CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:13:49

Bien placé pour parler...

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:02:27

6ème journée de Ligue 1 - Monaco / PSG - 18h00 (Canal + Sport)

:cd: Barême.

- 1 point si l´équipe gagne.
- 3 points si le score est exact.
- 1 point par buteur.
- 3 points si tous les buteurs (si au moins 2 différents).

:mac: Rappel du Classement :mac:

Huntelaar 7 points
Cabaye 5 points
Max_972 4 points
Roro 4 points
M_G 4 points
Remou 3 points
DD 3 points
Menti 1 point

:d) Compo probable de l´ASM:

Roma - Cufré, Bolivar, Givet, Monsoreau - Bernardi, Yaya Touré - Gakpé, Menez - Koller.

:d) Compo probable du PSG:

__________________ Landreau ___________________
Mendy ______ Traoré _____ Armand ________ Dramé
__________________ Rozehnal ___________________
______ Paulo César _______ Hellebuyck _________
Diané ____________________________________ Frau
__________________ Pauleta ____________________

Dhorasoo et Pancrate ont été écartés, le banc devrait être composé d´Alonzo, Yepes, Chantôme, Baning, Cissé, Rodriguez, Kalou.

:pacg: Pronostics :pacd:

Huntelaar: Monaco 0-1 PSG
Buteur: Pauleta.

Pronos ouverts jusqu´à 17h59 et 59 secondes. :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:12:52

Cabaye: Monaco 1-2 PSG
Buteurs: Frau,Pauleta/Koller.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:18:56

:pacg: Pronostics :pacd:

Huntelaar: Monaco 0-1 PSG
Buteur: Pauleta.

Cabaye: Monaco 1-2 PSG
Buteurs: Frau, Pauleta / Koller.

Pronos ouverts jusqu´à 17h59 et 59 secondes. :ok:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:34:25

Huntelaar Posté le 16 septembre 2006 à 00:13:49
Bien placé pour parler...

Objectif de l´OGC Nice=Maintien
Objectif du PSG=Qualification en C1
Budgeta annuel de l´OGC Nice=20M€
Budget annuel du PSG=93M€
Joueurs "stars" de l´OGC Nice=Koné,Bellion,Vahirua et un grand espoir;Lloris
Joueurs "stars" du PSG=Landreau,Yepes,Dhorasoo,Rothen,Kalou,Pauleta
Place de l´OCG Nice=20ème après 6 journées
Place du PSG=16ème après 5 journées(pourrait être 12ème grand maximum après 6 matchs)
Dernier match de l´OGC Nice=Défaite 2-0 contre Troyes(petite équipe comme Nice)
Dernier match du PSG=Nul 0-0 face à Derry(2ème du championnat d´Irlande)

Donc Nice est une petite équipe qui rate son début de saison et Paris est une grosse équipe qui rate son début de saison…
Conclusion?Si je dis que faire match nul contre Derry quand on est le PSG c´est de la merde c´est que c´est de la merde :( Que Nice soit dernier ou non

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:04:30

"Objectif de l´OGC Nice=Maintien" :rire:

"Objectif du PSG=Qualification en C1" T´as 15 métros de retard. :ok:

"Budgeta annuel de l´OGC Nice=20M€"

"Budget annuel du PSG=93M€" 70M€. :-)))

"Joueurs "stars" de l´OGC Nice=Koné,Bellion,Vahirua et un grand espoir;Lloris" + Balmont voire Varrault

"Joueurs "stars" du
PSG=Landreau,Yepes,Dhorasoo,Rothen,Kalou,Pauleta"

Les "stars" ne font pas tout, la preuve aujourd´hui 2 de celles que tu citent sont sur le banc, une est blessée et une autre est en CFA. :ok:

"Place de l´OCG Nice=20ème après 6 journées"

"Place du PSG=16ème après 5 journées(pourrait être 12ème grand maximum après 6 matchs)" 15ème...

"Dernier match de l´OGC Nice=Défaite 2-0 contre Troyes(petite équipe comme Nice)" Troyes est d´un standing bien inférieur à Nice faut pas déconner non plus. :(

"Dernier match du PSG=Nul 0-0 face à Derry(2ème du championnat d´Irlande)" Et ? Terrain merdique (ah ok le terrain en pente :( ), équipe de bourritos et réalisme parisien pas au rendez-vous ça fait 0-0, c´est pas la L1 là t´as un match aller-retour bref le nul est bon à prendre (une défaite à Troyes en L1 un peu moins). :ok:

Donc Nice est une équipe d´un assez bon standing qui foire son début de championnat à 100% au contraire d´un PSG à haut standing qui le foire également mais un peu moins et où la pression de résultats se fait très bien sentir. Conclusion ? Si j´te dis là maintenant que Nice est merdique depuis 1 mois et demi c´est qu´ils sont à chier point barre. Bref niveau bilan le leur est pas glorifiant, alors la ramène pas sur Paris...

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:10:01

Pour en revenir au match, l´arbitrage est encore à chier mais alors à 200%, et comme par hasard... le PSG est encore niqué en beauté. :nonnon:

2 pénos oubliés pour 2 ceinturages flagrants de Bolivar sur Traoré, un coup-franc cadeau à 20m du but pour Monaco (alors que le Monégasque tire sur Rozehnal), 2 corners généreusement refilés (inutile de préciser qu´à chaque fois c´est un rouge qui la touche en dernier), une obstruction voyante comme pas deux sur Frau oubliée et pour finir un but monégasque après un débordement où la balle est sortie à 100% du terrain. :(

Bref si là c´est pas (encore) de l´acharnement... :(

Heureusement que Rozehnal a une belle frappe. :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:11:58

C´est pas comme ça que ça marche :( Paris joue comme d´une manière merdique et c´est tout :( Cherche pas à esquiver :( Tous les ans ça prétend jouer le haut du classement et tous les ans ça finit au milieu de tableau :( De plus je vois pas en quoi le fait que Nice joue le maintien est drôle :( Et le PSG foire tout autant son début de saison que Nice parce que quand tu joues pour finir entre la 8ème et la 12ème place et que t´es dernier et quand tu joues pour être entre la 3ème et la 6ème et que tu es 15ème pour moi c´est de la merde et c´est tout :ok:

Et c´est pas parce que l´équipe que tu supportes joue mal que tu ne peux rien dire sur les autres équipes :( Sachant que je me moque pas mais que je m´amuse de voir la mauvaise foi d´un supporter qui ne supporte pas de voir son équipe ne pas être capable de battre une "redoutable" équipe d´un championnat ô combien relevé :( Prenant pour excuse un terrain en pente et en déclarant "le nul est bon à prendre" quand on voit un pseudo msn du style "si on met pas une branlée aux Irish je me pends" ou une connerie comme ça :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:15:02

Et au passage quand je dis star c´est une manière de parler;c´est pour souligner la différence de standing des deux clubs :(

_Hall_
_Hall_
Niveau 3
17 septembre 2006 à 19:25:32

Je suis daccord avec Canto quand meme :-)))

Allez Paris :fete:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:00:06

Le terrain en pente était le même pour Derry... :sarcastic:

cabaye
cabaye
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:05:05

Le classement Prono Thib ? :-)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:13:35

Eric_Cantona Posté le 17 septembre 2006 à 19:11:58

C´est pas comme ça que ça marche Paris joue comme d´une manière merdique et c´est tout

:d) Paris cherche ses marques c´est tout, nouvelle défense, nouveau milieu, nouvelle attaque, les joueurs et le système ont changé faut le temps de s´y mettre. :ok:

Cherche pas à esquiver Tous les ans ça prétend jouer le haut du classement et tous les ans ça finit au milieu de tableau

Depuis 2 ans ils y sont mais ça prétend très rarement jouer les 3 premières places y´a un juste milieu, Paris a plus les moyens de recruter n´importe qui à n´importe quel moyen, d´ailleurs le recrutement de cette année en est l´illustration.

De plus je vois pas en quoi le fait que Nice joue le maintien est drôle

C´est aussi marrant qu´un Guy Roux qui prétend faire ses comptes dans la course au maintien à Auxerre. :ok:

Et le PSG foire tout autant son début de saison que Nice parce que quand tu joues pour finir entre la 8ème et la 12ème place et que t´es dernier et quand tu joues pour être entre la 3ème et la 6ème et que tu es 15ème pour moi c´est de la merde et c´est tout

C´est vrai, dans ce cas remettons le trophée de champion à Lyon et Nice en L2 illico puisque le championnat est joué après 6 journées...

Et c´est pas parce que l´équipe que tu supportes joue mal que tu ne peux rien dire sur les autres équipes

Ca marche dans les 2 sens.

Sachant que je me moque pas mais que je m´amuse de voir la mauvaise foi d´un supporter qui ne supporte pas de voir son équipe ne pas être capable de battre une "redoutable" équipe d´un championnat ô combien relevé

Sachant que je me moque encore moins de l´objectivité d´un supporter dépité par les résultats de son équipe, qui va jusqu´à citer son équipe parmi les possibles relégables et qui aurait presque (presque seulement) tendace à glorifier une défaite à Troyes (là aussi heureusement que ce même supporter démontre la différence de standing entre ces 2 équipes). Et c´est pas parce que Paris est en UEFA pendant que Nice fout rien qu´il faut cracher sur eux.

Prenant pour excuse un terrain en pente et en déclarant "le nul est bon à prendre" quand on voit un pseudo msn du style "si on met pas une branlée aux Irish je me pends" ou une connerie comme ça

Le terrain en pente il y est et pas qu´un peu (d´ailleurs si t´as bel et bien vu le match je vois même pas en quoi tu oses venir sous-entendre le contraire).

_hall_ Posté le 17 septembre 2006 à 19:25:32 Je suis daccord avec Canto quand meme

Complètement rien à branler de ton avis. :ok:

DD-LeMagnifique Posté le 17 septembre 2006 à 20:00:06 Le terrain en pente était le même pour Derry...

Exact, heureusement que c´était un terrain neutre... (infuse)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:17:20

Sinon pour en revenir au match Paris a surclassé Monaco, notamment en 2nde période. Et le 1-2 est incontestable sinon un but en plus côté parisien.

Passons l´arbitrage parce que sinon (avec notamment un 3ème tirage de maillot de Bolivar [encore] sur Traoré qui sans ça fout le ballon ds le but au lieu du poteau)... :-(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:19:58

:mac: Classement Pronos :mac:

Cabaye 9 points
Huntelaar 8 points
Max_972 4 points
Roro 4 points
M_G 4 points
Remou 3 points
DD 3 points
Menti 1 point

cabaye
cabaye
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:22:31

Enfin un classement où je suis premier :content:

Sinon bon match de Diané je trouve :-)

cabaye
cabaye
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:12:16

Prono ? :-p

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:35:01

Paris ira à Lyon en CDL (ah ok le péno pour une faute imaginaire d´Armand que j´sens venir gros comme une maison :( ). :-(

En attendant...

:d) Ligue 1, Football 0 :(

:pacg: Paris Saint Germain - AS Nancy Lorraine :pacd:

:cd: Barême.

- 1 point si l´équipe gagne.
- 1 point par buteur.
- 3 points si le score est exact.
- 3 points si tous les buteurs (si au moins 2 différents).

:mac: Pronostics :mac:

Huntelaar: PSG 2-1 Nancy
Buteur: Pauleta, Rodriguez / Curbelo

A vous. :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:50:11

Cabaye: PSG 2-0 Nancy
Buteurs: Kalou x2.

master_gamers
master_gamers