perejoseph Posté le 11 juillet 2006 à 19:17:25 Tu me fais bien rigoler...
Je viens jamais sur ce forum et là je viens de lire un peu ce qui ce dit et toi tu tiens la palme parmis les abrutis!
arguments
T´es un pur français, ceux qui ne reconnaissent pas la défaite et qui pardonnent tout et n´importe quoi à un mec parce qu´il s´appelle Zidane... Je ne retire pas la formidable carrière de ce joueur et je trouve ça dommage qu´il termine sur un geste pareil, mais on est en finale de coupe du monde et tu n´as pas à répondre aux provocations de l´adversaire.
Tu as déjà fait du sport dans ta vie
Blaireau que tu es, 110 minutes d´efforts, le manque de lucidité tu connais ? Pui moi j´pense que ne rien faire contre du racisme c´est bien pire que d´arreter sa carrièere sur un coup de tête
La France tenait la balle au cours de cette finale, mais au foot il faut marquer et à ce jeu la France n´a pas été meilleure que l´Italie... Tu devrais être heureux de notre parcours et féliciter l´Italie pour sa victoire!
Je les féliciterais s´il avaient eté meilleurs mais aussi loyaux. Ce qui n´est pas le cas.
si l´Italie avait joué le match comme la 1ere mi tps, personne ne ragerai. Or là, on les a bouffé et leur ultime chance etait de pourrir leur match
Le pb c´est une des rares choses qu´ils savent faire