CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:23:30

Moi j´y crois, de toute façon ça peut pas être pire que la 1ère partie de saison, puis Gallardo va faire du bien j´en suis convaincu. :)

Tkt Canto l´année prochaine quand t´auras Créteil - Nice en Coupe t´auras plus aucune division de différence. :-d

manu13r
manu13r
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:24:19

collorédo en debut de match, la sorti de Landreau qui empeche Canales de frapper, la tete de beyrac a coté, gelly qui loupe son exterieur du pied et pour finir gelly qui frappe dans la surface a la fin mais il but sur Landreau.
sur les occas de colloredo et Beyrac Landreau est battu et gelly qui aurai pu marquer.
un 3-1 ou 3-2 aurai étais plus logique

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:30:14

Kuijt Posté le 07 janvier 2007 à 17:23:30
Moi j´y crois, de toute façon ça peut pas être pire que la 1ère partie de saison, puis Gallardo va faire du bien j´en suis convaincu.

Tkt Canto l´année prochaine quand t´auras Créteil - Nice en Coupe t´auras plus aucune division de différence.

:d) Regarde bien le classement et dis-toi qu´il n´y aura plus qu´une division d´écart entre Paris et Nîmes dans 1 an :-d

manu13r
manu13r
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:39:12

si nimes monte et que paris descend on sera dans la meme division

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:42:18

Tu rêves mon cher modo, you have a dream. :p)

manu13r Posté le 07 janvier 2007 à 17:24:19

collorédo en debut de match, la sorti de Landreau qui empeche Canales de frapper, la tete de beyrac a coté, gelly qui loupe son exterieur du pied et pour finir gelly qui frappe dans la surface a la fin mais il but sur Landreau.
sur les occas de colloredo et Beyrac Landreau est battu et gelly qui aurai pu marquer.
un 3-1 ou 3-2 aurai étais plus logique

En début de match c´est vrai belle occaz mais un attaquant maladroit comme pas possible, ensuite le centre rien de bien dangereux, la tête à côté ? :rire: aaaah oui la pseudo-tête qui a mis une heure à arriver, tout ça pour tomber à 1m du but du PSG quand Landreau a ramassé le ballon tranquillement ?
Un but sur la 1ère occaz aurait été faisable avec un attaquant ne serait-ce que correct, et après le reste c´est bon à jeter à la poubelle. La dernière frappe (la seule cadrée) Landreau l´arrête du pied mais il aurait pu mettre le cul s´il le voulait qu´il l´aurait eue. :-)

Fin bon le réalisme ça s´achète pas...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:47:42

J´ai pas vu le match, mais ton post pue la mauvaise foi mon cher Thib´.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:50:31

Il me semble que Paulo Cesar a sauvé une balle sur la ligne non?

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:51:22

Moi j´lai vu, et Nîmes a eu 2 occaz, une en début de match où l´attaquant fait un mauvais lob, et une e nfin de match où un joueur frappe (!?) à mi-hauteur sur Landreau. Le reste c´est faible... en même temps manu13r supporter nîmois peut-être aussi...

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:53:34

Eric_Cantona Posté le 07 janvier 2007 à 17:50:31 Il me semble que Paulo Cesar a sauvé une balle sur la ligne non?

Ah autant pour moi, j´ai oublié cette occaz. Oui ça fait 3 (enfin 2,5). Le nîmois est lancé en profondeur, il glisse un ballon vers le but mais PC dégage en corner, mais à 3-4m de sa ligne. :)

manu13r
manu13r
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:04:42

kuijt ne crois pas que je suis degouté que nimes est perdu :ok: au contraire je suis content de ce qu´a fais mon equipe. Ce sont des amateurs nimes est un club amateur donc c´est plus que logique que paris gagne et heureusement d´ailleurs parce que sinon...
bref nous sommes éliminés de la coupe de france et ils nous restent plus qu´a nous concentré sur le championnat qui est notre objectif. et ca nous permet de garder notre invincibilité en coupe de france à domicile qui est je crois de 22 ans sans defaite :)

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:08:23

C´est un club amateur ? C´est pas à partir de la CFA qu´on considère un club comme amateur :question:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:59:25

Paris jouera contre Gueugnon au prochain tour de la Coupe de France. :)

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:14:40

Road to Valenciennes!!! :banzai:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:30:31

Aiiie, Marcelo "130 kilos" Gallardo qui arrive, et Thib´ croit déja que le Psg ira en LDC l´année prochaine. :rire2: Je taquine mais bon... :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:30:46

cette saison, pardon. *

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:43:04

Où t´as vu ça mon pauvre DD ? :ouch:
Remonter la pente signifie pas gagner 13 places en 19 matchs. :ok:

Gallardo gros... il fait sa taille en poids mais quand on voit la finesse de son jeu, son toucher de balle...

spice1
spice1
Niveau 4
08 janvier 2007 à 00:08:03

Je voulais qu´après le mondial on recrute comme "numéro 10" le milieu yankee Landon Donovan, l´attaquant aztèque Omar Bravo et comme gardien son coéquipier à Chivas Guadalajara et en sélection nationale : Oswaldo Sanchez. :coeur:
J´aime bien Landreau mais je trouve qu´entre lui et Sanchez il y a pas de comparaison qui tienne.
Quant à Landon Donovan je trouve dommage qu´il perde son temps dans un championnat aussi faible et peu médiatisé en Europe que le MLS. Je me demande bien pourquoi son ancien (et seul) club Européen (le Bayern Leverkusen) l´a poussé au départ dans son pays d´origine en lui faisant injustement cirer le banc de touche 2 saisons de suite ? :question: Il est pourtant très véloce en contre et redoutable en débordement.
Ceux qui l´ont vu évoluer en sélection nationale lors des 2 dernières coupes du monde ne diront pas le contraire même si la prestation de son équipe a été décevante en Allemagne.
Les clubs Européens recrutent beaucoup en général en Argentine et au Brésil mais les championnats Mexicains et Américains regorgent eux aussi de très bons joueurs.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:44:42

Paris n´aurait jamais eu les moyens de faire venir Donovan, O. Sanchez et Bravo, de toute façon c´est tout simplement impossible avec le quota d´extra-communautaires déjà.

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
08 janvier 2007 à 14:02:28

Les joueurs mexicains et américains ont un niveau faible,ils n´ont jamais brillé en europe... ya 90% de chance qu´un donovan ou bravo échoue en europe

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:14:32

A quoi bon remplacer un Landreau qui retrouve ses couleurs nantaises :question:
Un attaquant s´il en faut un c´est un bon, pas un tachon mexicain, et comme le souligne BB, y´a déjà le quota max de joueurs hors-UE. Mieux vaudrait prendre un bon attaquant français ou une pointure qui joue pas dans ce cas-là. :)

La vidéo du moment