Eric_Cantona Posté le 17 septembre 2006 à 19:11:58
C´est pas comme ça que ça marche Paris joue comme d´une manière merdique et c´est tout
Paris cherche ses marques c´est tout, nouvelle défense, nouveau milieu, nouvelle attaque, les joueurs et le système ont changé faut le temps de s´y mettre.
Cherche pas à esquiver Tous les ans ça prétend jouer le haut du classement et tous les ans ça finit au milieu de tableau
Depuis 2 ans ils y sont mais ça prétend très rarement jouer les 3 premières places y´a un juste milieu, Paris a plus les moyens de recruter n´importe qui à n´importe quel moyen, d´ailleurs le recrutement de cette année en est l´illustration.
De plus je vois pas en quoi le fait que Nice joue le maintien est drôle
C´est aussi marrant qu´un Guy Roux qui prétend faire ses comptes dans la course au maintien à Auxerre.
Et le PSG foire tout autant son début de saison que Nice parce que quand tu joues pour finir entre la 8ème et la 12ème place et que t´es dernier et quand tu joues pour être entre la 3ème et la 6ème et que tu es 15ème pour moi c´est de la merde et c´est tout
C´est vrai, dans ce cas remettons le trophée de champion à Lyon et Nice en L2 illico puisque le championnat est joué après 6 journées...
Et c´est pas parce que l´équipe que tu supportes joue mal que tu ne peux rien dire sur les autres équipes
Ca marche dans les 2 sens.
Sachant que je me moque pas mais que je m´amuse de voir la mauvaise foi d´un supporter qui ne supporte pas de voir son équipe ne pas être capable de battre une "redoutable" équipe d´un championnat ô combien relevé
Sachant que je me moque encore moins de l´objectivité d´un supporter dépité par les résultats de son équipe, qui va jusqu´à citer son équipe parmi les possibles relégables et qui aurait presque (presque seulement) tendace à glorifier une défaite à Troyes (là aussi heureusement que ce même supporter démontre la différence de standing entre ces 2 équipes). Et c´est pas parce que Paris est en UEFA pendant que Nice fout rien qu´il faut cracher sur eux.
Prenant pour excuse un terrain en pente et en déclarant "le nul est bon à prendre" quand on voit un pseudo msn du style "si on met pas une branlée aux Irish je me pends" ou une connerie comme ça
Le terrain en pente il y est et pas qu´un peu (d´ailleurs si t´as bel et bien vu le match je vois même pas en quoi tu oses venir sous-entendre le contraire).
_hall_ Posté le 17 septembre 2006 à 19:25:32 Je suis daccord avec Canto quand meme
Complètement rien à branler de ton avis.
DD-LeMagnifique Posté le 17 septembre 2006 à 20:00:06 Le terrain en pente était le même pour Derry...
Exact, heureusement que c´était un terrain neutre... (infuse)