CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

gregorino
gregorino
Niveau 3
01 décembre 2006 à 13:42:29

pof con s est juste pour la beauté du maillot j ai rien contre les marseillais et c est juste un maillot qui te dit que je le mettrai pour foutre la merde avan de parler reflechi paf naze je ne c est pa qui de nou 2 a le plu petit QI et pour info mon frere est pour marseille alor ferme ta bouche

Max_972
Max_972
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:38:10

Ici c´est Paris les gars, pas de dispute :-)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:17:15

Paris a cordialement battu son record du plus mauvai match de la saison hier... 2 frappes cadrées, une seule véritable occaz, un Landreau héroïque pour sauver la mise... la suite s´annonce palpitante. :-(

gregorino
gregorino
Niveau 3
01 décembre 2006 à 19:19:23

max 972 ta pa repondu a ma question a tu l adresse du site de la boutique officielle et ou se trouve telle merci

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:22:17

Enfin le plus incroyable,c´est que Paris peut encore se qualifier,et que ça n´a même rien d´impossible,face à une équipe du Pana´ qui est dejà qualifiée,et je crois assurée de la première place.Enfin moi j´ai pas vu leurs dernières prestations mais j´ai quand même l´impression que certains joueurs font tout pour faire virer Lacombe,c´est peut-être qu´un impression je sais pas.Toujours est-il qu´à mon sens si Lacombe pouvait tailler d´ici le match face au Pana´,je suis persuadé que Paris pourrait passer.Bref,comme toujours quand Paris joue l´UEFA j´ai le sentiment qu´ils peuvent aller très loin,j´aimerai bien que cette année ils donnent enfin raison :ok:

gregorino
gregorino
Niveau 3
01 décembre 2006 à 19:24:36

je pense comme toi remou mai il von prendre qui comme entraineur moi je verrai bien rai en plus s est un parisien de coeur

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:40:29

03.12.2006 / MERCATO
Mercato : Une vague de départs cet hiver ?

Le mercato d´hiver risque bien d´être fort agité du côté du PSG. Selon "Le Parisien" du jour, plusieurs joueurs souhaiteraient en effet quitter le club, notamment Fabrice Pancrate.

Les derniers évènements autour du club, actuellement au plus mal, ont amplifié ces dernières semaines les velléités de départs de certains, qui souhaitent "s´échapper de cette situation bordélique", selon les termes d´un joueur. Un autre - milieu de terrain confirmé, selon le journal - aurait lancé dans le vestiaire, il y a quelques jours : "J´en ai marre. J´ai envie de me casser", avant d´être repris de volée par un coéquipier : "Tu n´as même pas d´offre !" :rire: :-(

Au premier rang des éventuels partant, Fabrice Pancrate. L´ancien Manceau, non retenu à Boleslav, a eu une altercation avec son entraîneur mardi dernier, et son départ est "acquis", selon le quotidien. Le Martiniquais se verrait bien rejoindre l´Angleterre.

D´autres joueurs, comme Rothen (sur lequel Valence et le FC Séville auraient un oeil) :( , Cissé (attiré par l´Angleterre) :rire: , Yepes :snif2: , Rozehnal :-( , Mendy :fete: ou Kalou :content: , ne seraient pas opposés à un départ. Les trois premiers ont de mauvaises relations avec leur entraîneur, tandis que Rozehnal admet vivre "le pire moment de [sa] vie et de [sa] carrière". Mendy (pris à partie au Camp des Loges il y a quelques jours) et Kalou (victime d´insultes racistes en République Tchèque), pourraient également quitter le club. Mais le premier ne partira pas pour moins de trois millions d´euros.

Côté arrivées, la situation est plus floue. Mais, vu l´urgence de la situation, les actionnaires mettront peut-être la main à la poche. Les noms de deux anciens du club, Heinze (Manchester United) :coeur: et Sorin (Hambourg) :coeur: , ont été évoqués ces dernières semaines. Mais le club aura-t-il les moyens de faire revenir de tels joueurs ?

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:01:50

Faut qu´il reste Bona pour marquer le but de la victoire en finale d´UEFA contre le Werder :-(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:09:38

Pas de chance car le Werder va aller au minimum en demi de la LDC et que le PSG va être lamentablement sorti par le Pana.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:13:42

02/12/2006

Foot - L1 : Lyon - Paris-SG avancé ?
L´affiche entre Lyon et le Paris-SG, programmé dimanche 10 décembre à 21 heures (17e journée), pourrait voir son horaire avancé dans l´après-midi en raison du contexte de nervosité qui entoure les supporters parisiens depuis la mort de l´un des leurs, le 23 novembre. C´est l´une des pistes qu´explore actuellement le président lyonnais Jean-Michel Aulas, l´autre étant une restriction sévère du nombre de supporters du PSG accueillis à Gerland.

:d) L´autre tire encore à profit la situation... Il est écoeurant ce Aulas :malade:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:16:40

Il a la pétoche Picsou. :-)

cabaye
cabaye
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:26:30

Je vois mal Heinze revenir surtout qu´il joue dans un si ce n´est le meilleur championnat en europe.

cabaye
cabaye
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:31:33

Petit question :d)

Sur mon côte et match j´ai joué un simple avec 4 matchs : Benfica,M.U,L´Pool et Paris, le match est reporté donc il est donné gagnant ou bien j´attends qu´il se joue ?
Je n´ai pas trouvé le réglement l´indiquant merci :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:33:49

C´est un rêve tout le monde en est conscient t´inquiète pas. :-)
Mais bon s´il revenait un prêt serait envisageable, il joue plus à MU avec Vidic devant lui, même Sylvestre a plus joué, et même si Ferdinand se blessait y´aurait O´Shea qui reculerait d´un cran. Bref il est pas prêt de retrouver une place de titu indiscutable. :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:35:18

Théoriquement Yoyo tu vas au bar/tabac et tu demandes au buraliste de te refiler ton flooze du ticket (la mise hein pas les gains :p) ).

cabaye
cabaye
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:36:30

C´est déguelasse j´ai 3/4 pour l´instant :(

menticora
menticora
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:41:22

Pas du tout, le match de Paris est annulé dc la cote devient 1. Calcule tes gains sur ces 3 matchs :ok:

Ps: Tu viens de quelle planète pour jouer Paris ?

cabaye
cabaye
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:44:26

Merci Menti :-)

Je gagne seulement 7 Euro maintenant :-(

cabaye
cabaye
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:53:20

Pour répondre à Menti parfois je joue à contre coeur mais certaine côte son tentante :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:56:48

Mouais, même avec une côte à 1,80 (j´crois que c´était ça pour Paris contre Toulouse) ça t´aurait fait que 12,6 de gains. Mais comme Paris aurait paumé... estime toi heureux. :p)

Menti :-((
Narbonne :-((
15-19 :-((
13,60 :-((

:snif:

La vidéo du moment