CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
27 août 2006 à 21:23:14

Paris a peut-être pas été dominateur,mais ils ne méritaient certainement pas de perdre,en tout cas pas comme ça.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
27 août 2006 à 21:32:22

Mais ou est passée ta haine aveugle parisienne ? :-(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
27 août 2006 à 21:39:26

Puisque l´OGC Nice est entrain de royalement foiré son début de saison je suis bien heureux qu´à sa manière le PSG rate tout aussi :content:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
27 août 2006 à 21:40:06

Je pense que cette réflexion vide de sens et digne des plus grands footix compensera "l´absence" de Remou :) Du moins je l´espère :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
27 août 2006 à 21:45:58

:rire:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
27 août 2006 à 21:48:26

"ST4RDUST-- Posté le 27 août 2006 à 21:32:22 Mais ou est passée ta haine aveugle parisienne ? "

Ben écoute,faut avouer que l´arbitrei l avait l´air de vouloir s´acharner,j´ai trovué ça flagrant.Après les penalty ils y sont,et ils devraient toujours être sifflés.Mais aujourd´hui on en voit 2 tous les ans des tirages de maillots dans la surface qui sont sifflés...bref tg :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
27 août 2006 à 21:57:14

Si vous saviez ce que j´ai honte :-(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
27 août 2006 à 22:03:56

Ah ok Pierre Issa Nissa :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
27 août 2006 à 22:06:57

Merde remis à ma place par un Irish qui sait pas parler anglais :(

fifmax
fifmax
Niveau 4
28 août 2006 à 14:59:57

moi jdi alez l´om paris save pa joué :gni:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
28 août 2006 à 15:06:16

Remou a tout dit. :ok:

Max_972
Max_972
Niveau 10
28 août 2006 à 15:40:29

Pedro Pauleta :

« Un honneur pour moi »

Auteur d’un doublé contre Sochaux, Pedro Pauleta devient le meilleur buteur de L1 en activité avec 121 buts à son compteur (120 pour Laslandes). Un honneur que le capitaine entend partager avec son club mais qui ne lui fait pas oublier l’essentiel, la victoire ! Au passage, il n’oublie pas non plus d’évoquer l’arbitrage et le match contre l’OM.

Au Camp des Loges, le dimanche 27 août

PSG.FR -. Pedro, comment expliquez-vous cette défaite du PSG à Sochaux (3-2) ?
Pedro Pauleta : « Il a beaucoup plu avant le match et le terrain était à la limite du praticable. Les glissades et les mauvais appuis se sont ainsi succédés, ne facilitant pas la pratique du football. Il nous a fallu 45 minutes avant de rentrer dans ce match, 45 minutes de trop. Durant toute la première période, nous avons péché dans l’agressivité, dans le jeu et dans la conservation du ballon. Résultat, nous encaissons deux buts ! »

PSG.FR -. La seconde période a en revanche été d’un tout autre acabit !
Pedro Pauleta : « Effectivement, lorsque nous avons joué plus haut, nous sommes devenus de suite plus dangereux. En égalisant, nous avions réalisé le plus difficile, il nous restait un quart d’heure pour aller chercher cette première victoire de la saison à l’extérieur. Malheureusement, l’arbitre accorde un nouveau penalty à Sochaux pour un accrochage dans la surface. Une décision difficile à accepter et lourde de conséquence. »

PSG.FR -. Que reprochez-vous à l’arbitre ?
Pedro Pauleta : « Il siffle ce penalty en son âme et conscience. Maintenant, s’il siffle cette faute, il doit également sanctionner tous les autres accrochages qui se sont déroulés dans la surface lors de ce match. Il convient d’harmoniser davantage l’arbitrage français. Un arbitre, sur un terrain, peut siffler ce genre de faute, alors que lors d’un autre match, son collègue ne la sanctionnera pas. Cela conduira à des matches avec 5 ou 6 penalties, mais si le corps arbitral souhaite nettoyer les surfaces, il faut aller au bout des choses. Le PSG ne doit pas être l´unique équipe sanctionnée. »

« Marseille, le match idéal ! »

PSG.FR -. Le PSG a-t-il été lésé dans cette histoire ?
Pedro Pauleta : « Depuis la reprise, c’est le 3e penalty sifflé contre le PSG (un à Lyon lors du Trophée des Champions et deux à Sochaux), cela fait beaucoup. Maintenant, je ne me repose pas sur l’arbitrage pour expliquer notre défaite à Sochaux. Je préfère retenir de ce match, la réaction de l’équipe en deuxième période. »

PSG.FR -. Avec ce doublé, vous devenez le meilleur buteur de L1 encore en activité !
Pedro Pauleta : « Je préfère ne marquer qu’un but, comme ce fut le cas le week-end dernier contre Lille, mais que celui-ci soit synonyme de victoire. Marquer des buts sans empocher de point ne m’intéresse pas. Je regarde le classement de l’équipe avant mon nombre de buts. Pour revenir à ce titre, c’est un honneur pour moi et le club, et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin ! »

PSG.FR -. Le match contre Marseille arrive finalement à point nommé pour redresser la barre.
Pedro Pauleta : « C’est un bon match à jouer. L’un des grands matches de la saison pour nos supporters et le club. Nous devons absolument débuter contre l’OM une série de bons résultats afin de retrouver la confiance et le haut de tableau qui va avec. Marseille est le match idéal pour cela, tout le monde sera au top ! »

Propos recueillis par Anthony Baca

:d) j´espère qu´ il ne sera pas dépassé :-)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
28 août 2006 à 16:00:45

Innnedépatsabeule Paulete. :ok:
Dommage que sa copine Barthezounette ait pris sa retraite olympienne, il va devoir trouver du réconfort en brisant les filets de Carasso. :-)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:36:00

Paris a battu Caen en amical 0-1, but de Pauleta à la 43ème. :(

Max_972
Max_972
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:52:54

:cool:
Vivement psg-om :coeur:

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:57:38

Il est parti finalement Spielberg ou pas :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:01:33

Huntelaar Posté le 01 septembre 2006 à 21:36:00 Paris a battu Caen en amical 0-1, but de Pauleta à la 43ème.

:d) C´était un match de Gala :ok: Comme tout les ans a côté de chez moi j´ai été voir le match ^^

kluivert92
kluivert92
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:06:34

Wiltord-Pauleta Posté le 01 septembre 2006 à 22:01:33 Huntelaar Posté le 01 septembre 2006 à 21:36:00 Paris a battu Caen en amical 0-1, but de Pauleta à la 43ème.

C´était un match de Gala Comme tout les ans a côté de chez moi j´ai été voir le match ^^

:d) alors il été comment le matche? ( qualite de jeu , les joueur qui ce sont mis en evidence ) dit stp

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:07:08

Kluivert :d) :hum: Je vais voir le match tout les ans c´est a Deauville a côté du terrain en saintétique ( dsl pour l´orthographe ) J´adores les mecs qui ragent car il ont pas vue le match :coeur: Le Match ba c´était comme un match de Galla Au départ Paris a commencer avec des joueurs des titulaires avant la mi temps il ont fait entrer des joueurs du centre de forumation de Paris a quand meme dominer, le but de Pauleta sur une passes longue des Dhorasso Pauleta la reprend en sorte de " Demi Volée " Planté le Goal de Caen a été très balèze le prix de la place était 4€ Paris jouer en Bleu et rouge Caen avec sont maillot exterieur blanc j´étais dans les tribunes assis, Diané a joué il va mieux donc Cousin le 3ème gardien a joué Landreau n´a pas jouer :-( j´ai eu l´autographe de Kalou, tu veux quoi de plus ? Ah oui la defense de Paris était moins fébrile et j´ai trouver des bon Caennais tout de meme :ok:

Ca te suffit ou tu veux savoir ou j´étais garrer avec ma voiture :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:25:42

Quels jeunes sont rentrés ? :-d

Boli, N´Gog, Vergnes, Chantôme, M´Voto, Dramé, Arnaud, Guillerme, Piètre, Chendri... ?? ? :-)

La vidéo du moment