CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Max_972
Max_972
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:52:46

:ok: merci

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
14 juillet 2006 à 11:39:23

C´est quand PSG - LOSC ?

Belle victoire Losciste devant le PSG :diable: On en reparle Thib :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:10:39

Pour courir le 100 metres sous les 11 secondes, il faut une technique de bras et d´enchainement de miuvement quasi parfaite :ok: Or je doute que ce cher Pierre Alain est fait de l´atlethisme a haut niveau depuis sa jeunesse :ok: Il cour vite certes mais aps a ce temps la :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:11:25

Je sais plus où j´ai lu ça mais j´tassure qu´il a déjà couru le 100m en 10,8. :)
Déjà c´est le joueur le plus rapide de L1 ça a été prouvé. :ok:

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
14 juillet 2006 à 13:15:03

Il a veillit tu sais :)
Odemwingie est trés rapide et plus jeune :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:15:36

PSG - Lille 3ème journée le Samedi 19 Août 2006, soit la veille de mes 16 ans. Donc Paris peut pas perdre. :-d

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:19:10

Il a vieillit :rire2:
Frau a 26 ans, la maturité d´un joueur arrive à 27-28 ans, il a encore toute ses jambes. :-)

Et me parle pas d´Odemwingie (ni de l´ex-Dogue Moussilou). :hum:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:22:19

De toute facon Pauleta prefere etre seul a la pointe de l´attaque je vois pas pourquoi il vont en trouver un autre ...
Diané faut le mettre milieu droit Kalou en 10 Rothen a gauche laissez Dhorassho et M´Bami en milieu recuperateur et foutre Pedro devant :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:25:34

13/07/2006

:mac: Albert Baning : « Je suis soulagé » :mac:

Le marché des transferts s’accélère pour le PSG. Quelques heures après avoir fait signer Pierre-Alain Frau, Albert Baning, le milieu de terrain défensif camerounais du FC Aarau (D1 suisse), vient de s’engager pour 4 ans avec le PSG. Agé de 21 ans et doté d´un physique imposant (1m93 pour 80 kg), Albert Baning est la sixième recrue du PSG.

Au Camp des Loges, le jeudi 13 juillet

PSG.FR -. Vous voilà enfin joueur du PSG !
Albert Baning : « Je suis très heureux de rejoindre le PSG, un grand club. C’est une opportunité unique pour moi. Je suis soulagé que les deux clubs soient enfin tombés d’accord. Je suis fier d’avoir tapé dans l’œil des recruteurs parisiens. »

PSG.FR -. Que retenez-vous de votre passage en Chine ?
Albert Baning : « La Chine aura été un excellent apprentissage au niveau de la discipline et de l’hygiène de vie. J’en ai d’ailleurs profité pour apprendre le Chinois. Cette expérience m’aura fait mûrir. »

PSG.FR -. Qu’attendez-vous du championnat de France ?
Albert Baning : « J’ai rejoint le PSG afin de découvrir le haut niveau. Un club comme Paris aspire à jouer les premiers rôles en championnat et disputera cette saison la Coupe UEFA. Depuis tout petit le championnat de Ligue 1 m’attire et lorsqu’un joueur signe en France, il rêve de porter le maillot du PSG. »

PSG.FR -. Comment vous qualifieriez-vous sur un terrain ?
Albert Baning : « Je ne peux pas jouer et me regarder (rires). Je dois encore cependant progresser dans de nombreux domaines. Je ne crois pas à la perfection dans le football. Dans la vie, je suis calme et même un peu timide. »

Propos recueillis par Anthony Baca

:d) Guy Lacombe parle d’Albert Baning
« Albert Baning est arrivé il n’y a que six mois en Europe. Les échos le concernant ont tous été positifs. Albert suscitait l’intérêt de nombreux clubs et le PSG pourrait bien avoir réalisé là une très bonne affaire. C’est un jeune joueur qui a encore beaucoup à apprendre. Il est athlétiquement imposant et est doté d’un fort abatage sur le terrain. Si son adaptation et son évolution sont rapides, cela pourrait être une belle surprise. Avec ce transfert, nous anticipons un éventuel départ de Modeste M’Bami même si aujourd’hui il est encore sous contrat avec le PSG. »

:ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:29:29

Wiltord-Pauleta Posté le 14 juillet 2006 à 13:22:19 De toute facon Pauleta prefere etre seul a la pointe de l´attaque je vois pas pourquoi il vont en trouver un autre ...
Diané faut le mettre milieu droit Kalou en 10 Rothen a gauche laissez Dhorassho et M´Bami en milieu recuperateur et foutre Pedro devant

Pauleta préfère rien du tout, il s´adapte à tout et c´est pas le genre à aller contester des choix tactiques. d´ailleurs il préfère avoir un soutien à côté de lui, ce que Kalou fait très bien. Tu laisses Frau dans le couloir droit, Rothen à gauche et ça roule. Diané est rapide, il pourrait être utile en rentrant en jeu (un peu comme un Ribéry avant qu´il soit titu en EDF). Après derrière ça M´Bami sort d´une saison plus que moyenne alors s´il reste c´est le banc, parce que je vois mal Lacombe mettre Baning d´entrée sur le banc. Pour Dhorasoo c´est discutable mais à côté t´as Cissé qu´a fait une super dernière saison, ça serait con d´le foutre sur la touche. :)

Nadal-F_Alonso
Nadal-F_Alonso
Niveau 1
14 juillet 2006 à 13:48:27

Hellbuick t´en fait quoi ?

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:03:06

Hellbuyk y joue a quel poste déjà ? :doute:

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
14 juillet 2006 à 14:06:34

Ailier Gauche :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:08:38

Hellebuyck vient en tant que remplaçant, il joue au poste de Rothen (Milieu offensif gauche) mais il peut aussi jouer dans l´axe, que ce soit en 10 ou en Milieu Central. :ok:

Sinon Lacombe a dit dans une interview aujourd´hui que Baning venait d´abord pour s´imposer face à la concurrence et que s´il réussissait à s´adapter, il avait toutes ses chances. :ok:

Et pour lui l´arrivée du joueur concïde avec le départ de M´Bami, bref Baning sera surtout en concurrence avec Dhorasoo pour épauler Cissé. :-)

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:14:01

et Mendy se barre pas lui :question:

vivement qu´il se barre cette vieille brele :( je comprend toujour pas pourquoi Lacombe et les autres le font joué :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:28:56

Hormis grand revirement de dernière minute, c´est mon cher p´tit PC qui va occuper le flanc droit la saison prochaine. :fier:

Bref encore une fois je remets l´équipe - plus que probable - type du début de saison prochaine :d)

_________________ Landreau ____________________
P.César ____ Traoré _____ Yépes ________ Armand
___________ Cissé ____ Baning ou Dhorasoo _____
Frau ___________________________________ Rothen
____________ Kalou _____ Pauleta ______________

Remplaçants: Alonzo, Rozehnal, Dhorasoo ou Baning, Hellebuyck, Diané.

+ Benhamou, le quintuple Marcel d´Or, l´Arroseur Automatique, l´international sénégalais qui joue jamais, le camerounais qui est dans le même cas, celui qui se blesse plus vite que son ombre, notre bourritos adoré qui veut (re)gagner sa place, celui qui regarde ses pompes en or plus vite que son ombre, notre cher Rapetou Urugayen, celui dont le nom ne doit pas être prononcé et enfin celui qui a déjà figure de futur Henry, et qui serait plus au club si le PSG ne lui avait pas fait signer de contrat pro. :ok: :-)

goten_609
goten_609
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:34:06

Sur psg.fr ils disent qu´ils ont enfin trouvé un attaquant pour épauler pauleta
Donc je pense que c´est plutôt Kalou qui va descendre.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:39:05

C´est Frau qui devrait descendre, Lacombe le connaît, le suit toujours à moitié depuis Sochaux, il saît très bien qu´il est plus capable d´animer le couloir droit que Kalou, qui a prouvé l´an dernier ses dons d´insipidité (se dit? ) tant il faut un cyclone pour lui faire remuer le cul. Fin pour l´instant rien n´est sûr, si ça s´trouve on va terminer avec Diané titu et Bona sur la touche. :(

goten_609
goten_609
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:44:24

Et t sur que Cissé a va etre titulaire?
Et Rozenhal m fait bonne impression la saison derniere, c´est pas plutot Traoré sur le banc?

Enfin je me pose beaucoup de question pour l´equipe type de l´année prochaine.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:00:33

Cissé a intérêt à être titulaire il a fait un super saison l´an passé, et l´autre mercenaire à bigoudis et voix de canard à l´hélium il a qu´à faire ses valises. :(

Et Rozehnal saison pourrie l´an passé, vive le banc. :(

Et y´aura pas d´équipe type, Lacombe fait énormément tourner. :ok:

Mais mon équipe type elle est claire :)

Landreau dans les buts, avec Alonzo en cas de pépin derrière. Et Benhamou en 3ème gardien.

A droite, Paulo César titu et Mendy derrière, avec Pichot au cas où. :cool:

A gauche, Armand titu, avec PC et Pichot qui peuvent combler le poste, et Dramé au cas où. Au pire du pire on s´tape Ateba. :peur:

Dans l´axe, Yépes et Traoré titus, Rozehnal derrière et Armand au cas où. Au pire PC peut jouer dans l´axe.

Au milieu dans l´axe, Cissé titu avec Dhorasoo ou Baning, selon l´intégration du dernier et la forme du premier. L´un des 2 sera donc sur le banc. Derrière, Hellebuyck peut jouer en milieu central, et Piètre pourrait faire une ou deux apparitions. Au pire PC joue très bien en défensif, il l´a démontré en amical. Et M´Bami n´est toujours pas parti. :(

Sur le flanc droit, y´a du people. Frau pourrait s´imposer comme titulaire dans un poste auquel il a évolué à Lens la saison passée. Derrière, Diané pourrait rentrer souvent en jeu, au même titre que Pancrate, Dhorasoo voire un repositionnemnt de Kalou. Au pire Djadjédjé peut jouer an ailier droit.

Sur le flanc gauche, Rothen a promis une grande saison, je l´espère vraiment pour lui il le mérite. Derrière y´a Hellebuyck, Rodriguez qui veut gagner sa place, et Dhorasoo au cas où. Au pire PC peut monter d´un cran (de toute façon il peut jouer partout :coeur: ).

En attaque, Pedro titu avec Bona derrière, ils ont déjà des automatismes. Diané peut jouer en attaque, Frau aussi, Bueno a des choses à prouver mais pour l´instant il a disparu, Djadjédjé espère jouer un jour alors que N´Gog pourrait faire quelques apparitions selon Roche. :fier:

En entraîneur, Lacombe le premier mois, Vahid le second, Arthur Jorge le 3ème, Fournier le 4ème, le 5ème mois on pique Ricardo à Bordeaux etc. :-)

La vidéo du moment