CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Max_972
Max_972
Niveau 10
05 février 2007 à 22:04:46

ça m´a foutu la haine quand Pauleta avait crocheté Carasso et il a manqué la balle du 2-1.
Mais bon l´Om aurait pu gagner aussi. :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
05 février 2007 à 22:40:10

On est pas out 6 mois pour une grosse entorse.Il a surtout une fracture de maéolle à ce que j´ai lu.C´est un détail mais ça prouve que Cissé y est allé beaucoup trop fort (Canal a suffisamment montré de ralentis avec la "super loupe " qui faisait tant bander Cyril tete à claques lynettes pour s´en convaincre).D´ailleurs faut reconnaître que je suis un fervant anti-Yepes (au même titre qu´un oucher comme Cana) mais avoir tenu 15 minutes avec une jambe dans cet état chapeau.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 février 2007 à 17:26:18

Le pire c´est que Cissé a refoutu une faute derrière, pas une énorme mais quand même, dire que c´est celui qui ouvre le score alors qu´il aurait pu aisé voir la fin du match du vestiaire... :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 février 2007 à 17:32:59

Je l´avas précisé plus haut,effectivement dérrière il met une semelle -moins grave - sur Armand qui méritait un autre jaune...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 février 2007 à 17:48:23

Tin perdre notre meilleur défenseur sur l´attentat d´un bouffon qui nous a planté un but derrière alors qu´on a djà du mal avec lui ça m´fout les boules. Déjà qu´avec le "nettoyage" des surfaces Paris avait été de loin le plus lésé, sans compter la suspension abusive de Frau, si maintenant Cissé prend pas 3 mois au putain de strict minimum j´y comprends plus rien. :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 février 2007 à 17:50:47

Je le déclare ici même,Paris est officiellement l´équipe la plus enculée du championnat :( Je l´affirme,Paris pourrait être bien plus haut avec un arbitrage un peu moins défavrable (et parfois un peu moins de maladresse aussi :( ).Comme ça c´est dit :( Je detste visceralement ce club,mais je le reconnais :-)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
06 février 2007 à 19:54:00

Sur le forum football il y´en a un qui a compter tout les entubages sur le psg, il a compter le nombres de pts rajouter le nombre de pts a 22 ( ce qu´on a la ) et ca fait qu´on serait dans les 9/10ème quand meme ...

menticora
menticora
Niveau 10
06 février 2007 à 20:30:43

Avec 22 pts en plus, t´es second petit :-d

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
06 février 2007 à 20:51:10

22 pts c´est le capital qu´on a la, c´est ca que je disais de les rajouter au 22 :ok:

_PeDrO-PaUleTa_
_PeDrO-PaUleTa_
Niveau 4
07 février 2007 à 18:10:56
Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
08 février 2007 à 20:59:21

08/02/2007

Foot - L1 - OM : Pas de sanction pour Cissé
La commission de discipline a étudié jeudi l´action de jeu qui a entraîné la blessure de Mario Yepes dimanche dernier contre Marseille (1-1) et a décidé de ne pas sanctionner l´attaquant de l´OM Djibril Cissé, qui avait reçu un carton jaune lors du match. Le choc avec l´international français avait provoqué la fracture de la malléole externe de la cheville gauche du Colombien mais la commission a jugé la faute involontaire.

«On estime que M. Layec (l´arbitre du match, ndlr) avait fait une juste appréciation des faits, a expliqué Jacques Riolacci, le président de la commission. Nous avons vu et revu les images. Et ce cas est tout à fait différent de Frau.» L´attaquant parisien avait été suspendu deux mois après avoir gravement blessé le Sedanais Stéphane Noro, et l´équipe parisienne avait comparé les deux incidents cette semaine.

Cet amalgame a été contesté par la Ligue : « A l´époque, Pierre-Alain Frau avait eu un carton rouge et il ne joue pas le ballon. Là, il y a un geste non maîtrisé et maladroit. C´est un incident de jeu malheureux, a commenté Jacques Riolacci qui a également critiqué les nombreux commentaires venant du club parisien cette semaine : «Cette commission est atteinte d´une maladie incurable : elle est allergique à toute pression d´où qu´elle vienne.»

Avec Christophe MICHEL

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 février 2007 à 21:53:45

Quelle belle démonstration de foutage de gueule intégrale en bonne et due forme. J´crois qu´un bon niveau de débilité est atteint avec "On estime que M. Layec (l´arbitre du match, ndlr) avait fait une juste appréciation des faits" alors qu´en même temps Veissière estimait (lui qui défend les 99% du temps les arbitres) que si la blessure se confirmait le rouge s´imposait, mais le paroxysme concerne le "Là, il y a un geste non maîtrisé et maladroit" :-(

Si on estime objectivement que Cissé joue le ballon alors c´est que son statut d´international n´a pas une influence si faible/inconsciente que ça... Risible cette histoire. :(

C´est officiel, Djibril Cissé rejoint le Panthéon de mes têtes de turcs (avec déjà S.Ramos ou Cristiano Ronaldo). :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
08 février 2007 à 21:58:40

Perso il était déjàa au Pathéon des têtes de cons avec Frederic Priquionne :ok: :(

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
09 février 2007 à 13:32:59

T´oublie ribéry qui le chef absolu du panthéon des cons!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
09 février 2007 à 13:36:06

En clair, toute l´équipe marseillaise hein? :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
09 février 2007 à 13:37:53

Piquionne n´est pas trop con je trouve. Bon il y a eu cette affaire d´esclave mais il vient de s´excuser je le trouve poli moi, bien éduqué et propre sur lui. :-)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
09 février 2007 à 13:41:43

Piquionne n´est pas une tête de con comme C.Ronaldo ou d´autres peuvent l´être. Cependant, je trouve ça ridicule de quitter une équipe en lutte pour la LDC pour une équipe qui lutte pour se maintenir. :-(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
09 février 2007 à 13:43:21

Monaco joue le maintien?Merde on en apprend tous les jours.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
09 février 2007 à 13:47:48

Piquionn est une tête de con :( il est abruti, et s´excuser d´avoir dit qu´il était esclave 4 fois dans une interview, 1 mois apres la susdite interview c´est bien gnetil mais ca sert a qsuoi ? :( on voit a peine le gars préssé de toute part pour l´inciter a le faire :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
09 février 2007 à 13:48:29

D´ailleurs à la base son choix n´était pas de quitter Lyon pour Monaco ou Lens mais pour Lyon.Après ça a capoté et il était personna non gratta à Saint Etienne,donc un peu par la force des choses il a choisit Monaco (chez qui il n´est que prêté du reste) mais à la base il pensait parit à Lyon.Et de mon point de vue Monaco est loin d´être un mauvais choix tant cetteéquipe est impréssionante depuis quelques semaines.Ca fait quelques temps que je pense qu´ils joueront l´Europe.

La vidéo du moment