CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:07:51

En même temps au final il s´est bien mis dans la merde.Il était en pleine forme à Saint Etienne,il a voulu aller chercher un gros chèque dans un club ou il aurait certainement été bloqué par Fred et Benzema et il va se retrouver dans un club en crise et certainement pas dans les meilleures dispositions psychologiques.Ce qui me fait vraiment rire dans cette affaire,c´est que j´ai jamais eu l´impression que Lyon veuille de lui.Mais il a été trop con pour le comprendre,il s´est laissé tenter et aufinal il s´est même grillé à Saint Etienne.Bref il a perdu sur tous les tableaux,maintenant il peut retourner vendre des chaussures je n´sais ou :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:12:30

C´est pas un réel buteur le Piquionne GTB, la preuve cette saison il est à 6 buts mais y´a 6 passes décisives à côté, ce qu´est pas rien loin de là. S´il arrive en prêt moi j´dis ok, de tte façon ça manque de monde devant. :)

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:15:00

Si Houiler a dit plusieur fois qu´il le voulait :ok:

Par contr l´autre fois au journal des clubs sur infosport Messaoud Bentirki ou Benterki a dit un truc pas con je trouve : Peut être que les dirigeants de St-E ont cru que Lyon voulait déstabilliser leur club alors que Lyon le voulait vraiment, donc St-E s´est chié dessus à mal gerer le dossier et s´est déstabilliser tout seul, ils ont été pris à leur propre piege :-)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:18:49

J´ai jamais dit qu´Houiller valait mieux que la pétasse qui lui sert de Présidente...Y´a qu´à voir ses propos d´avant et après match contre Bordeaux pour s´en convaincre.N´empêche que quand Aulas déclare,après avoir fait signer Baros,que piquionne les interesse toujours,je trouve qu´il se fou de la gueule du monde.

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:23:02

Maxi_Rodriguez Posté le 28 janvier 2007 à 19:12:30 C´est pas un réel buteur le Piquionne GTB, la preuve cette saison il est à 6 buts mais y´a 6 passes décisives à côté, ce qu´est pas rien loin de là. S´il arrive en prêt moi j´dis ok, de tte façon ça manque de monde devant.

Ce que je voulais surtout dire par la c´est qu´il faut pas s´enflammer pour ce joueur et il marche bien depuis qu´ilan est au club peut être que c´est son entente avec lui qui l´a fait marquer et faire marquer :ok: Perso moi ce joueur me convaint pas du tout...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:26:41

Ouais et puis dans le contexte parisien actuel,avec sa forme mental du moment,franchement moi je suis sceptique.Il peut apporter du poids offensivement,mais si Paris se paye le Piquionne d´il y´a un an il apportera surtout un gros salaire.COmme GTB il ne me convainc pas.Mais bon sait on jamais.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:27:26

Y´a aps que le nombre de buts qui compte, c´est tout ce que je voulais te signaler. Certains joueurs se dévoilent tard et sont bons, par exemple même si un Savidan marquait assez en divisions inférieures on le découvre qu´aujourd´hui à 28-29 ans en Ligue 1, pour autant il a des qualités indéniables.
Piquionne peut être un bon joueur d´appoint, le PSG manque d´attaquants et un prêt coûterait uniquement le salaire. Si jamais ça se faisait, y´aurait aucune perte pour Paris, quoi qu´il arrive. :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:29:14

Remou, tu crois vraiment qu´un Piquionne coûte cher en salaire sachant qu´il a pas prolongé à Sainté ? J´pense pas qu´il culmine à monts et merveilles, s´il a genre 60-70 000 j´pense que c´est déjà le max.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:34:14

Disons que s´il a les chevilles qui gonflent il exigera probablement un salaire confortable.Enfin j´me suis aussi posé la question au moment d´écrire ça :ok: Mais c´que j´voulais dire ´est qu´il apportera rien quoi (s´il est dans la même forme qu´il y´a un an VAIS PAS TOTU REPETER MERDE :-(( ) :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:37:44

Il a pas à poser ses conditions, c´est soit il vient à Paris, soit il reste à Sainté en CFA (dans les 2 cas avec le salaire actuel), soit il court s´enterrer autre part (genre chez l´ami Luis :sarcastic: )... qu´il soit nul ou mauvais, voire éxécrable, il apportera quand même au PSG tkt. Mais j´suis très sceptique sur l´aboutissement du dossier, j´le vois bien aller par exemple à Lens qui s´est aussi manifesté. :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:40:50

Franchement je m´explique pas que Lens veuille Piquionne alors qu´ils ont Cousin qui a les mêmes qualités :doute: Enfin on verra bien,mais a pirori le Bétis pencherai plutôt pour Trezeguet... Nan j´déconne,c´est très probable qu´ils chopent Piquonne,Moussilou n´étant plus sur le marché.

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:59:16

Je pense que piquionne est paris-go! donc c´est pour ça qu´il se dit interressé par une offre de paris et que ça se refuse pas, c´est une parole de marseillais!

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:01:21

"Maxi_Rodriguez Posté le 28 janvier 2007 à 13:27:41 Sainté joue aps la LDC faut pas pousser,"

:rouge:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:56:55

J´ai rien dit :hum: Bon n´empêche que Sainté peut jouer la troisième place :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:49:44

le upper précoce :cool:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:57:59

Tant qu´c´est pas ejaculateur précoce...Allez!Au dodo :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:01:40

RODRIGUEZZZZZZZZZZZZZZZZ

PARIS EST MAGIQUE :fete: :fete: :fete:

1-0 :-d A nous la Coupe de France :diable:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:39:18

Ouais, match mitigé dans l´ensemble, de bonnes périodes mais pas mal de déchet et de fautes d´innatention. L´équipe a joué sur un faux rythme, Clément a foiré ses 45 minutes et Pedro a encore raté une ou deux occaz. Pour autant Rothen a encore été très bon à ce poste de récupérateur gauche, Rodriguez a amené de la vivacité même s´il a du déchet et Gallardo s´est bien démarqué sur quelques occaz. Yepes a tenu la baraque derrière, Mendy a foiré son match, Armand a été imprécis devant mais bon derrière, et Landreau a (strictement pour être gentil) rien eu à faire. Cissé moyen aussi et Diané bon par intermittence.
L´équipe a joué très lentement et a du mal à se procurer des occaz, dommage parce qu´y a eu une grosse entame de match (2 grosses occaz en 1 min 30) mais après c´est retombé. Mais bon VA a clairement bétonné 55 minutes, voire même encore après. Savidan est le + dangereux, heureusement que Penneteau a fait c´te bourde monumentale. :-)

Sinon Luyindula pourrait être prêté dans la journée. :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:52:32

J´aurais préfèrer Piquionne :ok:

Sinon j´ai adorer quand j´ai vue Penneteau ce votrer, c´était ENORMISSIME :content: Lui qui dans une interview avait critiquer le gardien caennais Benois Costil pour ces 2 bourdes, alors lui :rire: :rire:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:01:37

Foot - L1 - PSG : Clément absent un mois
Début douloureux pour Jérémy Clément sous le maillot du Paris-SG. L´ancien joueur de l´OL et des Glasgow Rangers souffre d´une lésion partielle de l´aponévrose plantaire et devrait, selon lui, être indisponible «pour au moins quatre semaines».

«J´avais déjà une petite gêne avant la rencontre (remportée contre Valenciennes, 1-0, en Coupe de France) mais j´ai senti une grosse douleur dès le début du match», a expliqué le milieu défensif, mercredi, en quittant mercredi le centre d´entraînement du PSG appuyé sur des béquilles. (Avec AFP)

:d) Paris viens de niquer 2M€ :-(

La vidéo du moment