CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:45:59

Baning ! :rire:

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
16 juillet 2006 à 17:31:03

Paris SG 1-3 Lille OSC

Voici mon pronostiques :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:29:23

Eric_Cantona Posté le 16 juillet 2006 à 16:45:33 Ah ok le gars qui préfèrerait Rozenhal

Cite moi cette phrase. :)

DD-LeMagnifique Posté le 16 juillet 2006 à 16:45:59 Baning ! :rire:

Marcinho ! :rire:
C´est aussi débile que toi, rire d´un joueur qu´on connaît absolument pas (d´ailleurs qu´y a t-il de si drôle qui m´échappe ?) . :)

Paris 2-1 Lille. :-)
C´est qu´à la 3ème journée y´a le temps de voir venir, avant ça faut préparer le Trophée des Champions. :p)

Augusss
Augusss
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:35:06

Marcinho

Exelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent :rire: c´est Marcelhino :coeur:

C_Ronaldo_17_
C_Ronaldo_17_
Niveau 5
16 juillet 2006 à 18:42:24

Le LOSC doit préparé le tour préliminaire ,aussi :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:17:44

Paris [1-0] Losc

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:37:54

Thibaut :d) J´ai fait ça pour t´énerver, car tu fa

Augusss
Augusss
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:38:39

Maxi_Rodriguez Posté le 16 juillet 2006 à 18:40:08 Ta gueule la belge retourne te branler sur ton Mouscron de mes couilles et essaie de comprendre certaines choses avant d´ouvrir ta poire.

Fait attention à c´que tu dis :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:39:08

fais pareil avec les joueurs marseillais inconnus. :( :ok: En fait je voulais faire ça pour voir ta réaction, pour que tu comprennes un peu la notre quand tu fais ce genre de truc genre "Mendoza :rire: ", "Ribéry :rire: ", ... Voilà. :-) Maintenant c´est peut-être un très bon joueur ce Baning.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:48:23

augusss Posté le 16 juillet 2006 à 20:38:39 Maxi_Rodriguez Posté le 16 juillet 2006 à 18:40:08 Ta gueule la belge retourne te branler sur ton Mouscron de mes couilles et essaie de comprendre certaines choses avant d´ouvrir ta poire.

Fait attention à c´que tu dis

Sinon quoi ? J´temmerde mon con et royalement. Va déballer ta connerie ailleurs au lieu de croire à ta "science" footballistique. :-)))

DD-LeMagnifique Posté le 16 juillet 2006 à 20:39:08 fais pareil avec les joueurs marseillais inconnus. En fait je voulais faire ça pour voir ta réaction, pour que tu comprennes un peu la notre quand tu fais ce genre de truc genre "Mendoza ", "Ribéry ", ... Voilà. Maintenant c´est peut-être un très bon joueur ce Baning.

Où ai-je fait un truc du genre "Mendoza :rire: " :question:
Rassure moi si je l´ai fait c´était très récemment non :question:
J´ai aps taillé sur un Mendoza (et ce même après l´avoir vu joué et pourtant Dieu sait qu´il y avait la place pour) et encore moins sur le talent d´un Ribéry (pour sa carrière et son caractère c´est autre chose, quoi que depuis l´EDF il semble bien plus aimable) alors viens pas tailler sur un joueur que t´as jamais vu joué (d´ailleurs il a pas encore joué avec Paris). Encore s´il avait un nom délirant je comprendrais mais là...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:51:13

Je te rassure, tu l´as déja fait avec des joueurs inconnus pressentis à l´OM. :oui:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:09:28

Au fait, Marcinho n´a pas signé... :rouge:

Max_972
Max_972
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:23:10

Dhorasoo et Pauleta attendus le 31 Juillet

Alors qu´après trois semaines de vacances bien méritées, Rozehnal et Kalou retrouveront le Camp des Loges demain matin et Landreau le 25 juillet, les deux derniers internationaux français seront attendus le lendemain du Trophée des Champions... Kalou et Rozehnal devraient suivre une préparation physique accélérée afin d´être fins prêts pour le Trophée des Champions, le dimanche 30 Juillet à Lyon, après avoir disputé quelques matches amicaux. Rozehnal retournera sur les terres du FC Bruges où il évoluait avant de signer au PSG, samedi prochain. En revanche Mickaël Landreau, à sa propre demande, fera son retour le 25 juillet afin de participer au Stage d´Aix les Bains. Quand à Pauleta et Dhorasoo, ils ne seront pas au rendez vous du Trophée des Champions, le 30 juillet à Lyon, car leur retour est programmé au lendemain de la rencontre. Rappelons que le PSG débutera son premier match de Championnat face à Lorient le 5 Août au Parc des Princes.

:d) :-)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:26:50

DD-LeMagnifique Posté le 16 juillet 2006 à 20:51:13 Je te rassure, tu l´as déja fait avec des joueurs inconnus pressentis à l´OM.

J´te demanderais pas de citations t´en trouverais jamais, mais balance les noms que j´ai taillé et qui étaient "pressentis" à l´OM. :ok:

Pas de Pauleta contre Lyon ça risque d´être intéressant, avec peut-être un Frau Kalou en attaque. :-)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:22:47

Cabaye :d) usufruit
"NBA - Seattle : Gelabale pour deux ans (lequipe.fr). C´est exactement ce que se dit Cristiano Ronaldo quand il reçoit une passe.

:hap:

C_Ronaldo_17_
C_Ronaldo_17_
Niveau 5
17 juillet 2006 à 18:56:56

Oui :hap:
C´est pas marrant :( :o))

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:50:29

http://www.youtube.com/watch?v=6oHQ72YVDKY&search=dian%C3%A9

J´aime bien:

- la sortie de Sylva. :peur:
- la pichenette de l´extérieur contre Nancy. :coeur:
- le fait qu´il ait marqué contre les 2 actuels gardiens parisiens (Landreau et Alonzo). :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:58:25

http://www.youtube.com/watch?v=atV05axR6_o&search=rodriguez

Une belle mini compil sur Rodriguez avec un fond de Placebo. :-)

J´espère qu´il jouera quand même assez cette saison parce qu´il a vraiment la gnaque suffit de lire ses dernières interview, il veut montrer de quoi il est capable. Là il a marqué en amical faut espérer que Lacombe lui fasse confiance. :)

J´me rappelle du match contre Troyes au Parc (à la fin de la vidéo) il avait fait un match de feu et il a terminé en jouant 20 minutes avec une cheville pétée. :ok:

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
18 juillet 2006 à 14:30:21

Tu le trouves comment Diané ?

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:09:55

Rapide, souvent hors-jeu, polyvalent, buteur s´il le faut. Il a 23 ans ça va. Un bon joueur. :ok:

La vidéo du moment