CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:11:53

On dirait la définition d´Henry en plus jeune :p)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:12:49

Faut pas pousser...

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:14:32

Je sais c´est pour cela que le " :p) " est là mais juste par définition il y a des similitudes :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:28:20

18/07/2006
Amara Diané :

« Positif de marquer »

Amara Diané a ouvert son compteur but face à Tours (victoire 3-2). Une première réalisation en Rouge et Bleu qui en appelle d’autres. En attendant, l’ailier parisien se focalise sur sa préparation histoire de répondre présent tout au long de la saison. Un nouveau test attend ainsi les Parisiens mercredi face au Legia Varsovie.

Au Camp des Loges, le mardi 18 juillet

PSG.FR -. N’est-ce pas trop difficile de s’entraîner avec de telles températures ?
Amara Diané : « Ce n’est pas évident, les organismes souffrent. Il faut donc décaler les séances afin de ne pas trop souffrir de la chaleur. Il faut faire avec, d’autant plus que nous préparons aujourd’hui les prochaines échéances du club. Nous ne sommes certainement pas les seuls à nous entraîner sous cette chaleur, le secret est de bien boire, de manger équilibré et surtout de bien récupérer entre deux séances. »

PSG.FR -. Comment avez-vous digéré le gros travail physique réalisé jusque-là ?
Amara Diané : « Ça a été, je m’étais préparé psychologiquement à toute cette charge de travail. Nous allons tirer profit de ces souffrances tout au long de la saison. Le championnat va être long et difficile. Il faudra bien aborder nos premiers rendez-vous pour soi-même, pour l’équipe et pour nos supporters. »

« Je me reconnais un peu en eux »

PSG.FR -. En attendant le championnat, les matches amicaux vous ont souri avec déjà un but à votre actif contre Tours !
Amara Diané : « C’est toujours positif de marquer, même en match amical. Après trois rencontres, les automatismes commencent à venir. C’est bon signe pour la suite de la saison. Un nouveau test nous attend mercredi soir à Evry-Bondoufle face au Legia Varsovie. Peut-être l’adversaire le plus fort depuis notre préparation. »

PSG.FR -. Un but donc et une intégration qui semble réussie, n’est-ce pas là les fondations d’une belle saison ?
Amara Diané : « Nous verrons bien ! Mon intégration sur et en dehors du terrain s’est parfaitement déroulée. Pour l’instant je suis satisfait. »

PSG.FR -. Les quelques jeunes que Guy Lacombe a incorporés apportent-ils leur fougue et leur insouciance au groupe ?
Amara Diané : « C’est un souffle nouveau. Ils se sont parfaitement fondés dans le collectif et démontrent tous les jours leur potentiel. Je me reconnais un peu en eux. Ils doivent poursuivre leurs efforts et comprendre qu’intégrer un groupe pro n’est pas une fin en soi mais le point de départ d’une carrière. »

Amara!!! Tatata!!! Amara!!! Tatata!!! :fier:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:44:00

Bona a dit dans une interview vouloir mettre 13 à 15 buts cette saison. La saison passée il a mis 8 buts pour 9 passes décisives. :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:22:19

Je pense que Paris va jouer comme ça :d)

________________ Landreau ________________
P.César __ Traoré ___________ Yépes __ Armand
___________ Rozenhal __ E.Cissé ___________
Kalou _____________________________ Rothen
_______ Frau _____________________________
___________________ Pauleta ______________

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:25:07

Thib´ :d) Pauletaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c´est toi ? :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:51:20

Enlève moi Rozehnal ( :-(( ) et met Baning ou Dhorasoo, inverse Frau et Kalou puis c´est bon. Sinon certaines rumeurs indiquent que Pedro pourrait foirer le début de saison s´il est trop juste physiquement, Diané aurait alors sa place. :-)

Et oui Pauleta (8*a) c´est moi. :p)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:57:51

Paris va jouer comme ca j´espère qu´il vont pas jouer comme la times a DD :

Mendy __ Traoré ___________ Yépes __ Armand
_______________ Dhorasoo ________________
Frau________________________________ Rothen
_________________ Kalou _________________
___________ Diané _____ Pauleta ____________

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:00:46
  • Wiltord-Pauleta profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 20:57:51 avertir modérateur
* Paris va jouer comme ca j´espère qu´il vont pas jouer comme la times a DD :

Mendy __ Traoré ___________ Yépes __ Armand
_______________ Dhorasoo ________________
Frau________________________________ Rothen
_________________ Kalou _________________
___________ Diané _____ Pauleta ____________

EXPLDRRRRRRRR ! :rire:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:04:58

DD :d) Moi je trouve pas que y´a a ce torde de rire si tu veux jouer avec un soutien et un attaquant tu peux moi je prefere jouer a 2 devant et un soutien plus Frau que se conduit comme un ailier droit, Dhorasoo je penses qu´il peut assurer derrière y´a Yepes et Traoré en plus :ok:
Chacun penses ce qui veut :-)))

ronaldinho2_06
ronaldinho2_06
Niveau 8
18 juillet 2006 à 21:07:51

tu a raison

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:16:10
  • Wiltord-Pauleta profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 21:04:58 avertir modérateur
* DD :d) Moi je trouve pas que y´a a ce torde de rire si tu veux jouer avec un soutien et un attaquant tu peux moi je prefere jouer a 2 devant et un soutien plus Frau que se conduit comme un ailier droit, Dhorasoo je penses qu´il peut assurer derrière y´a Yepes et Traoré en plus :ok:
Chacun penses ce qui veut :-)))

Dhorasoo (avec son physique gloubesque) en seul récupérateur et vous allez droit au suicide. :mort:

Max_972
Max_972
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:27:26

vous avez oublié baning :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:39:39

C´est quand même assez révélateur des grandes connaissances de Roro sur le PSG cette compo... rien que d´oublier Cissé ça fait tâche, alors préférer Mendy à PC j´en parle pas, et penser que Paris va évoluer a un défensif quand on connaît les difficultés qu´ils ont eu sur ce domaine l´an passé, c´est le must.
Tout ça relève du blaireau type qui joue les véritables supporters et qui doit voir 2-3 matchs par saison tout au plus... ou sinon c´est qu´il est borné. :-(

Max_972
Max_972
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:55:25

PSG - Legia Varsovie : Présentation de la rencontre
Avant-match - 18-07-2006 - 21h59

Après la victoire face à Tours (3-2) le Paris Saint-Germain espère confirmer avec un adversaire de « taille ». Demain soir le PSG rencontre le Legia Varsovie en match amical à Evry-Bondoufle. Coup d’envoi à 20h00.

Deux des 5 internationaux parisiens sont revenus lundi et pourront donc rencontrer le champion en titre Polonais. En effet Kalou et Rozenhal seront présents sur le terrain, la présence du défenseur central est un atout pour Guy Lacombe, il pourra en effet voir quel sera le meilleur défenseur aux côtés de « Super Mario » , Rozenhal ou Sammy ? Les supporters parisiens pourront aussi découvrir Albert Baning sous ses nouvelles couleurs et on espère aussi pouvoir voir « P-A.F » nous montrer qu’il a bien fait de quitter Lyon pour un autre grand club comme Paris ! Les supporters attendent aussi beaucoup de Rodriguez car les récentes déclarations de Moutier (ex recruteur du PSG) disant qu’il était « de la trempe de Robben ou Messi » et le match face à Tours (où il a inscrit un but fabuleux en dribblant le gardien), sont à l’avantage du prodige uruguayen. Et il y’a aussi Rothen, qui redevient apparemment la machine à centrer qu’il était à Monaco ; il a en effet distillé beaucoup de bons ballons pour ses partenaires lors des matchs précédents.

Mais il ne faut pas s’attendre à un match facile, même si beaucoup de supporters sont plutôt optimistes sur la future saison du Paris SG, il faut savoir que le Legia Varsovie a fait parler de lui ces derniers temps. En effet le champion Polonais en titre a battu l’Olympique de Marseille 2-0 et Rennes 2-1. Rappelons que ces deux clubs étaient mieux placés que nous à la fin du championnat. Enfin notons que le club de la capitale polonaise vient de mettre à l’essai deux jeunes du centre de formations des Girondins de Bordeaux : Romain Brégerie et Mamadou Baldé.

Une deuxième victoire consécutive ferait du bien aux hommes de Guy Lacombe mais surtout aux parisiens pourraient avoir le mérite d´avoir battu une équipe qui avait battu leurs meilleurs ennemis

:d) c´est vrai que ce serait bien de battre cette equipe n´est-ce pas les marseillés :-)))

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:57:01

Ferme ta grande gueule de parisien de mes deux. :-)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:59:39

C´est qu´une question de goût. Perso je préfère se prendre une tôle par Varsovie et la rendre à Marseille que l´inverse.

J´espère qu´une chose, que Rozehnal aille cirer le banc au plus vite. :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:02:57

DD-LeMagnifique Posté le 18 juillet 2006 à 22:57:01 Ferme ta grande gueule de parisien de mes deux.

Non toi ferme ton clapet (tout de suite c´est plus poétique :hap: ). :-)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:05:49

Maxi_Rodriguez Posté le 18 juillet 2006 à 22:39:39 C´est quand même assez révélateur des grandes connaissances de Roro sur le PSG cette compo...

:d) C´est ce que je penses je peux dire la même chose de la tienne alors :(

rien que d´oublier Cissé ça fait tâche, alors préférer Mendy à PC j´en parle pas,

:d) Non c´est mes gouts c´est tout

et penser que Paris va évoluer a un défensif quand on connaît les difficultés qu´ils ont eu sur ce domaine l´an passé, c´est le must.

:d) Ba ouè faut pas que penser a deffendre

Tout ça relève du blaireau type qui joue les véritables supporters et qui doit voir 2-3 matchs par saison tout au plus... ou sinon c´est qu´il est borné.

:d) Ques t´en sais que je suis pas plus supportères que toi en faites c´est par des phrases ? :rire:

La vidéo du moment