CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:15:51

Pfiouu en voyant le résumé du match c´est désespérant, entre les occaz foirées et les arrêts de Richert y´en a du gâchis... pour autant sacré match de Gallardo apparemment.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:11:12

27/01/2007
Pedro Pauleta: « Ce n’était pas ma soirée ! »

Le capitaine et attaquant du PSG, Pedro Pauleta, revient sur le match nul de son équipe face au FC Sochaux (0-0).

Pedro Pauleta (Attaquant et capitaine du PSG)
« L’équipe a réalisé un grand match et nous méritions de gagner. Je tiens à m’excuser auprès de mes coéquipiers, car dix joueurs sur onze ont produit un très grand match ! J’ai raté beaucoup d’occasions, mais je vais continuer à travailler. Je suis très déçu de ne pas avoir offert un but à mes coéquipiers et à mes supporters. Aujourd’hui, ce n’était pas ma soirée ! Je suis déçu car l’équipe avait besoin de moi. Si nous continuons à jouer comme ça, Paris va s’en sortir. Nous avons fait un match complet en obtenant beaucoup d’occasions mais nous ne marquons pas. Mardi en Coupe de France, contre Valenciennes, il faudra absolument marquer pour atteindre le tour suivant. »

Y´a pas, ça c´est la classe. :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:20:55

28/01/2007
Foot -Transfert: Piquionne: «Pourquoi pas le PSG»

Absent du groupe stéphanois qui affronte Lens à Bollaert, dimanche (21h00), Frédéric Piquionne reste décidé à quitter les Verts. Dans un entretien à L´Equipe Dimanche, il fait une croix sur l´OL («J´ai compris qu´avec Lyon, c´était cuit») mais confirme qu´il a «toujours en tête de partir» avant la fin du mercato, le 31 janvier.

L´intérêt que semblent manifester le Betis Séville de Luis Fernandez et surtout le Paris-SG de Paul Le Guen ne le laisse pas indifférent: «Paris, c´est clair, ne laisse pas insensible. S´ils voulaient vraiment m´avoir, ça mériterait réflexion».

L´arrivée à Saint-Etienne d´un nouvel :d) attaquant :g) :d) (Matt Moussilou) :g) :rire: est perçue par Piquionne comme un «signe» qui le rend «optimiste» pour son transfert, au besoin sous forme de prêt («En tout cas, moi, je ferai tout pour ne pas revenir»). Le joueur observe avec satisfaction que les dirigeants de l´ASSE sont «prêts à discuter» de son départ avec d´autres clubs. «J´espère, conclut-il, qu´on va se réunir tranquillement en début de semaine et que tout va enfin s´arranger.»

Si on peut le choper en prêt, ça peut que être du bonus. :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:23:00

Après faut voir comment Piquionne se remet de l´affaire qui l´a concerné,parceque passer de Saint-Etienne qui joue la LDC à Lyon qui joue tout,pour finallement atterir à Paris qui joue le maintien,faut voir comment y digère.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:27:41

Sainté joue aps la LDC faut pas pousser, ils savent très bien qu´ils sont capables d´être 5-6 èmes, 4ème au mieux, mais dans les 3 premiers...

Mais bon c´est sûr que se dire qu´on ira aps à Lyon mais à Paris, y´a un fossé...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:32:43

Disons que sans l´affaire Piquionne,Sainté pouvait jouer la LDC.Maintenant c´est sûr qu´avec Moussilou c´est foutu.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:39:09

N´ayons pas peur, disons même qu´ils visent maintenant le maintien.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:08:10

C´est une tache ce type qu´il aille se faire mettre.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:26:57

Il peut apporter un p´tit plus, il a rien d´une tâche à l´heure actuelle.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:28:04

L´année dernière il avait un niveau Moussilouien cette année c´est un Drogba :doute:

C´est sûr qu´il peut apporter à Paris :sarcastic:

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
28 janvier 2007 à 14:39:50

C´est toujours mieux que pancrate!

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:41:56

"à l´heure actuelle" c´est pas pour les chiens.

Pancrate joue pas au même poste, faut pas comparer l´incomparable...

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
28 janvier 2007 à 14:56:54

Frau fait bien milieu droit!

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:06:07

Oui et ? Frau a joué toute sa période Lensoise dans le couloir droit, et Pancrate jouait déjà à droite par intermittence au Mans. Piquionne lui a toujours été attaquant et uniquement attaquant. :ok:

_OM_
_OM_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:34:12

Bonjour tout le monde,

Je suis le webmaster de
http://www.foot-passion.com, nous venons d´ouvrir il y a quelques jours, afin de maintenir l´actualité du site en temps et en heures nous recrutons des rédacteurs motivés afin de pouvoir satisfaire nos visiteurs, vous pourrez soit faire des petites news, soit des gros articles de matchs, bilan transferts, soit des fiches de joueurs, des débats et nous sommes ouverts à toutes autres propositions.

Pour plus d´informations, rendez vous sur le site:
http://www.foot-passion.com ou bien contactez moi par email à webmaster_AT_foot-passion.com (remplacez _AT_ par @)

Bonne journée,
Merci d´avance

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:51:08

T´es relou avec ta pub Supom. :(

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:28:15

Je suis :ok: pour piquionne si pancrate part!

psgforza
psgforza
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:32:50

je suis pour piquionne part pas car pancrate n´est pas dans les plans de le guen!
si ils recrutent piquionne je serai satisfait car il y a:
un milieu défensif
un attaquant
un autre joueur créateur

psgforza
psgforza
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:33:21
Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:49:10

Chaud Piquionne quand même :( Le mec il a fait une bonne demi saison il se sent plus il croit qu´il est le nouveau Henry et qu´il va être le meilleur attaquant du monde :( C´est fou comment le melon peut gonfler en si peu de temps :(

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010685.html

c´est pas énorme comme feuille de stat :ok: 44 buts en 6 ans et demi... ça fait environ 7 buts par saison je crois...

La vidéo du moment