CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
24 novembre 2006 à 07:41:33

Lourde défaite, très sale défaite, une belle équipe israëlienne faut l´avouer, mais un PSG en-dessous de tout, un début de match catastrophique, Landreau qui se troue ocmplètement sur le 2ème, puis une réaction d´orgueil, 2 buts en 10 minutes, 2-2, l´équipe y croit, la mi-temps arrive, mais juste avant, corner, un israëlien reprend du pointu, personne au 1er poteau pour la sortir, 2-3 à la 44ème... ils s´en remettront pas, après plusieurs autres offensives un contre meutrier débarque, une passe subtile, une belle pichenette, bye bye Paris... y´aura beau avoir 2 malheureux incontestables pénos oubliés avec un Pauleta jarté dans la surface et un Rodriguez qui se fait démonter la cheville au moment de frapper, mais bon, quelle importance... le publi gronde, y´a franchement de quoi... Lacombe et une démission ? Un pléonasme après Nantes, c´est déjà figé... :-(

Paris aura beau prendre un arrière droit, un milieu défensif (Linderoth ?) et un attaquant au mercato, y´a un sacré travail en profondeur à réaliser...

Max_972
Max_972
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:51:48

En plus on a eu 1 supporter mort et 1 autre blessé gravement,mis bon fallait pas qu´ils cherchent la merde.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:04:53

Ah 2 pénaltys oubliés quand même…Ça m´aurait étonné :(

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
24 novembre 2006 à 14:01:09

Oui je crois effectivement que là le club à touché le fond du fond voire même en-dessous. La politique du club de ces dernières années se paie très durement. Je ne sais pas si la perte de Dhorasoo à amplifier le problème, mais à mon avis le problème remonte à bcp plus longtemps. Déjà la politique des transferts de ce club ne veut rien dire, y´a qu´a voir le nombre de joueurs qui étaient en-dessous du niveau, voire même en-dessous du niveau de L2! Comment peux-t-on vouloir jouer le titre en achetant des joueurs comme Pancrate, Traoré, Hellebuyck, Diané, Kalou, Frau ou encore avant, Ibisevic, Boskovic, Ogbeche, Cardetti, Pichot, Landrin, Bueno, j´en passe et des pires. Bref avec un tel flair c´était voué à l´échec. En plus ils dépensent du pognon pour des types qui ne jouent jamais comme Banning.
Donc non seulement virer Lacombe ne servira à rien, à part peut-être calmer les hooligans ou faire croire que Cayzac est un dirigeant à la main de fer, mais si ils virent Moustache ils vont devoir lui payer des indemnités monstrueuses qui serait peut-être mieux utilisées pour acheter une bonne quizaine de joueurs, ayant au moins le niveau de la L1. Ou alors plus simplement ils ont qu´à échanger leurs joueurs contre ceux de Créteil ce sera toujours mieux....

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:08:31

Une seule solution: supprimer le PSG.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:11:18

Je pense que pour le déplacement à Nantes, Guy "Arthur Jorge" Lacombe doit recomposer son équipe, avec des joueurs qui ont de l´envie style Alonzo, ou... bah mince y en a plus. :( Allez, Paris, continuez à nous faire rire! :)

PS: C´est dommage pour le PSG (qui rest un grand club français :( ) mais c´est tellement pathétique que ça me donne envie de rire! :rire:

cabaye
cabaye
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:14:16

Belle image de la France grâce à Paris ! :(

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
24 novembre 2006 à 19:57:49

Marseille ridiculisé chez une équipe inconnue,Paris laminé face à une équipe Israëlienne,le grand perdant dans l´histoire c´est effectivement le football Français.C´est quand même affligeant que ces équipes qui sont 2-3 è mes budgets de Ligue 1 je le rappelle,soit capable de telles déconvenues.

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
24 novembre 2006 à 20:05:11

C´est clair que le football français est ternit par cette histoire et son niveau qui est pitoyable hier aucun club français n´a gagné en UEFA :ok:

Que vous soyez pour Paris, Marseille ou autre grand club français heureusement que Lyon est la pour sauver l´honneur des clubs en France. :ok:

med61
med61
Niveau 8
24 novembre 2006 à 20:42:43

Pitoyable quand meme .. un match de football est une fete , tu viens voir du spectacle avec tes potes ..et au finish un mort des bastons .. pfff

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:04:53

Et 200 fachos qui foutent le bordel

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:22:28

Cayzac a clairement sous-entendu qu´en cas de défaite à Nantes Lacombe sautera. Il a sorti un truc du genre jeudi j´attendais une réaction y´a rien eu, j´avais dit après Bordeaux que je verrais dans 2 matchs, donc juste qu´à la 93ème à Nantes l´entraîneur restera le même. :(

On va voir si les joueurs sont prêts à lui sauver la mise ou s´ils veulent le torpiller comme contre Tel-Aviv où y´a jamais eu aussi peu d´envie et de réaction. :-(

cabaye
cabaye
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:44:34

Cayzac n´avait pas dit que Lacombe restera quelque soit les résultats comme Seydoux a fait avec Puel je sais plus où j´ai vu cela :(

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
25 novembre 2006 à 15:53:07

Moi aussi il me semble que sur infosport j´ai entendut Cayzac dire que Lacombe serait confirmé :doute:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:56:25

Nantes : dernier match pour Lacombe ?

U ne indiscrétion RTL, l´entraîneur du PSG, Guy Lacombe devrait s´asseoir sur le banc parisien pour la dernière fois dimanche soir à Nantes. Ses dirigeants auraient proposé au Brésilien Raï de prendre les commandes de l´équipe, qui réalise le plus mauvais début de saison de son histoire, dès la semaine prochaine dans le rôle de manager entraineur. Joueur emblématique du PSG de la grande époque avec notamment une victoire en finale de la coupe des coupes en 1996, Raï jouit d´une grande popularité auprès des supporters parisiens.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:22:57

Ca court depuis quelques jours cette rumeur... j´adore / j´idôlatre Raï mais en tant qu´entraîneur j´suis sceptique... :(

A quand un entraîneur de renom, un Lippi par exemple ? :content: :-(

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
25 novembre 2006 à 18:04:22

Pour ceux qui croient que Lacombe fera encore long feu :sarcastic: :

:d) PSG : Raï remplacera Lacombe avant le mercato!
25/11/06 - 17h19 - D.N

Interviewé par la radio RMC, le brésilien Raï, joueur emblématique du PSG de 1993 à 1998, confirme avoir été approché par le président Cayzac pour le poste d´entraîneur de l´équipe première : "J´ai eu le président (Cayzac, ndlr) au téléphone et il m´a demandé si j´étais intéressé pour entraîner le PSG. C´est une proposition fort intéressante et je lui ai répondu que c´était une opportunité incroyable pour moi, un moyen d´être encore plus présent dans ce club. Il m´a alors dit de me tenir prêt à prendre en main l´équipe et je lui ai répondu que je me laissait quelques jours pour réfléchir à cette proposition car je ne pouvais pas dire oui ou non sur un coup de tête. C´est un poste important, il faut savoir faire les bons choix même si c´est vrai qu´une telle opportunité est difficile à refuser. J´aime le PSG et je veux qu´il retrouve une image de ténor".

Le match face à Nantes ce week-end devrait vraisemblablement être le dernier sous l´ère Guy Lacombe, quel que soit le résultat...

pervers76
pervers76
Niveau 3
25 novembre 2006 à 18:29:12

honte a vous les sup de paris allez vous faire enculer onte a vous de traiter les gens en plus de frappe les joueur ses onteux

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:18:12

500 supporters grand max sur 35 000 parisiens au stade minimum, niveau généralisation on fait difficilement mieux. :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:01:19

25.11.2006 / ACTU DU CLUB
TelAviv : Lacombe lâché par cinq joueurs ?
Mis en ligne par Jool

D’après "Le Parisien" du jour, Guy Lacombe aurait été lâché par une partie de ses joueurs contre l’Hapoël Tel-Aviv.

Après la défaite (2-4) contre Tel-Aviv, un joueur, "titulaire de PSG - Hapoël Tel-Aviv et à Paris depuis quelques années", précise le journal, serait allé trouver Guy Lacombe. Les deux hommes se seraient enfermés dans un bureau du Parc des Princes, et le joueur aurait avoué ceci : "Coach, ce soir, vous avez été lâché par cinq joueurs présents au coup d´envoi."

L’accusation est assez grave, et la véritable interrogation porte sur la véracité de l’affirmation du joueur : ce dernier s’est-il basé sur des impressions, ou sur de réelles informations ?

Quoi qu’il en soit, Lacombe semble douter de certains joueurs, qualifiant d’ailleurs en conférence de presse certains d’entre eux de "planqués".

Au coach parisien de faire les bons choix car, demain, son avenir sera peut-être entre les mains - ou plutôt les pieds - des joueurs…

Ceci explique cela... j´men gourrais. :non2:
Bon on peut déjà inclure Cissé qui voulait plus jouer à droite, Rozehnal et Dramé ont été assez bizarres sur le match, enfin reste Landreau et PC... à moins qu´Hellebuyck aussi en fasse partie.
Au vu du match j´éliminerais Armand, Mulumbu, Rothen, Frau, Pauleta. Après reste 6 joueurs dont 5 qui pourraient être suspects comme blancs comme neige. Encore une sale histoire. :-(

La vidéo du moment