CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Max_972
Max_972
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:36:02

Fernandez: "Ne pas laisser mourir le PSG"
28/12/2006
En marge de son arrivée au Bétis Séville, Luis Fernandez a confié au quotidien L´Equipe son souhait de revenir un jour entraîner le PSG. "Je n´exclus vraiment pas de retourner un jour à Paris. Quand j´en suis parti il y a trois an et demi, je n´ai pas aimé la façon dont la porte s´est fermée. Cette porte, il faudra la rouvrir et procéder différemment [...] Maintenant, il faut laisser le temps agir. L´opportunité que j´ai aujourd´hui en Espagne, j´espère l´avoir plus tard à Paris. Ce club est dans une situation critique. Fracture avec les supporters, image dégradée... C´est un peu triste. Quand on aime le PSG, on veut le voir grand et beau [...] Il faut rebâtir quelque chose parce que ce club est en train de mourir. Et on ne peut pas laisser mourir le PSG."

:d) Revenir au PSG il est sérieux lui :peur:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:41:53

David-Villa Posté le 28 décembre 2006 à

Pagis est moyen, c´est un fait

Fumier, traître, tu seras brûlé sur la place publique demain dès l´aube.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:07:51
  • bigbossman profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 00:41:53 avertir modérateur
* David-Villa Posté le 28 décembre 2006 à

Pagis est moyen, c´est un fait

Fumier, traître, tu seras brûlé sur la place publique demain dès l´aube.

A Troyes? :dehors:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:08:29

Va te coucher.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:09:27

Bon bah y´aura quelqu´un pour accompagner DH.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:47:29

Luis Fernandez a confié au quotidien L´Equipe son souhait de revenir un jour entraîner le PSG. "Je n´exclus vraiment pas de retourner un jour à Paris"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! :peur: :mort:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:51:57

Cher Monsieur Lacombe,

c´est un fan du PSG dépité qui vous écrit. J´ai récemment lu des rumeurs concernant votre licenciement. J´avoue ne pas m´opposer à cette directive, cependant d´autres rumeurs feraient état d´un probable rapide retour de Chupa Chups sur le banc parisien -et ce après un rapide échec sévillan-, ce qui ne serait pas sans me contrarier un tantinet. Je souhaiterais dans la mesure du possible que le PSG ne sombre pas à ce point, je serais donc votre 1er supporter lors des matchs à venir, en espérant, Guytou, qu´ils seront remplis de succès.

Sur ce, Monsieur, veuillez agréer mes sincères salutations.

Bibi. :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:07:51

Mercato: Gallardo est arrivé.

On l´attendait, et le voilà enfin. Le meneur de jeu argentin Marcelo Gallardo est arrivé ce vendredi matin a l´aréoport de Roissy sur le vol Air France en provenance de Buenos Aires. Cette arrivée sur le sol français devrait être rapidement suivie de la signature de son contrat en faveur du club de la capitale. Une recrue de choix et motivée à en croire l´ancien joueur de River plate.

« Je suis très content, c´est un grand défi. C´est une très grande satisfaction qu´un club comme le Paris Saint-Germain ait fait de moi sa priorité », a déclaré le joueur à la presse argentine, jeudi soir avant de monter dans l´avion.

Voilà une bonne nouvelle donc pour les supporters parisiens. On a hâte de voir l´ancien monegasque à l´oeuvre. Peut être un nouveau prince au Parc...

:)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:01:12

Mercato: Qui après Gallardo ?

Le PSG est sur le point de réaliser un gros coup de ce Mercato 2007 en faisant signer Marcelo Gallardo(en ce moment à Paris) pour une durée de deux ans et demi. Son retour en France après avoir passé trois ans en Argentine à River Plate est espéré comme un détonateur pour l´équipe. Mais qui le suivra ?

Il semblerait tout d´abord que Guy Lacombe, selon "Lequipe", n´ait plus autant d´emprise sur le recrutement comme c´était le cas cet été, son dernier casting étant très critiqué aujourd´hui (notamment Traoré). Les recruteurs parisiens sembleraient donc tenter de recruter à tous les postes sauf trois : gardien, arrière gauche et défense central. Mais pour recruter, il faut vendre.

Un souci se pose : le manque d´argent. Il va donc falloir au club parisien se séparer de certains éléments pour dégager des fonds. Plusieurs départs sont ainsi dans l´air du temps afin de remplir les caisses du PSG. En premier lieu celui de Bernard Mendy vers l´Angleterre. L´attaquant Fabrice Pancrate pourrait lui aussi rejoindre l´ autre côté de la manche (Fulham, Middlesbrough).

D´autres départs sont aussi évoqués : le milieu de terrain Albert Baning (Valenciennes) , une des grosses énigmes de ce début de saison, ainsi que Rothen en froid avec Guy Lacombe, dont un retour à Monaco est envisagé depuis quelques jours. Malgré le peu d’intérêt apparent de Laurent Banide pour le parisien (« Je n’en vois pas l’utilité »), l’affaire pourrait être rapidement bouclée.

Si certains de ces départ devaient avoir lieu, cela pourrait permettre au PSG d´être plus actif sur ce marché qui ouvre dans moins de trois jours.

Max_972
Max_972
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:05:52

PSG: Gallardo bien payé
30/12/2006
Marcelo Gallardo, qui va s´engager pour deux ans et demi avec le PSG, percevra un salaire mensuel de 70 000 euros, révèle ce samedi le quotidien Le Parisien. Il n´est pas pour autant précisé quel sera le montant des probables primes à la signature ou d´autres nature que toucherait le milieu de terrain argentin.

:d) Je sais que c´est pas très important mais j´avais envie de le mettre :-)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:25:36

70 000€ c´est dérisoire face aux 200 000 de Vikash ou aux 250 000 actuels de Pedro. Surtout pour un joueur libre (Landreau touche lui 130 000). :)

Max_972
Max_972
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:31:14

Il me semblait qu´avant c´était Yepes le joueur le mieux payé du PSG :doute:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:29:12

Ah non Pedro doit toucher bien plus après sa revalorisation dûe à l´épisode "fout la merde" made in Aulasland(es). :-(
Yepes est certainement juste derrière, avec Rothen - Landreau 3-4èmes. :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:29:41

Sans oublier Kalou qui turbine à 180 000 apparemment...

raylan
raylan
Niveau 5
30 décembre 2006 à 19:35:21

si yen a un de vou ki jou sur PC a fifa 07, comen vou faite pour les remplacements pdt le match? moi je peu pa acceder a la gestion dekip...

batdu83
batdu83
Niveau 9
31 décembre 2006 à 19:49:02

Désolé c´est pas le sujets mais bon...
Pour que le PSG remonte faudrait:

1)Virer Lacombe
2)Acheter un arrière droit et un arrière central
3)Mettre cette composition:

------------Landreau--------------------

Paulo César(ou un nouveau)-----Yepes---un
nouveau----Armand

--Kalou------Rozenhal---Chantôme-----Rodriguez

------------------Gallardo-------------------

------------------Pauleta------------------

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:29:05

Bonne année à tous les parigos ! :coeur:
Et aux autres supporters aussi. :nah:

31.12.2006 / MERCATO
Mercato : Heinze toujours pisté ?

La chaîne de télévision anglaise "Skysports" a aujourd´hui révélé que Gabriel Heinze pourrait retrouver le PSG dès cet hiver.

Le PSG n´aurait donc pas laché la piste Heinze. Si cette rumeur avait surpris plus d´un supporter il y a un mois, la confirmation des médias britanniques rend cette affaire de plus en plus sérieuse.

Mais cette piste garde du plomb dans l´aile. En effet, si le PSG souhaite dans l´idéal un prêt de "Gaby", d´autres clubs bien plus huppés (Milan AC, FC Valence) restent intéressés par le défenseur argentin, et dans le cadre d´un transfert définitif. De plus, malgré l´amour qu´il a toujours clamé haut et fort envers le club de la capitale, on le voit mal quitter Manchester United, leader de la Premiership et qualifié pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions, pour rejoindre un club 16ème de la Ligue 1 participant à la coupe de l´UEFA.

Mais qui sait, après tout ? Le mercato hivernal, qui s´ouvre d´ici quelques heures, pourrait nous réserver d´heureuses surprises...

On y croit. :-(

batdu83
batdu83
Niveau 9
01 janvier 2007 à 12:51:30

Faut pas rêver entre un club qui joue en fin de tableau et l´autre qui est 1er et en ligue des champion...ya pas photo :snif:

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
01 janvier 2007 à 16:16:59

Mais si Heinze vient c´est chaud, passer du premier dû campionnat d´Angleterre au 16 eme(je crois :doute: ) du championnat de France :-(

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
01 janvier 2007 à 16:17:32

du championnat *

La vidéo du moment