CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Italie c'est ..

adidas6
adidas6
Niveau 9
11 juillet 2006 à 19:29:00

pourtant il est francais :(

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
11 juillet 2006 à 19:29:07

Eric_Cantona: tu me fais peur peut être avec tes menaces?

adidas6: tu mérites meilleure considération, donc je te réponds. Contre l´Australie, on peut aussi parler du carton rouge imaginaire pour la faute de Materazzi. A 11 contre 11 c´est pas franchement le même match. L´Australie n´a pas réussi à profiter de la superiorité numérique et c´est dommage pour eux. Ensuite il y a effectivement un pénalty bien généreux en fin de match pour l´Italie, mais l´Australie aurait vraiment du faire la différence avant!
Maintenant, revoyez les match de l´Italie fasse au Ghana, la Tchéquie ou l´Allemagne, ce sont tous des grands match qui prouvent la valeur de l´équipe d´Italie!

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:31:44

raggasonic Posté le 11 juillet 2006 à 18:46:48

"si la France n´avait pas des branques comme Malouda et Henry, le sort aurait surement été différent"

Chaud d´lire ça, Malouda s´est fait une promenade de santé devant Zambrotta et Henry a épuisé la défense italienne. Si Henry est une branque avec ses 3 buts, dans ce cas Toni est une véritable brelle avec ses 2 p´tits buts contre l´Ukraine. Risible...

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:33:43

Mais nous les Français on est trop cons on a cru jouer un match de football contre une nation forte de ce sport.Alors qu´en fait c´était le jeu de la putain :-d

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
11 juillet 2006 à 19:34:14

Remou91: c´est sûr qu´il est plus difficile de se retenir après 110 minutes de jeu, mais Zidane n´en était pas à son premier dérapage. Ceci dit, je retiendrais qu´il était l´un des meilleurs joueur de foot de tous les temps. J´aimais le joeur Maradona et dans la vie il était grave. Zizou reste quoiqu´il arrive un grand!

Bon moi je vous laisse, car je bosse cette nuit!

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:34:56

Maxi_Rodriguez Posté le 11 juillet 2006 à Chaud d´lire ça, Malouda s´est fait une promenade de santé devant Zambrotta

:d) Donc selon toi, Malouda a le niveau de Zambrotta. C´est plutôt chaud de lire ça!

Si Henry est une branque avec ses 3 buts, dans ce cas Toni est une véritable brelle avec ses 2 p´tits buts contre l´Ukraine

:d) Toni est loin d´avoir le niveau internationale, par contre Henry il doit l´avoir depuis un bon moment, et j´l´ai toujours pas vu :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:34:59

On s´en branle que tu remplisses des cahiers de vacances le soir :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:36:11

perejoseph Posté le 11 juillet 2006 à 19:29:07
Eric_Cantona: tu me fais peur peut être avec tes menaces?

:d) Je t´ai pas menacé mais je t´ai pas non-plus permis de m´adresser la parole :-d

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:37:16

Bon pour en finir avec vous, je vais répondre au sujet car on a dévié des le début :-)

Sujet : L´Italie c´est ..

Champion du Monde de la Coupe du Monde 2006 :ok:

Sur ce, :bye:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:39:45

Il est bien entendu que tu t´es ruiné en une seule journée c´est fort dommage :(

Menti
Menti
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:39:50

Allez remballe ton humour et rendez vous en septembre :ok:

raggasonic Posté le 11 juillet 2006 à 19:34:56 Maxi_Rodriguez Posté le 11 juillet 2006 à Chaud d´lire ça, Malouda s´est fait une promenade de santé devant Zambrotta

Donc selon toi, Malouda a le niveau de Zambrotta. C´est plutôt chaud de lire ça!

:d) Zambrotta c´est bien le mec qui mérite un rouge direct à la 5eme minute :question:

Si Henry est une branque avec ses 3 buts, dans ce cas Toni est une véritable brelle avec ses 2 p´tits buts contre l´Ukraine

Toni est loin d´avoir le niveau internationale, par contre Henry il doit l´avoir depuis un bon moment, et j´l´ai toujours pas vu

:d) Allume la télé lors de la LDC :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:41:08

raggasonic Posté le 11 juillet 2006 à 19:34:56

Donc selon toi, Malouda a le niveau de Zambrotta. C´est plutôt chaud de lire ça!

:d) Grave de transformer des phrases tel un journaliste à sa guise... je suis persuadé que tu considères Zambrotta comme un grand joueur, et tu viens tailler un gars qui lui a foutu la misère durant tout un match... puis bon on compare pas un Milieu Offensif à un Latéral. :(

"Toni est loin d´avoir le niveau internationale, par contre Henry il doit l´avoir depuis un bon moment, et j´l´ai toujours pas vu"

:d) Toni a le niveau international dsl mais s´il faut plus qu´être meilleur buteur de Série A pour marquer face à des Ukrainiens ou autres... Henry a montré qu´il avait le niveau, fais pas preuve de mauvaise foi stp, il a planté 3 buts en jouant seul en pointe durant quasiment tout le Mondial, il s´est battu sur chaque ballon que ce soit défensivement ou offensivement. Joue pas ton Noah. :ok:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:42:54

" il a planté 3 buts en jouant seul en pointe durant quasiment tout le Mondial, "
Aïe tu t´es griller là :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:48:20

Un contre la Corée, un contre le Togo, un contre le Brésil. Elle est où l´erreur ?

Menti
Menti
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:50:23

perejoseph Posté le 11 juillet 2006 à 19:17:25 Tu me fais bien rigoler...

Je viens jamais sur ce forum et là je viens de lire un peu ce qui ce dit et toi tu tiens la palme parmis les abrutis!
:d) arguments :question:

T´es un pur français, ceux qui ne reconnaissent pas la défaite et qui pardonnent tout et n´importe quoi à un mec parce qu´il s´appelle Zidane... Je ne retire pas la formidable carrière de ce joueur et je trouve ça dommage qu´il termine sur un geste pareil, mais on est en finale de coupe du monde et tu n´as pas à répondre aux provocations de l´adversaire.

:d) Tu as déjà fait du sport dans ta vie :question: Blaireau que tu es, 110 minutes d´efforts, le manque de lucidité tu connais ? Pui moi j´pense que ne rien faire contre du racisme c´est bien pire que d´arreter sa carrièere sur un coup de tête :ok:

La France tenait la balle au cours de cette finale, mais au foot il faut marquer et à ce jeu la France n´a pas été meilleure que l´Italie... Tu devrais être heureux de notre parcours et féliciter l´Italie pour sa victoire!

:d) Je les féliciterais s´il avaient eté meilleurs mais aussi loyaux. Ce qui n´est pas le cas.
si l´Italie avait joué le match comme la 1ere mi tps, personne ne ragerai. Or là, on les a bouffé et leur ultime chance etait de pourrir leur match :ok: Le pb c´est une des rares choses qu´ils savent faire :(

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:00:58
  • Maxi_Rodriguez profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 19:48:20 avertir modérateur
* Un contre la Corée, un contre le Togo, un contre le Brésil. Elle est où l´erreur ?

Quant tu es tout seul en attaque tu as beaucoup plus de chances de marquer que quand tu es 2, puis que tous les ballons passent par toi et arrivent sur toi :ok:
C´était cette contradiction que je souhaitais cordialement démontré :rouge:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:05:39

Franchement et objectivement à 300% je trouve ça bien plus compliqué pour un gars qui joue seul devant, qui fait le pressing quasi tout seul, qui est pris à la culotte par les 2 DC adverses, qui a moins d´espaces libérés par un 2ème attaquant, qui reçoit le plus souvent des ballons de l´arrière et non d´un soutien très proche (un 9 et demi quoi, Zidane était un véritable 10 plus un 2ème attaquant pour son âge). :ok:

Popop
Popop
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:41:55

perejoseph Posté le 11 juillet 2006 à 19:29:07 Eric_Cantona: tu me fais peur peut être avec tes menaces?

adidas6: tu mérites meilleure considération, donc je te réponds. Contre l´Australie, on peut aussi parler du carton rouge imaginaire pour la faute de Materazzi. A 11 contre 11 c´est pas franchement le même match. L´Australie n´a pas réussi à profiter de la superiorité numérique et c´est dommage pour eux. Ensuite il y a effectivement un pénalty bien généreux en fin de match pour l´Italie, mais l´Australie aurait vraiment du faire la différence avant!
Maintenant, revoyez les match de l´Italie fasse au Ghana, la Tchéquie ou l´Allemagne, ce sont tous des grands match qui prouvent la valeur de l´équipe d´Italie!

:d) Ah ok contre les tchèques un grand match, totalement dominés pendant 20min les ritales, ils plantent un but sur leur première occase, peu de temps après un tchèque se fait expulser donc super le grand match... :(
Sinon pour le Ghana, les ritales les ont affrontés pour leur premier match en phase finale de coupe du monde, ils étaient quelques peu tétanisés par l´enjeu, ils n´ont montré leur vrai visage que sur les 3 matches suivant...

La coupe du monde est finie, ça sert à rien d´en parler pendant une semaine mais qu´on ne vienne pas dire que l´Italie a fait un grand mondial et méritait le titre... :(

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:45:24

Fallait pas parler des tchèques comme ça en présence de Popinou :peur:

Popop
Popop
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:45:55

Non :diable: :-(

La vidéo du moment