CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Italie c'est ..

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:44:50

Quelle classe d´attendre les peno pendant 75 minutes,vraiment c´est le bel esprit du jeu qu´on prone en Italie :-( De toute façon on peut pas cautionner un Materrazzi,qu´on soit italien ou Pakistanais,ça me sidère

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:44:53

Chaud de jouer les sans patries :(

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:46:48

Remou je n´ai jamais dit que je cautionnais Materazzi, jl´ai jamais aimé ca va pas changer aujourd´hui....

L´Italie a joué le Catenaccio, chose qu´elle semble maitrisé, si la France n´avait pas des branques comme Malouda et Henry, le sort aurait surement été différent :ok:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:46:50

Remou91_bis Posté le 11 juillet 2006 à 18:44:50
Quelle classe d´attendre les peno pendant 75 minutes,vraiment c´est le bel esprit du jeu qu´on prone en Italie De toute façon on peut pas cautionner un Materrazzi,qu´on soit italien ou Pakistanais,ça me sidère

:d) À part quand il joue à domicile il se fait siffler tout le temps que ce soit en Italie ou ailleurs alors…

:d) En plus il a avoué avoir insulté Zidane car il a peur que Zizou révèle le contenu de la conversation alors il anticipe :(

Menti
Menti
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:47:27

raggasonic Posté le 11 juillet 2006 à 18:42:56 Lol Menti, "vos pseudo supporteurs", trouve moi un équivalent en France des tifosi napolitains, romains (de l´AS pas de la SS), de la Juve, du Milan, de la Samp ou encore du Torino et tu reviendra me parler

:d) Je parlais juste des Francais belge ou martiens "supporter" de la ô combien grandissime équipe italienne sans aucun raison valable autres que "ma cousine à un copain qui est italien" :( Parce que ne me dis pas que tu supportes l´Italie pour son jeu. apart si tu kiff le Catennaico et la Comedia Dell Arte

lisier
lisier
Niveau 8
11 juillet 2006 à 18:48:38

malouda et henry des branques? lol

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:50:03

"raggasonic Posté le 11 juillet 2006 à 18:46:48 Remou je n´ai jamais dit que je cautionnais Materazzi, jl´ai jamais aimé ca va pas changer aujourd´hui.... "

Nan mais bon t´as pas l´air choqué outre mesure que cet empaffé ait gâché la fin de carrière d´un tel joueur :(

lisier
lisier
Niveau 8
11 juillet 2006 à 18:51:59

pour lui zidane est une branque non?

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:52:18

Empaffé :doute: ?T u voulais dire petite merde je suppose…

Menti
Menti
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:54:04

Menti, c´est quoi les raisons valables pour etre supporteur d´une équipe nationale?

:d) Le patriotisme, l´amour de son pays .. Enfin bon chacun son opinion, moi j´suis fier d´être francais et de ceux qui me represente.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:54:33

J´allais le dire Menti :(

Augusss
Augusss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:55:37

Moi j´suis fier de l´équipe nationalle Belge et de nos exellentes moules et frites. :fier:

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
11 juillet 2006 à 19:01:50

Vous êtes tous bien mauvais joueur!

L´Italie mérite sa victoire, on peut pas dire que la France ait été très dangereuse face à l´Italie.

Les Italiens jouaient le catenaccio, et nous on jouait quoi?

Maintenant Zidane vaut pas mieux que Materrazi sur ce coup là, c´est être chauvin que de penser le contraire.

Voilà, moi je dis qu´on a vu une belle coupe du monde, la France a fait un beau parcours et le vainqueur est un beau vainqueur :ok:

Menti
Menti
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:09:33

Allez retourne dans ton monde toi et envoie nous une une carte postale :ok:

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
11 juillet 2006 à 19:17:25

Tu me fais bien rigoler...

Je viens jamais sur ce forum et là je viens de lire un peu ce qui ce dit et toi tu tiens la palme parmis les abrutis!

T´es un pur français, ceux qui ne reconnaissent pas la défaite et qui pardonnent tout et n´importe quoi à un mec parce qu´il s´appelle Zidane... Je ne retire pas la formidable carrière de ce joueur et je trouve ça dommage qu´il termine sur un geste pareil, mais on est en finale de coupe du monde et tu n´as pas à répondre aux provocations de l´adversaire.

La France tenait la balle au cours de cette finale, mais au foot il faut marquer et à ce jeu la France n´a pas été meilleure que l´Italie... Tu devrais être heureux de notre parcours et féliciter l´Italie pour sa victoire!

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:17:26

perejoseph Posté le 11 juillet 2006 à 19:01:50
Vous êtes tous bien mauvais joueur!

L´Italie mérite sa victoire, on peut pas dire que la France ait été très dangereuse face à l´Italie.

Les Italiens jouaient le catenaccio, et nous on jouait quoi?

Maintenant Zidane vaut pas mieux que Materrazi sur ce coup là, c´est être chauvin que de penser le contraire.

Voilà, moi je dis qu´on a vu une belle coupe du monde, la France a fait un beau parcours et le vainqueur est un beau vainqueur

:d) Pars loin d´ici et ne te retourne que lorsque ton ordi sera éteint et ta main à 25 mètres du bouton pour l´allumer

adidas6
adidas6
Niveau 9
11 juillet 2006 à 19:22:04
  • lisier profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 18:12:10
* L´ italie a t-elle mériteé le titre? A cette question je reponds non car gagner aux tirs au but et en battant l´ australie d´ une facon qui ressemble beaucoup a un match douteux de son championnat ce ne peut pas etre merité!!

Et la france face au portugal cetait quoi??? meriter??? aller quoi :rire:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:24:21

"tu n´as pas à répondre aux provocations de l´adversaire. "

Okay garçon,maintenant tu te mets concrètement 5 minutes dans la peau de Zidane,t´essaies de réliaser à quelle point la pression sur ses épaulse était fortes,tu immagines bien à quel point c´est dur de conserver sa lucidité après 110 minutes d´efforts face à un connard qui te loupe pas ,et tu reviens juger.C´est tellement facile de la ramener et de dire "il aurait du" :(

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:26:27

Comme l´a dit Materazzi ou encore Deschamps, provoquez l´adversaire est un des outils du défenseur. Des coups et des insultes y´en a a tous les matchs...

adidas6
adidas6
Niveau 9
11 juillet 2006 à 19:26:54

j avoue que materazzi l as provoquer mais il aurait jamais du faire ca!!! N empeche c est grave ca fais 2 jours que la coupe est finis et vous en parlez encore. moi italien, le chapitre coupe du monde est deja clos. je vous comprends pas

La vidéo du moment