contrat qui le mènera à sa 14e saison en NBA.

Ouais, bon, à sa place je serais parti sur cette finale d´anthologie où il a été énorme (Ses cooooontres!!! ).´

Quand on pense qu´il y a un an et demi NJ le dégageait comme un malpropre...C´est le seul pour qui je me suis réjouïe de la victoire du Heat.Un joueur que l´on a annoncé foutu après ses problèmes reinaux,il n´était même plus censé toucher une balle orange...Un an et demi plus tard il soulève le trophée aux côtés du Shaq (Numéro 1 de la Draft 92 devant...Zo Mourning) et resigne un contrat pour défendre ce titre.Et c´est peu dire que ce titre est mérité au regard de sa saison.Back-up de luxe de Big Shaq il aura apporté sa presence toujours aussi impréssionante dans la raquette floridienne,ainsi que son art de la défense avec evidemment un lot énorme de contres dont il a le secret.Des contres décisifs face aux Mavs en finale,et qui pour moi on quasiment fait tourner la série à l´avantage de Miami.Chapeau ZO.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:33:05

Camps d´été: Mahinmi fait forte impression
20/07/2006 - 12:17

Ian Mahinmi surprend et les Spurs découvrent son potentiel. Le pivot dispute actuellement la Rocky Mountain Revue à Salt Lake City avec San-Antonio. Lors de la défaite des Spurs contre Atlanta (74-84), Mahinmi a inscrit 16 points et pris 7 rebonds. De quoi étonner Mike Budenholzer. Le coach-adjoint de l´équipe de Tony Parker a en effet déclaré à la presse texane que Mahinmi "montre une présence et une confiance inattendue, à seulement 19 ans. C´est une bonne surprise. Mais il a encore beaucoup à apprendre". San-Antonio a drafté Ian Mahinmi (2,06m, 102 kilos) l´an passé. Joueur au Havre cette année, il vient de s´engager pour un an avec Pau-Orthez.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:16:11

Boris Diaw sera le capitaine de l´équipe de France pour le Mondial-2006, a annoncé le sélectionneur Claude Bergeaud. Le sélectionneur a expliqué son choix par "la légitimité sportive et humaine" de Diaw, qui a explosé cette année en NBA sous les couleurs des Phoenix Suns.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:16:48

Pas captain super tipi :question: :fete: :fete: * :-)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:18:22

T´es déçu je parie là...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:22:25

Trop :-( ...

Ca fait plaisir de constater que Bergeaud - qui est loin d´être un inconditionnel de Parker ... - ne tombe pas dans l´hypocrisie qui voudrait que " TP " soit le leader des Bleus.Ce choix est totalement justifier au regard de la saison de Boris qui s´affirme comme un joueur bien plus mûr et qui possède un mental bien moins friable,puisque pour ses premiers PO il a quand même sorti un shoot au buzzer face aux CLip´ me semble t-il,qui avait donné l´avantage à Phoenix...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:25:09

C´était pas contre les Mavs? :noel:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:29:10

J´allais réctifier ouais,match 1 face aux Mav´s.Dire qu´on lui a toujours repproché - à juste titre - de pas prendre plus de risques en attaquae et de toujours chercher une passe quand bien même il aurait une position parfaitement ouverte pour un shoot ou un bon écran à utiliser pour une pénétration...

Sinon une bonne nouvelle puisque Yakoubou Diawara va porter le nombre de français évoluant en NBA à 7!Agé de 24 ans et formé à Dijon il a été repéré lors des Summer League à Las Vegas par les Nuggets de Denver ou il va signer pour 2 ans :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:15:16

NBA - 29/07/2006 - 17:32

Transferts: Magloire proche de Portland
Jamaal Magloire pourrait bien évoluer avec une franchise de la conférence ouest la saison prochaine. L´ailier-fort des Milwaukee Bucks serait en effet plus très loin d´être transféré chez les Trailblazers de Portland qui en échange céderaient Steve Blake, Brian Skinner et Ha Seung-Jin.

Tiiiiin il a vraiment mal tourné lui depuis son passage au Morning Live. :-(

:dehors:

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
29 juillet 2006 à 21:12:31

:(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:15:03

J´étais certain que quelqu´un la ferai celle là,mais j´osais espérer que ce soit pas toi :-(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
19 août 2006 à 16:18:37

[Je connais quasi rien au basket, ça c´est dit :-) ].

J´sais pas où poster ça vu que ça concerne pas la NBA, mais franchement la défaite de la France me fait d´autant plus peiner la conne blessure de TP. Avec lui en plus ça aurait pu être jouable, là l´équipe est pas mal mais pas assez efficace devant et elle commet pas mal de fautes, au niveau des rebonds c´est pas le top non plus à chaque tentative foirée des Argentins ils récupéraient le ballon derrière. Mais bon reste à taper Serbes (qui ont paumé contre le Nigéria!!!) puis Nigérians et ça passe. C´est largement dans leurs cordes. :ok:

En finale vous voyez quoi ? Moi j´sentirais bien un Argentine - USA (avec leur entraîneur) ou un Argentine - Slovénie, avec la France entre la 4ème et la 6ème place, et l´Espagne dans le lot aussi. :)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
19 août 2006 à 16:20:21

ps: putain quel match de Ginóbili ! :ouch:

Avec TP en face il aurait peut-être moins fais le malin mais quel joueur! :ok:

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
19 août 2006 à 17:46:33

Surment que tout le monde le sais,mais parker est HS :-(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 août 2006 à 20:31:50

"Avec TP en face il aurait peut-être moins fais le malin mais quel joueur! "

Primo TP est loin d´être un dénfenseur efficace,secondo,il aurait de toute façon pas défendu sur Gino.

Bref,j´ai pas vu le match,mais apparemment la France a rendu les armes non sans se battre,et 10 points face aux Gauchos y´a rien de honteux.

J´ai hâte de voir l´entrée des Américains dans la compétition.Sur le papier ils se présentent enfin avec une équipe digne de ce nom.En tout cas,y´a du monde pour la victoire finale,outre ces deux là,les Espagnols sont des sérieux clients,les Allemands même si Nowitzki risque d´être cramé après sa saison NBA,voir même les Grecs.Et puis,soyons chauvins,la France a ses chances avec une raquette enfin au nvieau d´un grand championnat.

La vidéo du moment