augusss Posté le 16 juillet 2006 à 20:38:39 Maxi_Rodriguez Posté le 16 juillet 2006 à 18:40:08 Ta gueule la belge retourne te branler sur ton Mouscron de mes couilles et essaie de comprendre certaines choses avant d´ouvrir ta poire.
Fait attention à c´que tu dis
Sinon quoi ? J´temmerde mon con et royalement. Va déballer ta connerie ailleurs au lieu de croire à ta "science" footballistique.
DD-LeMagnifique Posté le 16 juillet 2006 à 20:39:08 fais pareil avec les joueurs marseillais inconnus. En fait je voulais faire ça pour voir ta réaction, pour que tu comprennes un peu la notre quand tu fais ce genre de truc genre "Mendoza ", "Ribéry ", ... Voilà. Maintenant c´est peut-être un très bon joueur ce Baning.
Où ai-je fait un truc du genre "Mendoza
" 
Rassure moi si je l´ai fait c´était très récemment non 
J´ai aps taillé sur un Mendoza (et ce même après l´avoir vu joué et pourtant Dieu sait qu´il y avait la place pour) et encore moins sur le talent d´un Ribéry (pour sa carrière et son caractère c´est autre chose, quoi que depuis l´EDF il semble bien plus aimable) alors viens pas tailler sur un joueur que t´as jamais vu joué (d´ailleurs il a pas encore joué avec Paris). Encore s´il avait un nom délirant je comprendrais mais là...