CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:03:16

Au fait, vous le récupérez ou pas cette année Teixeira? C´est pour mon PES. :rouge:

Max_972
Max_972
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:09:21

non on le recupere pas :ok:
sinon votre formation est bien mais je trouve que dhorasoo joue tros bas :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:22:36

C´était pas un prêt? :doute:

Max_972
Max_972
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:25:19

si il me semble.je suis presque sur qu´il ne reviendra pas :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:29:34

Ben si c´est un prêt il revient. :-p

Max_972
Max_972
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:30:19

PSG - Al Ahly : 1-1 (amical)

Un ton au-dessus

Face à ce qui se fait certainement de mieux sur le continent africain, le PSG a livré une prestation sérieuse et encourageante. Alors que Traoré a ouvert le score pour Paris (23e), l’attaquant de poche d’Al Ahly (Metaab) a égalisé en toute fin de match (89e). Après Laval, le PSG monte incontestablement en puissance.

A Yerres,

Si la première sortie amicale du PSG s’était déroulée dans l’enceinte feutrée du Stade Lavallois, il en n’est rien ce soir. Prenez un bon millier de supporters égyptiens, ajoutez-y une chaîne de télé, le tout avec l’une des toutes meilleures formations africaines, et vous obtenez un match amical aux faux airs de Coupe d’Europe.

Voici l´équipe du PSG qui a débuté la rencontre

Guy Lacombe décide donc logiquement d’aligner un onze « type », toujours sans ses internationaux, en première période. Si la défense parisienne doit tout d’abord intervenir à deux reprises (Traoré puis Yepes), la première occasion digne de ce nom est à mettre sur le compte de Pancrate. Sur un centre venu de la gauche signé Rothen, l’attaquant du PSG place une tête qui flirte avec la transversale du portier égyptien (5e).

Un premier coup de chaud qui ne refroidit pas les ardeurs du « Club africain du siècle ». Tout du moins jusqu’à ce coup-franc de Rothen, repris victorieusement de la tête par Traoré (1-0, 23e). Une tactique payante que le PSG pourrait bien reproduire cette saison. Traoré buteur, puis Traoré défenseur sur ce ballon dévié juste devant l’attaquant d’Al Ahly alors que le but lui semblait ouvert (28e). Incontestablement l’homme de ce premier tiers-temps !

Sur un nouveau centre de Rothen, Diané ne peut pousser le ballon dans le but vide, la faute à un défenseur égyptien accroché à son maillot (33e). Dans la foulée, Alonzo claque en corner un ballon qui semblait prendre tout droit la direction de sa lucarne (35e). L’arbitre siffle la pause sur cet avantage en faveur du PSG, alors que le premier but de Diané en Rouge et Bleu, consécutif à une puissante frappe de Paulo Cesar, vient d’être refusé pour un hors-jeu extrêmement limite (43e).

Si Guy Lacombe avait effectué un turn-over général face à Laval, l’entraîneur parisien ne réalise cette fois-ci que trois changements à la pause (M’Bami, Dramé et Hellebuyck remplacent Mendy, Armand et Rodriguez). L’ancien stéphanois s’illustre d’entrée en tentant sa chance des trente mètres (53e). C’est alors au tour de Pancrate de placer une tête à deux doigts de faire mouche après un excellent travail de Rothen. L’équipe aux 32 titres de champion (et autant de Coupe d’Egypte !) , poussée par son public, n’est pas en reste et s’approche de plus en plus du but gardé par Jérôme Alonzo. Une nouvelle intervention de Yepes évite cependant l’égalisation (58e).

Les changements successifs offrent au PSG un visage inédit et rajeuni. Après un premier duel remporté par Mvoto face au très remuant Metaab (82e), l’attaquant égyptien va finalement prendre le dessus sur la défense parisienne et offrir à ses fans l’égalisation tant espérée (88e). Le petit stade de Yerres vibre alors certainement comme jamais ! Une poignée de minutes plus tard, l’envahissement de terrain pouvait avoir lieu, obligeant les joueurs des deux camps à regagner le vestiaire plus vite que prévu. Paris poursuit sa préparation d’avant saison dès samedi contre Tours (19 heures).

Anthony Baca

PSG : Alonzo – Mendy (Dramé, 45e), Traoré (Mvoto, 79e), Yepes (Ateba, 81e), Armand (M’Bami, 45e) – Diané, Paulo Cesar (Pichot, 62e), Cissé (Clément, 72e), Rothen (N’Gog, 75e) – Pancrate (Boli, 54e), Rodriguez (Hellebuyck, 45e). Entr. : G. Lacombe.

oups j´avais pas vu que le match datait de 2 jours.

gae26
gae26
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:30:57

bigbossman ca te dit de t´inscrire a ma ligue car il manque 2 places ?

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:27:30

Le PSG avait fait 3-3 contre Laval aussi samedi dernier. :ok:

Sinon en équipe type pour démarrer l´année prochaine (parce que Lacombe a toujours été très adepte du turnover:
http://www.lequipe.fr/Foootball/20060707_123828_01.html ) je vois ça :d)

__________________ Landreau ___________________
P.César ____ Traoré _____ Yépes ________ Armand
___________ Cissé _____ Baning ________________
Kalou __________________________________ Rothen
___________ Frau _____ Pauleta ________________

Sachant que Frau est peut-être plus à l´aise que Kalou sur le flanc droit donc les 2 pourraient permuter. :)

En remplaçants, Alonzo, Rozehnal, Dhorasoo, Hellebuyck, Diané et derrière Benhamou, Dramé, Pichot, peut-être M´Bami, Pancrate, Rodriguez, Djadjédjé, Bueno et Daviiiiiid N´Gooooog. :fier:

Sinon aussi :d)

13/07/2006
Foot - L1 - PSG : L´appel de Penarol rejeté

Penarol, qui contestait la décision de la FIFA d´avoir validé les transferts de Carlos Bueno et Cristian Rodriguez au Paris-SG, a vu ses appels rejetés par le Tribunal arbitral du sport. Le TAS, saisi en novembre 2005 par Penarol, a «entièrement rejeté les appels déposés par le Club Atlético Penarol», écrit-il dans un communiqué.

La chambre de résolution des litiges de la FIFA avait validé en octobre 2005 les transferts de Bueno et Rodriguez, rejetant l´existence de toute relation contractuelle entre les deux joueurs et le club uruguayen, et autorisant la Fédération française à enregistrer Cristian Rodriguez et Carlos Bueno dans l´effectif du PSG.

Penarol avait demandé 5,8 millions d´euros environ pour Bueno et 7 millions d´euros pour Rodriguez. Le Paris SG, qui a placé ces deux joueurs sur la liste des transferts, ne devra donc rien payer. (Avec AFP)

:(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:29:25

Aaaaahhhhh cool t´es là. Dis-moi, t´aurais pas la tof de Jeudefou dans ton historique je la retrouve plus! :snif2: Et tu pourrais répondre à ma question sur Teixeira, tu dois bien être informé toi. :-)

Max_972
Max_972
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:32:09

maxi et dhorasoo :question:

Max_972
Max_972
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:33:46

ah j´avais pas vu il est remplacant :-)
mais si il est remplacant au mercato hivernal il aura deja fait ses valises :snif:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:38:09

Teixeira a été vendu j´en suis quasi sûr, à un club portugais ou de L2 française je crois... :doute:

Pour la tof de Jeudefou je vais rechercher ça de suite. :-)

Et Dhorasoo ne se cassera plus, il va faire son année et prendre sa retraite point barre, il a 33 piges et c´est pas pour quelques matchs cirés sur le banc qu´il va aller voir ailleurs... d´ailleurs quand on touche 130 000€/mois on peut que s´estimer heureux. :ok:

Max_972
Max_972
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:42:36

c sur :-)))

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:42:45

Bah merde le pic à Jeudefou a été zingué, le truc du "je m´avoue vaincu". :snif:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:45:47

Faudrait retrouver New_York_City, ou du moins savoir qui c´est...

Max_972
Max_972
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:48:52

oui je c pas ou il a chouré cette image..

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:50:42

http://img82.imageshack.us/img82/2953/moi39vb.jpg

J´vous autorise à m´embrasser :-)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:52:35

:smack: :coeur:

Menti
Menti
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:41:01

Carew12 Posté le 13 juillet 2006 à 12:23:18 Maxi evite le language a la Kmaro stp j´irais jusqu´a dire que tu es ringard avec un vocabulaire de ce genre mais on est pas au wesh quebec ici

:d) Blaireau :-)
C´est jeudefou le Beau goss ? :-d

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:48:36

Baning ne prendra pas la place de M´Bami, ni de Dhorasoo :non:

Et Kalou sur le flanc droit, on a vu cette saison ce que ça donné...il est meilleur en 9 1/2 derrière Pauleta.

Pas sur que ce systeme 4-4-2 va marcher avec ces joueurs...

La vidéo du moment