Disons que Cissé c´est quand même un peu moins craignos que Dramé ou Traoré.
Sinon c´aurait été bien de mettre Chantôme.
bigbossman
Niveau 10
04 février 2007 à 15:08:43
Wiltord-Pauleta Posté le 04 février 2007 à 14:53:54 J´ai adorer l´éxcuse pour pas dire qu´il a super mal joué
Loooooooool Gilbert Montagnier le retour, sur ce match Rib´ il fait plus que le PSG en un an, une passe décisive pour Pagis, et un enrhumage complet de la défense lyonnaise (Avec échauffourée avec Cris le mauvais perdant dans la continuité) pour servir Beye qui donne un caviar à Niang.
En première Mi Temps il a rien fait a part son faux malaise et en 2ème il a pas était éteincelant non plus
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
04 février 2007 à 15:11:50
Lol les parades des tirs non cadrer ^^
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 février 2007 à 16:21:29
PTDR, Roro t´es ridicule! Dire que Ribéry a fait un "faux´ malaise... A la limite, il aurait fait ce malaise à la 90ème et que l´on menait 1-0 ok mais c´était pas le cas.
Ton lien pour voir le match marche pas ca ma mis mon alerte anti virus et rien voulez s´ouvrir meme sans l´alerte ...
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
04 février 2007 à 21:56:32
Pancrate a marqué pour le Bétis je crois
Remou91_bis
Niveau 10
04 février 2007 à 21:57:36
Equipe parisienne solide qui est capable de faire mal sur certains contre,pas mal d´opporunités offertes par l´OM sur des pertes de balles parfois assez incroyable à ce niveau là.Paris peut faire un coup,à mon avis l´OM aura du ml en fin de match,Paris peut faire un coup.