Bon, c´est pas tout ça, y´a des Nantais à taper, que dis-je, à atomiser cet aprèm, en tout cas y´a intérêt, pour 2 bonnes raisons:
1) car Paris reste 17ème pour l´instant malgrès la bonne passe, et que Nantes est derrière, donc faut creuser l´écart.
2) pour fermer la gueule au duo de clowns Rousillon - Der Zakarian, aka:
"En terme de récupération, il y a un manque d´équité flagrant. Les magouilles parisiennes ont remis en cause une solution qui satisfaisait tout le monde. L´argent a pris le pas sur l´intérêt sportif"
et
"Ce qu´a fait Paris n´est pas correct. Nous allons les punir pour ça !"
Cayzac: "Je suis complètement surpris et peiné. C´est étonnant et décevant.[...] L intérêt de Paris, mais de Nantes aussi, est que le match soit retransmis. Le dimanche à 21 heures, ça me semblait parfait. Je ne vois pas où est le problème avec le nouvel horaire. Nous, cette saison, on a joué plusieurs fois trois jours après un match de Coupe d´Europe. Si j´avais une telle influence auprès de la Ligue, je ferais téléviser tous nos matchs !"
Traoré: "Je ne sais pas ce que Nantes cherche à faire. S´il y a des choses à régler, on les réglera sur le terrain. Il faut qu´ils fassent attention à ce qu´ils disent. C´est peut-être un moyen pour nous déstabiliser. Dans ce cas, ils ont tout faux. Ça n´a jamais marché et ça ne marchera jamais ! Les Nantais sont derrière nous au classement. C´est plus chaud pour eux que pour nous. Si on gagne, on les condamne pratiquement à la descente. On sait ce qu´il nous reste à faire. Mais je ne les vois vraiment pas nous marcher dessus, surtout avec les joueurs qu´ils ont. Ils n´ont que des joueurs gentils. Ils sont tellement gentils que quand ils ont une mouche sur le nez, ils ne l´enlèvent même pas."
Canal + 17h15.