CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des propos racistes ?

Weale2
Weale2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:43:55

Sur un ballon anodin, Materazzi accroche Zidane alors que le ballon continue à circuler à une vingtaine de mètres. Surpris, le numéro 10 a quelques mots avec l’Italien. A priori rien de méchant. La preuve, le Français commence à s’éloigner. Avant de soudain se raviser, de se retourner et de foncer, tel un bélier, la tête baissée pour frapper la poitrine du Transalpin. Un geste d’une rare violence, non pas pour l’intégrité physique du défenseur de la Squadra Azzurra, mais dans l’expression du regard du Français et ce qu’il représente. Qu’a bien pu dire Materazzi pour déclencher une telle colère chez le Marseillais ?

Certains évoquent des propos racistes, d’autres des insultes à l’encontre de sa mère. :-((

Mais cela n’excuse pas la réaction du Tricolore. Ni même ne fait office de circonstances atténuantes.

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:50:44

Mais cela n’excuse pas la réaction du Tricolore.
Il a plus sa mere, donc s´il a insulté sa mère je comprend sa réaction, j´aurais fait pareil

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:57:51

Mais cela n’excuse pas la réaction du Tricolore. Ni même ne fait office de circonstances atténuantes.

Bien sur que si :( Tu fais pas se sport toi tu sais visiblement aps ce que ca fait alors :(

Weale2
Weale2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:58:24

Ce n´est bien sûr pas moi qui ai marqué la dernière phrase c´était dans l´article :peur:

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:58:58

Vraiment vive le fair-play des Italiens et surtout j´adore comment Materazzi prend Zidane dans ses bras!!! :-((

Weale2
Weale2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:59:18

Et je fais du foot depuis 6 ans alors... :)

Weale2
Weale2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:00:27

Visiblement le site sport24 déteste Zidane :-( Mettre ça à la fin de l´article :diable:

Amunt_Valencia
Amunt_Valencia
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:01:32

Et y´a la coco qui en rajoute dans un atricle

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:02:05

Weale2 Posté le 10 juillet 2006 à 10:59:18 Et je fais du foot depuis 6 ans alors...

ta 11 ans a cett age la al sport c´est mignon et gentillet :( Joue aps les grands :-(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:02:44

Amunt_Valencia Posté le 10 juillet 2006 à 11:01:32 Et y´a la coco qui en rajoute dans un atricle

marie georges bufffet ? arlette laguiller ?

Amunt_Valencia
Amunt_Valencia
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:04:55

La première oué...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:05:35

Mais c´est sur sa mère y´a pas à chercher pendant des lustres... dans un sens un truc comme ça moi, joueur, si je suis vêxé comme ça la première chose que je fais j´insulte l´Italien de tous les noms pour que ce soit lui qui pète les plombs en premier. Parce que là vraiment y´avait plus discret pour le faire payer Materazzi, j´pense qu´il a compris juste derrière son geste qu´il serait expulsé, on l´a vu enlever son brassard. En tout cas beau coup de boule j´espère que le Marco l´a bien senti passer. :(

Amunt_Valencia
Amunt_Valencia
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:08:41

Les anglais ont Ronaldo, nous avons Materazzi :(

Augusss
Augusss
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:20:05

Ca rage ici? :(

16h13
16h13
Niveau 7
10 juillet 2006 à 12:25:00

La mere de zidane est morte :question:

Augusss
Augusss
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:26:20

moi je pancherer à une insulte sur la touffe de cheveux de Zidane :-)

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
10 juillet 2006 à 12:41:57

Comme je l´ai mis sur un autre topic, la presse ou télé anglaise (ou allemande je ne me rappelle plus) a eu la bonne idée d´engager des sourds muets qui savent lire sur les lévres des gens. Apparemment les insultes seraient d´ordre racistes envers Zizou et sa famille et les propos tenus seraient trés grave. J´ai entendu ça à la radio mais ils n´ont pas dis ce que Materazzi avait dis à Zizou ils ont juste précisé que si l´arbitre ou l´arbitre de touche avait entendu les parols, Materazzi aurait reçu un rouge direct et qu´il aurait été suspendu par la Fifa pour plusieurs match. Y a même un journaliste qui disait que ça méritait une suspension à vie car des paroles comme ça n´avaient rien à faire sur un terrain de football.
De toute façon, 2 personnes savent exactement ce qui s´est passsé, c´est Materazzi et Zizou. Materazzi va bien sûre minimiser les choses et dire qu´il n´a rien dit de trés méchant et donc par conséquent il va mentir, et perso je sais pas si Zizou va dire exactement ce que MAterazzi lui a dit...

16h13
16h13
Niveau 7
10 juillet 2006 à 16:15:42

Non zizou va rien dire et garder sa discretion habituel

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
10 juillet 2006 à 18:38:34

VOILA CE QU´IL S´EST VERITABLEMENT PASSE:
publié par: THE GUARDIAN ( Un des plus grands magazines anglais)

Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enc*lé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c´est ça...) C´est à ce moment que Zidane s´éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enc*lés de musulmans, sales terroristes)

goten_609
goten_609
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:50:27

C´est sur?
Parce que une télé Brésilienne a dit que Materazzi avait traité la Soeur de Zidane de Pu*e

La vidéo du moment