CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:37:18

Et bah v´là ma foi un bon p´tit point ramené de Bourgogne... et ce avec un Mulumbu tout simplement tonitruant pour sa 1ère titularisation, vif, accrocheur, physique, relanceur, ratisseur et avec 15 poumons pour le prix d´un, vraiment il m´a bluffé le jeunot. :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:46:38

25/10/2006
Foot - Transferts : Le PSG piste Higuain

Déjà suivi à l´intersaison, le jeune Gonzalo Higuain (18 ans) reste une des pistes de recrutement du Paris-SG pour renforcer le secteur offensif de l´équipe. Efficace avec River Plate, l´attaquant franco-argentin suscite les éloges d´Alain Cayzac, président du PSG : «C´est intéressant. C´est un bon joueur, costaud», a-t-il déclaré à L´Equipe.

Le dirigeant parisien a aussi reconnu que le club suivait Julio Esteban, attaquant suisse du Servette Genève, mais n´annonce pas un mercato très actif. «On regarde beaucoup de joueurs. On essaie de préparer la saison prochaine dès maintenant. Mais, pour l´instant, j´estime que l´effectif est suffisant. On n´a pas d´objectif pour le mercato. On ne prendra un joueur que s´il y a une opportunité

Hmmmm ou comment nous faire saliver pour nada au final. :(

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
26 octobre 2006 à 16:19:03

En même temps si il vient tu seras le plus heureux des homme :gni:

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
26 octobre 2006 à 16:19:36

hommes*

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
26 octobre 2006 à 17:13:03

salut les parisiens.
je suis pour l´OM et donc je n´aime pas PSG mais là je suis obligé de dire qu´hier PSG a bien joué le coup et que après ils se sont vais voler...
mrd...perdre 2-1 sur une erreur d´arbitrage ça fout les boules...
voilà encore un autre match ou lyon s´en tire à l´arrache avec un 1er but vraiment pas limpide (j´entends que c´est un but raklo et mouleux) et un 2e qui n´existe pas
bah bravo je ne dis pas que Lyon est nul mais c´est pas la 1ere fois que ca arrive alors bravo Lyon l´une des équipes meilleurs d´européenne

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:19:51

Tu connais le hors jeu passif :question:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:13:43

Paris a bien maîtrisé le match mais repart bredouille, c´est sur que ça fout les boules... surtout avec une équipe sacrément bis (Alonzo, Cissé, Mulumbu [une nouvelle fois excellent au passage], Chantôme, Pancrate voire PC, Diané) devant l´ogre orgueilleux lyonnais et ses sbires qui gravitent autour... concernant le 2ème but il y est c´est sûr mais le 1er absolument pas, bref quand on sait que c´est l´égalisation qui a mis un coup aux parisiens... sans parler d´une minorité du public lyonnais qui s´est illustrée de manière déplorable sur la minute de silence pour le père de Mendy, ça c´est affligeant...

goten_609
goten_609
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:55:58

PSG : Meriem au Mercato ?
Rédaction Football365 - samedi 28 octobre 2006 - 11h31

Selon nos confrères de But! Paris, le PSG serait intéressé par la venue du milieu monégasque Camel Meriem lors du prochain Mercato hivernal. Guy Lacombe apprécie le joueur et le club pourrait très vite se positionner pour obtenir un prêt avec option d´achat.

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
28 octobre 2006 à 16:20:13

Meriem...Meriem :doute: Nan,ça m´dit vaguement quelque chose mais...Arf nan je vois pas :(

Sérieusement,je crois beaucoup dans le potentiel d´un joueur,d´un athlète en général,et Meriem est un joueur qui a énormément de talent.Maintenant Paris pour se relancer,c´est pas forcémment le meilleur endroit,mais s´il a réussit à s´imposer à Marseille (mais pourquoi n´est-il pas resté...)pourquoi pas.Si c´est un pari que tente...Paris :hum: pourquoi pas.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:20:22

J´ai vu ça dans Le Parisien, le prochain sur la liste c´est Pitau... :(
J´vois pas l´intérêt de se faire prêter Meriem, il fût bon mais depuis qu´il est à Monaco c´est le néant intégral, il est soit blessé soit pas au niveau, et si Paris le prend c´est pour le mettre où ? A droite avec Diané, Pancrate, Paulo César en concurrence ? Dans l´entrejeu avec Rozehnal, Chantôme, Mulumbu, Baning, Cissé, Hellebuyck entres autres ?

Si c´est ça le relayeur remplaçant à Dhorasoo mieux vaut s´en tenir aux jeunes. :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:28:12

28.10.2006 / MERCATO
Mercato : Baning prêté à Valenciennes ?

Ce n´est bien sûr qu´une hypothèse, mais elle semble crédible : la revue "Foot Transferts" annonce que Valenciennes recherche un milieu de terrain défensif et a deux joueurs sur ses tablettes, Eric Djemba-Djemba d´Aston Villa et Albert Baning, dans le cadre d´un prêt.

Antoine Kombouaré aurait une préférence pour le jeune Camerounais (21 ans), qui était déjà barré à Paris par Rozehnal, Cissé, Paulo Cesar et Hellebuyck, et qui vient encore de se faire dépasser par ses cadets Chantome et Mulumbu. Il n´est même plus dans le groupe depuis plusieurs journées.

Aussi, comme il l´a fait à l´intersaison pour Rudy Haddad, l´entraîneur valenciennois chercherait à se faire prêter le joueur. Ce qui pourrait être une excellente occasion pour le grand récupérateur de se frotter à la L1 de manière plus soutenue. Et l´occasion, peut-être, de laisser une place libre dans l´effectif parisien pour un nouvel arrivant - Meriem ?

:ok:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
29 octobre 2006 à 13:32:26

Un ex-futur ballon d´or à Valenciennes?Surprennant :(

:dehors: :-)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:36:31

Il a pas eu sa chance à Paris, mais je persiste en disant qu´il a du talent à revendre. :(

Par contre Paris vient de se faire enfler un joueur qu´il suivait depuis des mois, à savoir Esteban qui a signé à Rennes jusqu´en 2011...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:31:52

http://www.planetepsg.com/news-5619-mercato_gaby_heinze_dans_le_viseur.html

:rire2: :-( J´ai encore son poster brandi dans ma chambre. :snif:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:04:32

Gaby Heinze , le joeur qui fait 1.78 et qui est un des tout meilleur du monde , ca laisse de l´espoir pour les gens qui mesurent 1.78 :-d

monsie
monsie
Niveau 9
31 octobre 2006 à 08:43:43

qua fait pauleta jai ouie dire quil avait tacler un arbitre est ce vrais ?

(ndlr jétait en lozere )

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
31 octobre 2006 à 08:44:52

euh non je crois qu´il avait tacler un joueur tout pres de l´arbitre de touche enfin je ne suis pas sur

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
31 octobre 2006 à 08:45:39

et l´arbitre de touche a dit:
"Rouge, Carton rouge". Et l´arbitre d match a donner un carton rouge a Pauleta

monsie
monsie
Niveau 9
31 octobre 2006 à 08:56:56

ah ok merci

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:02:15

Pedro a cordialement nié avoir l´insulté la poufiasse d´arbitre de touche. :(

Si Paris gagne d´un but contre Lens c´est la 8ème place. De deux buts c´est la 7ème.

S´ils gagnent tout court ils reviennent à 3 points de la 2ème place. Sans compter le match de Nancy. Bref ça passe ou Lacombe se casse. :(

La vidéo du moment