CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:54:32

On en est même pas encore au stade des négoc qu´il faut déjà faire des p´tits commentaires... d´ici à ce que soit réglé si jamais ça se produisait Lacombe serait déjà plus du navire. :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:57:31

Sinon nouveau feuilleton: la blessure de Rothen au dos.

Faudra qu´on m´explique pourquoi il manque le stage à Aix-les-Bains qui était censé être un stage de "cohésion", même s´il est blessé. Surtout qu´un lumbago ça dure pas des lustres...

Comme certains articles en font part ça sent la blessure diplomatique à plein nez. On murmurerait même que Rothen serait pas grandement estimé par Lacombe...

Max_972
Max_972
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:56:15

Une vraie victime celui la :(

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
08 décembre 2006 à 10:15:20

Concernant Banning je vous copie ci-dessous un message que j´avais posté le 5 juillet dernier, la réponse de Huntelaar et ma réponse finale. A l´époque on m´avait pris pour un fou de croire que le PSG pouvait se planter en engageant un joueur. Je pense qu´aujourd´hui on est tous d´accord, 3M € pour Banning c´est trop cher...

:d) Huntelaar Posté le 05 juillet 2006 à 14:02:52 un_mec_ch Posté le 05 juillet 2006 à 13:28:22 Concernant Banning.

Je suis Suisse et donc je suis le Championnat Helvétique et je dois dire que je suis extrêmement surpris de l´intéret que l´on porte à Albert Banning. Je vais être honnête avec vous, je suis un assidu du Championnat Suisse et je ne comprend pas ce que tous ces clubs trouve à ce joueur. En 36 matches de championnat il n´y pas été élu une seule fois dans le meilleur onze, il ne figure dans aucune statistique, execpté les buteurs. Alors je vais être clair, acheter ce type plus de 100´000 euros, c´est se faire baiser!!

:d) J´espère que tu dis des conneries et qu´il s´avérera être un très bon joueur. ^^
J´sais aps moi tous les articles vantent ses capacités faudrait savoir... au fait 100 000€ pour un joueur c´est rien il peut pas être aussi nul que ça. A 3M€ s´il signe à Paris il a intérêt à être bon.

:d) un_mec_ch Posté le 05 juillet 2006 à 16:39:28
Très honnêtement ce type ne vaut pas 3 millions, parce qu´à ce moment-là Fiorèse en vaut 15...

Max_972
Max_972
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:09:41

08/12/2006
Pedro Pauleta :

« Je sens le groupe très motivé »

Depuis Aix-les-Bains, où le PSG est actuellement en stage, Pedro Pauleta nous livre son sentiment à quelques jours du sommet contre Lyon. Conscient de la situation sportive et extra-sportive du club, le capitaine parisien verrait d’un bon œil une victoire à Gerland avant de recevoir le Panathinaïkos. Entretien…

A Aix-les-Bains, le vendredi 8 décembre

PSG.FR -. Pedro, comment se déroule cette première journée de stage à Aix-les-Bains ?
Pedro Pauleta : « Cela se passe bien, nous sommes arrivés jeudi soir en Savoie. Ce vendredi matin nous avons réalisé des soins et nous rejoindrons les terrains en milieu d’après-midi. Ici il fait froid, mais il n’y a pas de vent ni de pluie comme aujourd’hui sur Paris. Nous avons l’avantage d’arriver dans un environnement que nous connaissons bien pour y avoir déjà réalisé quelques stages. C’est l’idéal pour préparer le match de dimanche. »

PSG.FR -. Est-ce important de pouvoir se retrouver entre joueurs, loin du Camp des Loges ?
Pedro Pauleta : « C’est une bonne chose de passer quelques jours ensemble. Nous allons avoir deux jours pour préparer les échéances importantes qui arrivent, avec dès dimanche le match à Lyon, puis deux rendez-vous au Parc des Princes, contre le Panathinaïkos et Nice. »

PSG.FR -. Ce match contre Lyon vous tient-il tout particulièrement à cœur ?
Pedro Pauleta : « Lyon domine aujourd’hui le championnat de France. C’est l’équipe à battre et nous y allons avec cet état d’esprit. Le club traverse une période délicate et ce match revêt donc un caractère important. Cela explique pourquoi nous sommes à Aix-les-Bains, afin de préparer au mieux cette rencontre. »

PSG.FR -. Que vous inspire cette formation lyonnaise ?
Pedro Pauleta : « Nous avons déjà rencontré Lyon à deux reprises cette saison, pour autant de défaites (Trophée des Champions et Coupe de la Ligue). Nous méritions certainement de gagner ces matches et peut-être que la chance nous sourira enfin dimanche. Je ne veux pas parler de revanche, mais je sens le groupe très motivé à l’idée d’affronter l’OL. Les joueurs présents à ce stage veulent tous participer à ce match. Nous avons besoin de points car nous sommes proches des équipes qui ferment la marche en Ligue 1. On ne peut pas continuer ainsi, il est tant de réagir. »

PSG.FR -. Le groupe a-t-il conscience de la situation actuelle ?
Pedro Pauleta : « Bien entendu, le groupe est obligé d’en avoir conscience. La vérité du classement est cruelle, nous sommes 14e à trois points du premier reléguable (avec un match de retard pour le PSG). C’est une situation difficile, mais je reste persuadé que l’équipe a suffisamment de qualité pour s’en sortir et relever la tête. Cela passe par des bons résultats lors de nos trois prochains matches : Lyon, le Pana et Nice. »

« Poursuivre l’aventure en Coupe UEFA »

PSG.FR -. Peut-on craindre un complexe d’infériorité du PSG face à Lyon ?
Pedro Pauleta : « Je ne crois pas. Nous respectons cette équipe mais ne la craignons pas. Nous avons démontré à deux reprises cette saison que nous pouvions faire jeu égal avec Lyon. L’OL domine le championnat de France et vient de se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, cela prouve toute la valeur de cette équipe. Aujourd’hui, tout le monde veut gagner contre Lyon et c’est ce que nous allons essayer de faire. »

PSG.FR -. Après Lyon, un autre rendez-vous majeur attend le club contre le Panathinaïkos, en Coupe UEFA…
Pedro Pauleta : « Nous avons laissé passer une première chance contre Tel Aviv. Une deuxième opportunité se présente à nous contre les Grecs du Panathinaïkos. Je crois en la qualification, car mercredi le PSG va sortir un gros match. L’année dernière nous avons remporté la Coupe de France pour justement participer à cette Coupe UEFA. Et nous sommes bien décidés à poursuivre l’aventure dans cette compétition. »

PSG.FR -. Le groupe appréhende-t-il son retour au Parc des Princes ?
Pedro Pauleta : « Non pas du tout. Si j’avais le choix, j’aimerais disputer tous mes matches au Parc des Princes. Dès que nous allons réaliser un grand match, le public va de nouveau être derrière nous. J’espère qu’il en sera ainsi dès mercredi contre le Panathinaïkos. Malgré notre début de saison peu convaincant, les supporters encouragent toujours l’équipe et ne manifestent leur mécontentement qu’en fin de match lors des défaites. »

PSG.FR -. À quel point les événements dramatiques qui ont entouré les derniers matches du PSG, ont-ils une influence sur vos résultats ?
Pedro Pauleta : « Nous avons tous conscience de la situation actuelle du club. La meilleure réponse des joueurs doit venir du terrain. C’est d’ailleurs ce que nous avons fait à Nantes et contre Mlada Boleslav. Des matches où nous méritions certainement mieux que deux résultats nuls. »

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:31:45

un_mec_ch Posté le 08 décembre 2006 à 10:15:20

"A l´époque on m´avait pris pour un fou"

A l´époque tout supporter parisien espérait que ce soit faux (le mauvais niveau de Baning). Aujourd´hui on sait toujours pas ce qu´il vaut, il a du faire 3 matchs en tout et pour tout et Lacombe a pas l´air de lui faire confiance. Mais bon il a 21 ans il a le temps de progresser (ou de régresser c´est sûr :( ). Sinon il a été transféré pour un peu plus d´1M€ pas pour 3...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:29:13

Paris: Armand, milieu récupérateur ?

En l´absence de Jérôme Rothen, blessé, et de Clément Chantôme, suspendu, Guy Lacombe se retrouve face à un casse-tête au milieu de terrain avant d´affronter l´OL à Gerland pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. L´entraîneur aveyronnais devrait alors opter pour une composition inédite en faisant jouer son défenseur, Sylvain Armand, au poste de milieu récupérateur, selon Le Parisien.

:bravo:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:06:04

Après le match contre Tel-Aviv l´ensemble du groupe aurait demandé à Lacombe de remettre Rozehnal en défense, et comme Armand s´y trouvait et qu´il a déjà fait quelques piges au milieu... le blème c´est qu´un Mulumbu cire le banc quand un Cissé joue. :-(

L´équipe probable:

__________________ Landreau ___________________
Mendy ______ Rozehnal ____ Yepes ________ Dramé
__________________ Armand _____________________
____________ Cissé ______ Hellebuyck __________
Diané ___________________________________ Kalou
__________________ Pauleta ____________________

Inchallah. :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:52:06

L´équipe en bois :rire:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:53:25

Trop fort le PSG c´est les joueurs qui font l´équipe. :rire:

cabaye
cabaye
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:54:40

Je trouve pas que c´est une équipe en bois :(
Roro au lieu d´enfoncer ton équipe soutien là.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:05:20

Clair,chaud le roro qui insulte son équipe :-( J´pense que Paris peut faire quelque chose contre Lyon,un p´tit 1 partout,surtout (et uniquement...) si Lyon joue comme ces dernières semaines,remarquez,c´est logique hien ils sont en vacances.Bref,sinon merdreci,vous avez interêt à gagner,jm´en va mettre une dizaine d´eurosses sur votre tête la ho! :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:10:14

10 € sur le PSG, si c´est pas malheureux... Donne-les moi au lier de les filer à la FDJeux, ils en ont déjà plein eux, des €uros...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:23:57

Aujourd´hui je suis alél pour le premiere fois de am vie au Parc des Princes, voir SF sale, je dois dire le stade m´a vraiment impressionné :ok:

Il st vraiment pas mal , j´étais en Tribune E Haut a coté de la vitre des prsidentielles bref un bel apres midi :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:39:45

Ah c´est quelquechose le Parc c´est sûr... j´irais sûrement voir le SF cette saison, quand ils repasseront. :)

Wiltord-Pauleta Posté le 10 décembre 2006 à 18:52:06

L´équipe en bois :rire:

Le supporter en bois :rire:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:57:34

De toute façon on s´en cogne une fois Wilhemsson, Assunçao, Gallardo et Petric débarqués on foutra la misère au monde entier. Rira bien qui regardera encore le PSG. :-(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:27:26

Non mais Armand en milieu récupérateur, Cissé, ils ont acheter Albert et Sami qui joue jamais ca craint je trouve :( Bon bref j´ai fait un parie avec un pote que le PSG allait gagné 2-1 donc qu´il gagne car lui il a dit 2-0 pour Lyon j´ai pas envie d´y laisser 5€ :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:35:44

Bah si Baning joue pas c´est soit qu´il est nul soit que Lacombe est con. J´pense qu´ya un peu des deux... Traoré qui joue c´est ça qui craindrait (ça se dit ?) . T´aurais pu me demander conseil avant de filer 5€ au premier venu. :-(

Au mieux y´aura 0-0...

Max_972
Max_972
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:37:52

il y aura 1 bon petit 3-1 pour l´ol.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:51:05

Ouè 5€ en moins :(

La vidéo du moment