gae26 arete ta pub tou se que tu peu arriver a faire c énervé les gar...
Sinon j´ai trovué que malouda était en dessous de son iveau habituel, surement a ceuse s de son opération avant le mondiale. Et henry je l´ai trouvé nul ! Tout comme les Ronaldinho, ronaldo, adriano, C.Ronaldo il était largement en desous de ce qu´il sais faire. Alors soit je l´ai aps assez vue jouez cette saison et alors il a régresser, soit il mérite pas le titre de "meilleur attaquant du monde" comme le dise certaint. Il n´as pas été nul par rapport au autres attention a ce que je dit, il a été nul par rapport a son niveau habituel : A part contre le Brésil et l´Italie ou la il était bien plus tranchant. Surtout qu´il évoluait dasn un système fait "pour lui" quasiment on disait qu´il était bien mieu seul en pointe, mais moi je le préfère a coté de trezeguet, la preuve : 1 but contre le togo, et celui contre la corée c´est grace a Wiltord qui a un rôle + un rôle de 2nd ataquant par rapport a malouda ou ribéry et il revenait souvent dans l´axe. Aprsè cotnre le brésil c´est un coup de pie darété alors la sa importe pas le dispositif. Au moins avec trezeguet il fait des passes Décisive: rapeler vous contre la chine, il travile plsu sur les coté avec un 2nd ataquan ce qui lui convien bien parcequ´il va vite. Moi ej préfère Henry avec Trezeguet, je trouve que l´attaque est plus dangereuse. Peut-être pas plus efficace mais plus dangereuse parceque contre l´italie, quand henry dribble tout le monde et qu´i lse retrouve dans la surface face a 3 défenseur qu´est-ce qu´il fait, il perd le ballon, alors qhe si (on en fait des choses avec des si) mais par exemple si il y a vait trezeguet en renard des surface il aurai pu lui apsser avant d´entré dans la surface ou alors lui doner en retrait. Mais quand il déborde, il faut que malouda ou ribéry (sa dépend du coté) revienne dans l´axe parceque zizou était trop en retrai, et c´est pas trop leur truc. moi maintenant si je suis sélectionneur de l´équipe de france je fera isans hésiter cette compo :
Coupet - Sagnol, Thuram(restera t-il?)ou un autre, Gallas, Abidal - Ribéry, Vieira, Diarra, Malouda - Henry, Trezeguet.
je ne suis pas domenech mais c´est ce qu´il va surement faire. Mais certains dise qu´i lferait sa :
Coupet - Sagnol, Thuram(restera t-il?)ou un autre, Gallas, Abidal - Govou/Wiltord, Vieira, Diarra, Malouda - Ribéry (en 10) - Henry
ou sinon je le voit bien refoutre Cissé a coté d´Henry. Mais bon Contre la Géorgie et l´Italie, sa sera aps possible , il sera pas rétablie.
Mais l´Italie vianquera encore une fois ! Et cette fois on aura 4 petit truk jaune sur notre maillot !
PS : Roberto Donadoni 43 ans , ancien joueur du Milan AC; est le nouveau sélectionneur Italien