CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

menticora
menticora
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:00:26

J´avais mis que 50 € sur Narbonne dc moi ca va :sarcastic: :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:08:30

Mon Dieu 50€. :-(

menticora
menticora
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:54:03

Quand on peut les mettre ..

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:25:00

Football - 06/12/2006 - 16:05

PSG: Lacombe annonce des changements
Ça va bouger au PSG. Guy Lacombe s´est en effet exprimé en conférence de presse quant au mercato hivernal du club parisien: "On pense que ça risque de changer, même si je fais confiance à ce groupe, explique le technicien. Selon les possibilités du club, surtout financièrement, on verra ce qui sera possible. Mais pour le rapport achats-ventes, il faut demander au président Alain Cayzac". Le club de la capitale est actuellement 14e du Championnat de Ligue 1.

"même si je fais confiance au groupe" Soit il est complètement con soit complètement hypocrite.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:27:15

J´opterais pour de l´hypocrisie ajouté au fait de ne pas vouloir perdre la face devant les journalistes. Il est pas con il sait qu´il est loin d´avoir tout le monde derrière lui dans le groupe.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:30:12

Je m´en doute bien,puis bon c´est un discours de coach aussi...Mais bon,ce s´rait quand même pas mal de dire les choses comme elles sont.FIn perso j´aime pas ce genre de choses,par rapport aux joueurs qui le soutiennent plus,je comprends pas comment on peut oublier l´interêt du club à ce point.C´est comme les joueurs qui critiquent Henry sous couvers d´anonymat,et dans les journeaux :( Qu´ils se disent les trucs dans les yeux,c´est saoulant les p´tites phrases dans la presse.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:39:09

S´il dit les choses en face ça va partir en couilles, les journalistes vont le savoir et après tout peut arriver, des joueurs qui veulent partir, une pression pour virer Lacombe (chose que font les journalistes ces derniers temps)... sinon RMC a dit la même chose hier soir, que c´était pas terrible les "sous couvert d´anonymat". Faut dire que le melon d´Henry il est pas étranger pour tout le monde, on savait qu´il avait un certain ego. De là à dire ce qu´on a pu lire... :-(

Sinon y´avait un truc délirant sur Rodriguez expliquant pourquoi il était vêxé ces derniers jours, j´vais essayer de retrouver l´article...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:52:12

Nan mais je pensais plutôt que les joueurs pourraient dire les choses.J´vois pas ce que Guy Lacombe pourrait avoir à leur dire,c´est eux qui ont des grieffes apparemment.Fin bon,ça c´est pas propre au PSG mais ça m´énerve toujours.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:58:24

Bon j´trouve plus l´article... ça disait qu´au dernier match Rodriguez avait donné son maillot aux supporters et qu´après l´avoir attrappé ils lui avaient rejeté à la gueule. :-d

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:59:54

Ouaisouais j´ai lu ça,soit disant il avait failli aller se friter.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:03:07

Sinon y´a pas mal de rumeurs qui circulent en ce moment, hier c´était Dagoberto, que Raï aurait conseillé au PSG, aujourd´hui c´est:

1) Gallardo :d)

A trois semaines de l’ouverture du marché hivernal, les dirigeants parisiens s’activent, ils auraient notamment formulé une première offre à Marcelo Gallardo, le meneur de jeu de River Plate.

Lors du dernier marché des premiers contacts avec l’argentin avaient déjà été engagés mais n’avaient pas aboutis. Depuis une semaine, le PSG semble remettre la piste au vert comme l’a évoqué la semaine dernière le quotidien « L’équipe »

En effet, les dirigeants parisiens semblent être très intéressés par l’argentin qui évolue actuellement à River Plate contrairement à l´entraîneur parisien, Guy Lacombe, qui ne semble pas être emballé par sa venue après s’être renseigné auprès de plusieurs personnes connaissant bien le joueur.

Malgré tout, les dirigeants parisiens essaient de trouver un accord avec le meneur de jeu de River Plate surtout que le club peut le libérer de son contrat s’il en évoque le désir. Donc le PSG, en réunion avec les représentants du joueur en milieu de semaine dernière, aurait formulé une première offre concrète (un contrat de deux ans et demi) sans se préoccuper pour le moment du côté financier de la chose.

Les négociations se poursuivent donc, dans l’espoir de trouver un accord contractuel entre les deux parties.

Affaire à suivre…

2) Petric :d)

Le PSG multiplie actuellement les pistes en vue du mercato d’hiver qui s’ouvre dans moins de quatre semaines maintenant, privilégiant les joueurs évoluant à l’étranger si l’on se fie aux rumeurs. L’une d’elle fait état d’un intérêt pour Mladen Petric, attaquant Croate de 25 ans qui évolue en Suisse, au FC Bâle.

Attaquant de pointe en temps normal, Petric est bien connu des supporters nancéiens pour avoir pris les gants du gardien titulaire de son équipe dans les arrêts de jeu de la rencontre de Coupe de l´UEFA face aux Lorrains, pour arrêter un penalty qui aurait pu donner la victoire aux hommes de Pablo Correa.

Le bimensuel Foot Transferts annonce qu´à cette occasion, un émissaire parisien serait venu superviser le joueur dans les travées du Saint Jakob Park de Bâle. Doté d´un physique tout à fait correct (1,85 m pour 77 kg), Petric a inscrit trois buts en cinq rencontres de Coupe d´Europe. Il compte également quatre sélections en équipe nationale Croate, avec un ratio relativement prolifique puisqu´il a inscrit autant de buts que d´appariations sous le maillot à damier Rouge et Blanc.

Paris a-t-il trouvé un successeur potentiel à Pauleta ? Cela reste à voir, d´autant qu´aucune négociation n´a pour le moment été entamée entre Bâle et Paris.

3) Assunçao ( :rire2: ) :d)

Au plus mal au niveau sportif, le PSG s’active en vue du Mercato d’hiver qui approche et se serait renseigné sur le milieu de terrain brésilien, Marcos Assunçao.

En effet selon «Foot Transfert », les recruteurs du PSG se seraient renseignés sur la situation actuelle du milieu de terrain du Bétis Séville, âgé de 30 ans, Marcos Assunçao.

Très peu utilisé par l’entraîneur du club espagnol, le brésilien réclame plus de temps de jeu et n’exclut pas un départ si la situation ne s’améliore pas : « Je veux jouer plus, si cela ne s’arrange pas, je pense que la meilleure chose serait de voir avec les dirigeants comment envisager mon avenir. »

La situation du club parisien, pourrait ne pas l’effrayer car le club du Bétis Séville est aujourd´hui classé 17ème de la ligua avec seulement 9 points au compteur et devrait dans les prochains jours remercier l’entraîneur actuel.

Donc le PSG reste malgré tout sur le dossier si une opportunité se présentait même si le joueur garde tout de même un espoir « Je souhaite montrer au Bétis qu’ils ont eu raison de me garder. » termina t-il.

Voilà la période du lot habituel des rumeurs infondées, délirantes ou de joueurs strictement inconnus qui démarre. :-)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:06:42

Gallardo ça fait tellement de temps qu´on parle de son retour :sleep: Petric j´connais de nom,je suis pas sûr que se soit un choix très judicieux :doute: Assunçao,tireur magique de CF :) Sinon Dagoberto on en parlait à Bordeaux cet été,il a l´air d´être pas mal,mais bon des brésiliens de talent,y´en a un paquet,faut voir le nombre de réussites en Europe...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:09:20

Christian, 16 buts la 1ère saison, puis transparent, puis revendu 80 millions de francs... à un certain club. :p)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:09:34

Fin moi je sens bien un retour de Sorin,et ça se serait loin d´être bête.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:10:25

Commence pas à lancer des piques comme ça :( De toute façon je vois même pas de quoi tu parles... :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:15:27

J´adorerais un retour de Sorin. :)

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:18:05

Au Camp des Loges, le mardi 5 décembre

PSG.FR -. Albert Baning, comment a été perçu le report du match contre Toulouse ?
Albert Baning : « C’est une sage décision qui va permettre d’atténuer la tension qui pèse actuellement autour du club. En Chine, les supporters étaient calmes, très calmes même. J’ai cependant toujours gardé un oeil sur le football européen et je savais que ce genre de drame pouvait arriver. »

PSG.FR -. Jeudi, le PSG va partir trois jours en stage à Aix-les-Bains afin de préparer au mieux le match contre Lyon.
Albert Baning : « Je pense que c’est une bonne chose. Nous avons besoin de rassembler toutes les énergies pour bien terminer l’année. Des échéances importantes nous attendent, à commencer par ce match contre Lyon. Un bon résultat soulagerait l’ensemble du club. »

PSG.FR -. Comment abordez-vous ce rendez-vous à Gerland ?
Albert Baning : « Avec un petit sentiment de revanche après nos deux dernières défaites contre Lyon, lors du Trophée des Champions et en Coupe de la Ligue. Nous ne méritions pas de perdre ces matches et j’espère que la chance nous sourira enfin. »

« Panathinaïkos ? Un finale avant l’heure »

PSG.FR -. Le PSG reste sur un match nul en Coupe UEFA, contre Mlada Boleslav (0-0), la qualification passe donc par une victoire contre le Panathinaïkos !
Albert Baning : « Il s’agira d’une finale avant l’heure pour le PSG. Pour se qualifier, il faut gagner. La règle du jeu est simple. »

PSG.FR -. Comment vous êtes-vous senti lors des 45 minutes de jeu disputées à Mlada Boleslav ?
Albert Baning : « Je remplace Armand à la pause alors que le PSG vient d’être réduit à dix après l’exclusion d’Amara Diané (45e). Il fallait donc s’arracher pour préserver nos chances de qualification au Parc des Princes contre le "Pana". Pour revenir sur ma prestation, je me suis bien senti, même si physiquement j’ai parfois peiné, ce qui explique que j’aie frôlé le carton rouge à un moment donné (rires !) . Globalement, je pense avoir progressé depuis mon arrivée au PSG. »

Propos recueillis par Anthony Baca

:d) Obligé de faire des interviews pour qu´on l´oublie pas :-( :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:21:28

"Des échéances importantes nous attendent, à commencer par ce match contre Lyon. Un bon résultat soulagerait l’ensemble du club."

:rire:

ANTISOCIAL TU PERDS TON SANNNNNNNG-FROID :diable:

"Il fallait donc s’arracher pour préserver nos chances de qualification"

Pourquoi ils ont livré un match de merde s´ils devaient s´arracher ? :-(

"Globalement, je pense avoir progressé depuis mon arrivée au PSG."

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :rire: :lol: :rire2: :-( :snif2: :nonnon:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:47:01

Ah, un 2ème article d´un autre site pour Assunçao :d)

Assunçao, homme de la situation ?
06/12/2006 - 17:13

Le PSG semble prêt à réactiver sa filiale brésilienne. Rai est sur les dossiers chauds, pour enfin trouver des joueurs capables de jouer dans la capitale. Marcos Assunçao, milieu de terrain âgé de 30 ans, est apparemment sur les tablettes. Très peu utilisé dans son club actuel, le Betis seville, il serait tenté si proposition il y a. Cet ancien champion d´Italie, avec l´AS Roma, pourrait donc être la future plaque tournante du milieu parisien.
A suivre...

http://football.fr :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:32:02

Avec Lacombe aux manettes le pauvre Assunçao il va regretter Capello :rire:

La vidéo du moment