CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:33:40

Pour tous ceux qui ont posté sur "guy lacombe", je vous renvoie ici :-)))

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:31:42

melvindhino-psg Posté le 05 octobre 2006 à 18:25:33 le PSG aurait pu acheter le prodige sobis au lieu de frau

Trop cher. :)

Merci Flo. :ok:

Et olivesoccer une fois ça passe 2 c´est limite 3 c´est lourd... et ça devrait te coûter un beau p´tit ban. :)

Sinon Paris a battu Créteil 1-0 en amical but de Pedro. :)

http://www.psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=2507

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:48:25

Ici c´eest pas Paris , ici c´est St germain :(

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:35:30

Après un début de saison plus que décevant, le Paris Saint-Germain chercherait à enrichir son effectif, et ce dès la trêve hivernal. En effet, après avoir appris que la cellule de recrutement suivait le jeune espoir suisse Julian Esteban, Le Parisien nous apprend aujourd´hui que le club s´intéresse à un autre prodige, argentin cette fois, Fernando Gago, qui évolue à Boca Juniors.

Depuis plusieurs mois, le club de la capitale suit ainsi ce joueur, qui s´était fait remarqué lors du précédent Mondial des moins de 20 ans qu´il avait d´ailleurs remporté avec la sélection argentine : ce jeune espoir de 20 ans (né le 10/04/86) est déjà considéré comme la future perle du football argentin par les media locaux.

Cependant, le PSG devra jouer dans la cour des grands : en effet, il faudra débourser pas moins de 15 millions d´euros s´il veut s´ en attacher les services, obstacle de taille surtout lorsqu´on sait que Chelsea, Barcelone et le Real Madrid s´intéressent également à lui...

Pourtant, l´espoir de voir Fernando Gago rejoindre un jour le club de la capitale n´est pas vain : pour ne pas se retrouver sous le feux des projecteurs dès son arrivée sur la scène européenne, le PSG pourrait alors constituer un bon tremplin pour ce joueur, comme ce fut le cas avec Ronaldinho.

Affaire à suivre donc dans les prochains mois...

:d) :-d :coeur:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:46:25

Pfiouuu, encore un rêve éphémère. :-(

http://www.youtube.com/watch?v=IOg9N_Z08J0

Bogoss Lionel, finalement j´préfère la trufinette. :(

menticora
menticora
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:52:52

J´adoore :-d

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:55:01

ouais ben je vois aps ou il aurait eu l´opportunité de aprler anglais sans defaut :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:56:33

Ché aps même après ma 1ère année d´anglais en CE2 j´parlais mieux que ça. :-)

mallo04100
mallo04100
Niveau 3
09 octobre 2006 à 19:57:52

hahahaha paris ! hahaha 14e ! hahaha nul ! hahaha bidon le psg !

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:42:36

Loool il répond la meme chose à 2 questions différentes ^^ "League of champion" alors que meme en france on dit Champion´s League :rire:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:41:41

Vikash Dhorasoo a pris connaissance mercredi par lettre recommandée de la décision du PSG. Alain Cayzac, le président du club, a décidé de licencier son milieu de terrain.

Vikash Dhorasoo et le PSG, c’est terminé. Le feuilleton durait depuis le 23 septembre dernier et un entretien vérité du joueur publié dans la presse. L’ancien Havrais confiait alors qu’il supportait mal de devoir évoluer avec la réserve parisienne mais surtout que Guy Lacombe mentait en affirmant qu’il était blessé pour justifier ses mises à l’écart. Alain Cayzac réagissait le soir même en marge du match face à Nancy au Parc des Princes : « je n’ai pas apprécié qu’il ne respecte pas le groupe. Cela montre peut-être que Dhorasoo est plus intéressé par son image que par la collectivité. Ce qui m’a déplu également, c’est qu’il fasse référence à d’autres joueurs. Il n’a pas le droit. » Le président du PSG ajoutait que « Dhorasoo se sanctionne lui-même. Il risque par son comportement de s’auto-exclure du groupe. Vous voulez quoi ? Que je lui mette un blâme ? Une amende ? Non. »

Trois jours plus tard, le club parisien communique la mise à pied de son joueur avant un entretien prévu le lundi suivant avec Alain Cayzac. Durant cette période, Vikash Dhorasoo multiplie les déclarations dans la presse et ne regrette rien : « je vais m´excuser de quoi ? D´avoir dit que j´étais triste ? D´avoir dit que je n´étais pas content ? Je n´ai pas attaqué le groupe. C´est ma situation. » Le divorce est consommé entre le buteur décisif de la dernière finale de la Coupe de France et son entraîneur. Dès lors, on voyait mal Guy Lacombe accepter de réintégrer dans son groupe un joueur qu´il ne supporte plus.

Arrivé en juin 2005 en provenance du Milan AC et sous contrat jusqu’en juin 2007, Vikash Dhorasoo est donc licencié. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, Jean-Pierre Papin ne cache pas son souhait de relancer le joueur avec le Racing Club de Strasbourg. « Je l’ai appelé parce que je le connais, sachant ce qu’il se passait » explique l’entraîneur alsacien. « Si on peut récupérer un talent comme ça, ce sera un plus pour nous. » Une chose est sûre: à 33 ans, le milieu de terrain passé par Le Havre, Lyon, Bordeaux et le Milan AC ne devrait pas manquer de sollicitations. Bolton avait un œil sur lui cet été. Monaco ne serait pas indifférent. Dhorasoo devrait rapidement tourner la page du PSG.

Merci pour tout Vikash, bonne fin de carrière. :snif:
Et bravo à Cayzac qui a eu les couilles de le licencier. :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:17:58

Mendy, Armand et Cissé sont suspendus à Sedan. L´équipe type pourrait (enfin) être un 4-4-2 avec:

Landreau - Paulo César, Traoré, Yepes, Dramé - Rozehnal, Baning ou Hellebuyck - Frau, Rothen - Kalou, Pauleta (cap). :)

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:04:34

Desole pour vous et Dhorasso même si c´est plutot merité !

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:31:00

mais il faudrait qu´ils fassent des exuses publique au joueurs sinon il ira soit a bolton, soit a starsbourg (il m´étonne de plus en plus papin :rire2: )

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:39:09

Licencié ça veut dire c´que ça veut dire, y´a pas de "il faudrait que" il est jarté c´est irrévoquable et basta. La piste Bolton peut-être mais Dhorasoo en L2 avec la haute opinion qu´il a de lui-même et un salaire considérablement baissé c´est mort (il touchait quasi 200 000€ nets par mois à Paris mine de rien). :-(

Sinon grosse de perf de notre Trufinette adorée ce soir, c´est aps les ramasseurs de balles en tant que voisins des arbitres de touche qui vont me contredire. :(

jeux_vdeo
jeux_vdeo
Niveau 8
11 octobre 2006 à 23:41:02

... serieux on s´en fou

Galett
Galett
Niveau 4
12 octobre 2006 à 12:20:44

Ptit sondage sinon...

Quel est VOTRE equipe type ?

Moi perso ca serait :

Alonzo

Paulo César Yepes ou Traoré Armand Dramé

Baning Rozhenal

Diané ou Hellbuyck Rodriguez

Frau Paulett´

NoObzOr_Terror
NoObzOr_Terror
Niveau 5
12 octobre 2006 à 14:35:50

aurevoir Dhorasoo tu me manqueras :snif:

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
12 octobre 2006 à 16:54:43

Ici c´est Paris donc ici c´est pourri

ALLEZ L´OM

psg-974
psg-974
Niveau 2
12 octobre 2006 à 18:34:02

moi je di ke ce ki mank a pari c dla stabilité (sur le terrain) a chak foi c un nouveau 11 de départ ! é mario yepes c le patron de la défense (ormi c erreurs du début de championnat ) alr pk ne pa le fer joué ?!

La vidéo du moment