CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Italie c'est ..

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:02:31
saintoni
saintoni
Niveau 2
12 juillet 2006 à 00:02:34

je suis plus inteligent que zidane et ribery ca tu peux etre sur mdr CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE mai toi ca dan la tete c nous

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:03:38

J´en doute pas une seconde mon grand :)

Popop
Popop
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:08:15

Je crois que ce garçon est définitivement perdu, il est resté bloqué sur la victoire italienne.
Il n´y a que ça qui compte dans sa misérable vie, c´est bien triste... :-(

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
12 juillet 2006 à 00:18:30

Le pire c´est qu´il vient la fêter sur un forum français alors que c´est un pseudo-italien :non:

Si c´est pas ridicule sa !! !

Allez l´italien jpense que de toute façon en septembre on se reverra pas d´ailleurs vaut mieux pour toi car l´ambiance du match risque d´être chaude... lol

On a perdu c´est dommage mais bon la vie continue pis bon nous on est tellement fiers d´avoir entuber les italiens des centaines de fois que ce soit en F1, en rugby, en cyclisme et en foot que même une défaite en coupe du monde ne nous fait pas arrêter de vivre.
Je me souviens en 2000 les mamas italiennes qui criaient aux trucages mdr

Bref au moins on peut se dire que les 3/4 de tes 23 italiens verront leurs clubs descendre en série B et C et sa c´est bon pour le moral :ok:

T´inquietes pas aussi quand t´insultes ma mère je repense à ton Materrazi qui a dit la même chose à Zidane et là c´est que du bonheur :rire:

Sur ce pseudos-italiens et vrais français je vous saluts .

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
12 juillet 2006 à 00:31:10

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2247&PHPSESSID=78d3212de7528dc727f23433d069db27

Cadeau pour les ritals !! !

Comme quoi même dans la défaite il y a toujours une victoire :ok: :rire: :rire: :rire:

Carew12
Carew12
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:11:13

Ca me fait rire vos messages de rage le championnat italien est chamboulé ok mais que dire de l´affaire tapie en 1993 bandes de rigolos tiens c´est marrent on a un point commun dans nos championnat et les autres c´est egalement pareil je suppose. Le dopage c´est pareil il y en a aussi dans le championnat espagnol (affaire fuentes) les joueurs francais des equipes italiennes se dopent aussi. Seulement en italie on ose en parler ! le seul point que je trouve ´´ anormale ´´ sont les finances les clubs sont surendetté et l´uefa ne reagit pas.
Mais bon c´est vrai que l´AC milan la juve la fiorentina sont des tricheurs il gagnent parce qu´il trichent ils ont aussi peut etre acheté la finale aux francais nan ?: merci David ;)
Bon au lieu de vous lamenter aussi pitoyablement arreter de vous acharner sur des choses qui vous dépassent.
Mais n´oublier pas ou est la coupe du monde actuellement et ce sacre L´italie ne l´a pas voler loin de là dommage pour vous

Carew12
Carew12
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:14:17

pour rester dans le coeur du sujet
L´italie c´est aussi ===>
30 million de telespectateur contre 22 en france
2.5 million de tifo dans les rues de Rome

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
12 juillet 2006 à 01:18:16

ma nation c´est la France et pas l´Italie, mais des gars comme Menti me font trop marer. Genre ce topic il n´aurait certainement pas vu le jour si la France avait gagné la CDM, mais bon, mauvais dans la défaite, on balance, on balance, on balance... Comme le dit Riddick, y a des bruits qui courts en Espagne exactement comme ça avait commencé en Italie, et là on va voir si les pro-espagnols vont l´ouvrir si une nouvelle affaire éclate au grand jour...

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:00:25

Riddick qui vient donner des leçons de rage après son topic sur Rooney, super crédible :ok:

Menti
Menti
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:48:08

MaxBog Posté le 12 juillet 2006 à 01:18:16 ma nation c´est la France et pas l´Italie, mais des gars comme Menti me font trop marer. Genre ce topic il n´aurait certainement pas vu le jour si la France avait gagné la CDM, mais bon, mauvais dans la défaite, on balance, on balance, on balance... Comme le dit Riddick, y a des bruits qui courts en Espagne exactement comme ça avait commencé en Italie, et là on va voir si les pro-espagnols vont l´ouvrir si une nouvelle affaire éclate au grand jour...

:d) Si tu acceptes la connerie italienne, t´en mieux pour toi. Moi une finale volée, perdre contre une équipe sans dignité, sans amour propre je le cautionne pas.
L´ITALIE me fait gerber et je le dis haut et fort :ok: Dailleur tout le monde le sait que l´Italie est un pays de vice, de tricherie et Tutti cuinti (Clin d´oeil au pseudo italien :-))) )

Carew12
Carew12
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:15:59

c´est cool menti mais des argument plus fiables et des messages plus developpé de ta part serait me bienvenue sinon j´aimerais bien que tu répondes a mon post :p

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:55:43

Carew joue dans Lost !! Il fait parti des "Autres". :peur:

Carew12
Carew12
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:00:30

tu etais sur les prcedant forums DD ?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:01:24

??

Carew12
Carew12
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:03:54

bon ok je te la refais depuis quand tu fréquentes les forum fifa ?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:04:30

Fifa 2005, Fifa 2006, Fifa 2007. :-)

Carew12
Carew12
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:06:31

tu m´as donc vu sur le 2005 ?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:09:13

Peut-être. :doute:

Carew12
Carew12
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:10:52

regarde bien et aussi sur le 2004 tu me trouve si lost que ca ? peut etre qu´il y en qui sont pas capable de me repondre ...

La vidéo du moment