Les miennes:
Landreau: 6 il a assuré sur le peu qu´il a eu à faire.
Mulumbu: 5,5 il a pris pas mal de ballons de la tête mais a laissé parfois quelques brêches derrière son dos.
Traoré: 6 un match bien géré sur le peu de duels à livrer, il s´est jamais jeté ni fait prendre de vitesse.
Rozehnal: 5 fébrile dans les interventions et mauvais à la relance, dans une mauvaise passe (après le csc à Lens et l´erreur de marquage sur le but de Grafite au Parc).
Armand: 5,5 du déchet en fin de match mais beaucoup de volonté à côté et quelques bonnes montées dans son couloir.
Cissé: 5,5 beaucoup de ballons touchés mais une utilisation pas toujours intelligente, hormis sur cette belle ouverture à Diané. Il aurait pu frapper 3-4 fois au but.
Clément: 6 discret offensivement mais utile dans la récupération avec pas mal de ballons ramassés.
Rothen: 6,5 une excellente conservation du ballon et un jeu juste, il a fait le maximum.
Frau: 5 pas mal de beaux enchaînements mais une finition mauvaise, il a eu du mal à se placer.
Diané: 5,5 beaucoup de bonnes initiatives mais pas de réussite, notamment sur le 1 contre 1 perdu avec Ramé.
Luyindula: 5 un bon jeu dos au but mais une certaine lenteur et peu d´efforts de pressing, il a pas réussi à être servi dans de bonnes conditions, bref un apport limité.
Pauleta rentrée transparente si ce n´est le pénalty qu´il aurait pu provoquer et une balle de but complètement foirée dans un geste pathétique, Rodriguez peu en vue et Chantôme peu de temps de jeu, juste de quoi tenir le 0-0. 