Les équipes probables:
Paris SG - Sedan
PARIS: Landreau - Paulo César, S. Traoré, Yepes, Dramé - Rozehnal, Hellebuyck - Frau, Kalou, Rothen - Pauleta
SEDAN: Regnault - Ducourtioux, Hénin, Badiane
, Lachor - Noro, Amalfitano, Belhadj - Marin, Pujol, Maurice-Belay
Vous pouvez toujours pronostiquer.
Sinon
Mercato : Joao Moutinho sur les tablettes
Après Julian Esteban, Fernando Gago et Elder Granja, c´est au tour de Joao Moutinho d´être cité dans la presse portuguaise comme joueur suivi par le PSG : évoluant au Sporting du Portugal, ce jeune milieu portuguais âgé de 20 ans aurait ainsi été recommandé par Pauleta.
La cellule de recrutement parisienne serait donc sur un autre espoir du football, portuguais cette fois, du nom de Joao Moutinho. Malgré son petit gabarit (1,65 m pour 64 kg), celui-ci a déjà impressionné bon nombre de recruteurs en Europe, qui le comparent déjà à Cristiano Ronaldo.
Ce milieu de terrain offensif a subi une ascension fulgurante au cours de ces dernières années : à 13 ans, il intègra le centre de formation du Sporting - connu pour y avoir entre autres formé Luis figo ou encore Cristiano Ronaldo - et devint titulaire de l´équipe professionnelle cinq ans plus tard. Il a inauguré sa première sélection nationale l´année dernière, à l´âge de 19 ans.
Espérons donc que le PSG saura tirer son épingle du jeu pour attirer ce jeune espoir dans la capitale, car Chelsea et l´Atletico Madrid se sont également positionnés pour tenter d´enrôler ce joueur.
Mercato: Le PSG sur l´argentin Lucas Biglia
Il se murmure que, suite au départ forcé de Vikash Dhorasoo, le PSG pourrait bien embaucher un milieu de terrain, de préférence relayeur, lors du mercato hivernal. "Le Parisien" du jour a révélé que le club suivait le jeune argentin (20 ans) Lucas Biglia, d´Anderlecht.
Né le 30 janvier 1986, le petit milieu (1,69 m, 63 kg) n´est pas le premier venu. Capitaine de l´équipe argentine des moins de 20 ans, il a gagné la Coupe du Monde de sa catégorie en 2005. Formé à Argentinos Junior (Buenos Aires), il a joué ensuite au CA Independiente (banlieue de Buenos Aires).
Suivi par de grands clubs espagnols comme le FC Valence et Villareal, Lucas Rodrigo Biglia a préféré signer quatre ans à Anderlecht lors de l´intersaison 2006. Il dispute donc avec le club belge la Champion´s League et a même affronté Lille le 13 septembre.
Il peut évoluer sur toute la largeur du milieu de terrain, mais préfère l´axe. Son nouveau manager, Herman Van Holsbeeck, s´est félicité de sa venue : "Son CV était impressionnant, à ce moment je pensais franchement qu´il ne serait pas possible pour nous de le transférer."
Pour lui, le club belge n´est qu´une étape : "Je veux faire un pas en avant, gravir un échelon supplémentaire. Avec Anderlecht, je pourrai disputer la Ligue des Champions, le tournoi le plus important. Je pense être assez vieux et adulte pour poser ce pas en avant. (...) Je veux évoluer ici à un niveau sportif supérieur et aider le club à en faire de même. Mais il va de soi que j´espère pouvoir jouer un jour en Italie ou en Espagne."
Mercato: Paris suit Elder Granja (Brésil)
Le site sportif brésilien Lancenet a fait état d´un intérêt du PSG pour le latéral droit de l´Internacional de Porto Alegre, Elder Granja, qu´Alain Roche suivrait de près.
Le joueur de 24 ans (1m81, 73 kg) est considéré comme l´un des meilleurs arrières droit d´Amérique du Sud, mais vient de passer plusieurs semaines sans jouer à la suite d´une blessure. Roche s´était déplacé le dernier week-end pour le superviser, toutefois son coach, l´ancien parisien Abel Braga, ne l´a pas aligné.
La folie des rumeurs commence. 