CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Max_972
Max_972
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:03:53

Je préférais Fournier mais bon c´est du passé tout ça.

_14h13_
_14h13_
Niveau 4
19 novembre 2006 à 00:05:42

Bien joué Moustache :ok:

Max_972
Max_972
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:08:01

Bon faut avoué qu´il fait confiance aux jeunes mais bon...

_14h13_
_14h13_
Niveau 4
19 novembre 2006 à 00:09:41

Il aurait pas du viré Dorasoo qui était un des meilleurs joueurs Parisiens mais bon Moustache est un idiot , il prefere faire jouer fantôme :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:09:54

J´espère qu´il fait bien confiance au médecins du club, y´en aura besoin pour Chantôme. :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:11:10

14h13_ Posté le 19 novembre 2006 à 00:09:41 Il aurait pas du viré Dorasoo qui était un des meilleurs joueurs Parisiens

La bonne blague :rire:

_14h13_
_14h13_
Niveau 4
19 novembre 2006 à 00:13:36

Ben depuis qu´il est partit , rien ne vas plus dans le milieu de terrain parisien :ok:
Contre Marseille ,je l´avais trouvé en forme et juste dans sa prestation donc je me trompe peut être mais si dorasoo était resté , le PSG serait surement dans une meilleur situation :ok:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
19 novembre 2006 à 00:16:39

Chaud le Kalou qui hérite de la Pedrettite quand même :peur:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:19:17

Pas d´accord concernant la baisse de niveau du milieu, au contraire ça se bonifie, tout le monde ou quasi tout le monde a oublié Vikash, c´est la seule ligne qui reste correcte... et puis il était bon 1 match sur 2 ou 3 si ce n´est plus, et quand il était aux abonnés absents c´était aps à moitié, bref bon vent, et vive la perle Mulumbu en échange. :ok:

Si Pedro avait fugué à Lyon, dire "si Pauleta était resté, le PSG sûrement dans une meilleur situation" c´est réducteur mais assez juste, alors que là, Vikash... il était loin d´être le maillon fort de l´équipe. :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:23:45

Remou_CANTO Posté le 19 novembre 2006 à 00:16:39 Chaud le Kalou qui hérite de la Pedrettite quand même

Et ça fait déjà 14 matchs que ça dure... les symptômes prennent vie. :-(

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
19 novembre 2006 à 01:27:32

Guy Lacombe
Guy Lacombe (entraîneur de Paris) Je suis ravi que le président me maintienne sa confiance. Je faisais tout et je ferai tout pour être à la hauteur et relever le challenge que l´on me propose. Ce n´est pas quand on est dans la difficulté que l´on peut laisser tout le monde. Démissionner ne résoudrait pas le problème. On est au pied du mur, j´espère que l´on va relever la tête. Moi, je me battrai jusqu´au bout. Je fais mon métier du mieux que je peux. Il y a eu des périodes fastes avec moi à la tête du PSG. Je ne vais pas lâcher au moment où c´est difficile. J´ai l´habitude de me battre et je vais mettre en oeuvre tout mon potentiel pour relancer cette équipe. Il n´y a pas de cassure. Mais quand on regarde le début de saison, on n´est pas verni. Les joueurs lisent les journaux. Il n y a qu´à Paris que l´on voit des choses pareilles et les joueurs peuvent être touchés. On va prendre le taureau par les cornes et aller de l´avant. C´est une période difficile mais on ne va pas tout balayer. On est sur la bonne voie.

J´me permets de poster ça,juste pour vous faire remarquer,que le PSG est sur la bonne voie et que le w-e prochain,la défaite sera par une seul but d´écart :-) Oui c´est gratuit,mais Lacombe là il est de moins en moins crédible quand même :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:08:41

"On est sur la bonne voie."

Comme la semaine dernière, et y´a 2 semaines, puis 3 semaines... :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:41:11

J´ai trouvé un mot pour le décrire le Psg :fete:

:

Ridicule :rire:

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
23 novembre 2006 à 22:04:36

Le quatrieme...

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
23 novembre 2006 à 22:20:55

Juste 4 lettres :

P
T
D
R

Va y avoir du ménage au mercato, ciao Paulo César, ciao Kalou, ciao Lacombe...

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
23 novembre 2006 à 22:31:40

Dire que j´ai failli assister en live à ce "spectacle". C´est pathétique, je ne trouve pas les mots pour qualifier le Paris de cette saison, il faut changer quelque chose car une saison entière comme ça et c´est la L2 à coup sûre. Je pense que le mercato sera effectivement riche, je l´espère car si ce n´est pas le cas ça risque de faire trés trés mal et connaissant les supporters parisiens, la pillule risque de ne pas passer.
En tout cas le divorce entre les joueurs et l´entraîneur est bel est bien entamé, ça ne se passe pas si bien que ça et comme il est toujours plus facile de virer 1 homme que 23... Lacombe ne devrait effectivement pas faire de vieux os.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
23 novembre 2006 à 22:35:02

Alors, c´est quoi le prochain match de Paris... alors alors... huum... déplacement à Nantes.. hum ok, Paris ne va pas gagner, je vous fais le pari que Lacombe saute d´ici la fin de la semaine, début de semaine prochaine :ok:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
23 novembre 2006 à 22:36:35

Punaise comment ça siffle au parc!!!! on n´entend pas le gars à la radio tellement y a du boucant derrière!!!

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
23 novembre 2006 à 22:40:07

Alors, vont ptète rappeller Fournier ces boulets :honte: Quelle idée de l´avoir virer franchement :honte:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:45:42

S.ELIMELECH
Y.ANTEBI
Y.ABUKSIS
T.HALIVA
J.PAEZ
W.BADIR
B.DEGU
G.VERMOT (80e)
S.ABUTBUL
S.TUAMAH
E.BARDA
I.OGBONNA
T.CHEN (74e)

:rire: :lol: 4-2 à domicile face à ça et après ça nous vanne avec le Mlada.

La vidéo du moment