CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§!***FcGb BoRdEaUx***!§§

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
22 août 2006 à 22:39:15

http://allactu.football.fr/2006/08/22/126-renato-nira-pas-a-bordeaux-wendel-pour-le-remplacer

Putain d´enculer,toujours une question de fric,qu´il aille se faire mettre ce mercenaire :( Encore une piste à l´eau,c´est désésperant.Et encore un joueur qui avait soit-disant donné son accord...

Une rumeur Kalou circule,perso j´en veux même pas,qu´elle soit fiable ou pas.Le Kalou d´Auxerre okay,celui du PSG nan merci.Et puis pour le mettre ou?Allez rassurons nous demain Wenddel devrait signer,ce sera toujloursu n élément de plus...

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
23 août 2006 à 00:01:46

Remou91_bis Posté le 22 août 2006 à 21:13:14

Sorin viendrait pour jouer latéral donc le fait qu´on recrute Wendell ne change rien à la donne.Maintenant,je dis simplement que le dossier est pas définitivement fermé,je dis pas non plus que Sorin apsse la visite demain,mais les dirigeants sont prêts à faire le nécéssaire pour le faire venir si y´a un petit espoir.

Et j´en serais le premier ravi, rien que de le revoir jouer ça serait sympa. Mais je suis plus réaliste que fataliste, il a le même salaire que Micoud et ce dernier a apparemment fait des dégâts dans le recrutement (7M€ des 10 sur lui), bref ça va être compliqué. J´pense que le Brésilien viendrait pour le poste de milieu gauche, après tout Bordeaux a ce qui faut en latéraux (enfin je l´estime) avec Jurietti, Jemmali, Marange... :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
23 août 2006 à 16:44:11

Selon Foot Transferts du jour, Bordeaux se positionne pour Bonaventure Kalou (PSG), pour qui les dirigeants Girondins auraient pris contact avec leur homologues du PSG. Néanmoins, en interview, Alain Cayzac qui confirme un intérêt de Bordeaux, s´empresse d´ajouter : "J´ai tout de suite précisé que Kalou n´était pas transférable. Quoi qu´il en soit, il n´y a aucun projet à ce niveau-là." -Toujours selon le journal, Ricardo aurait soufflé le nom d´un autre brésilien du nom de Jorge Wagner (International Porto Alegre), tout récent vainqueur de la Copa Libertadores et qui interesse aussi le Betis Séville (club ou il serait proche de s´engager). Alors qu´une offre aurait été formulée pour Sorin, Vitorino Hilton intéresse toujours les Girondins, mais Lens refuse de le lâcher tant que son remplaçant n´aura pas été trouvé.

A mon avis Kalou va partir,mais pas chez nous.on saurait même pas ou le mettre...Le dossier Sorin est compliqué,mais comme je le disais,il n´est pas clos.L´issue la plus probable serat de se retrouver avec un défenseur brésilien sorti de dérrière les fagots,qui constituerait notre dernière recrue...Sinon Wendel devrait être présenté demain.Il est physiquement prêt donc il devrait jouer à Lille :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
23 août 2006 à 16:51:31

Kalou en partance ca serait pas illogique vu que le nouveau système tactique mis en place le pousse sur la touche. Mais j´espère qu´il restera, l´an passé il a mal démarré mais terminé en force, au point d´aligner de meilleures perfs sur le plan comptable que pour sa dernière saison auxerroise avec 9 buts et 8 passes décisives. :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
24 août 2006 à 00:53:37

Wendel à signé.

Demain tirage au sort des poules de LDC,on est dans le chapeau 3 :peur:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
24 août 2006 à 13:58:09

Confirmation:

24/08/2006
Foot -L1- Bordeaux : Triaud : «Encore des euros»

A l´occasion de la présentation à la presse de son nouveau milieu brésilien Wendel, le président des Girondins de Bordeaux a annoncé jeudi matin avoir «les euros pour recruter un autre joueur» avant la fin du mercato, le 31 août.

Jean-Louis Triaud a rappelé avec humour que «dans la pratique de Bordeaux, il reste plein de temps encore pour faire d´autres arrivées», allusion au recrutement du Portugais Pauleta le 31 août 2000. «Notre souhait, c´est d´être encore plus fort et des pistes, nous en avons, notamment avec l´Amérique du Sud où c´est moins cher qu´en Europe, a indiqué le manageur Ricardo. Cela pourrait être un milieu gauche, un attaquant, ou un défenseur. Mais il y a aussi une possibilité qu´on s´arrête là».

:ok:

50centime
50centime
Niveau 6
24 août 2006 à 18:19:14

sa tourne bien a se que je vois

cabaye
cabaye
Niveau 10
24 août 2006 à 19:00:44

Chaud le tirage de Bordeaux en LDC :peur:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
24 août 2006 à 19:10:01

Galatasaray c´est chiant à jouer mais faisable, Liverpool c´est costaud mais ils pourraient se casser les dents, le PSV c´est tapable ils viennent de paumer VOH et sur 2 matchs Bordeaux peut les battre.

Moi j´vois Liverpool 1er Bordeaux 2ème et le PSV en UEFA. :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
24 août 2006 à 19:48:35

On pouvait avoir pire.Donc le tirage est pas si mauvais.Mais Galatasaray et le PSV c´est pas des cadeaux non plus.C´est jouable mais ce sera difficile.Je présentais pas mal Liverpool,parceque je me disais que c´était l´équipe qui pouvait le plus nous réussir dans le chapeau 1.Wait and see :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
24 août 2006 à 22:46:16

Football - 24/08/2006 - 19:48
Ricardo : "Très difficile"
Le manager de Bordeaux, Ricardo, estime que les Girondins ont hérité d´un groupe difficile avec Liverpool, le PSV et Galatasaray.

"C´est un tirage très difficile car c´est un groupe équilibré par rapport à d´autres groupes, mais il reste jouable. Liverpool, c´est un autre monde, le PSV Eindhoven est là tous les ans, ils ont beaucoup d´expérience, tout comme Galatasaray. Maintenant, tout dépend comment nos matches vont être placés. J´espère vraiment commencer à Galatasaray là-bas"

Apparemment on se déplace à Galatasaray,puis on acceuil Liverpool et le PSV :ok: .

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
25 août 2006 à 16:11:25

Le groupe bordelais

Ricardo a rendu public le nom des 18 joueurs qui seront présents ce week-end pour affronter Lille lors de la 4e journée de Ligue 1.

Petit événement samedi à Lille. En effet, Stéphane Dalmat fera ses grands débuts avec les Girondins de Bordeaux face au LOSC. Comme prévu, la recrue brésilienne Wendell ne sera pas convoquée.

Le groupe bordelais :
Ramé, Valverde – Faubert, Henrique, Jemmali, Jurietti, Marange, Planus – Alonso, Dalmat, Ducasse, Francia, Mavuba, Micoud – Chamakh, Darcheville, Laslandes, Perea.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
25 août 2006 à 16:16:11

http://www.morefoot.com/actualite-2562.html

A mon avis on aura de toute façon pas les deux.Mais je verrai bien Kluivert arriver le 31,maintenant il doit être encore honnereux donc bon...Et puis malgrès le recrutement de Wendel,Ricardo espére apparemment encore un milieu gauche "qui aurait le profil de Denilson".A ce moment là,pourquoi recruter et Wendel et Dalmat qui ont un profil similaire :-( Reste à prier que le club sorte un lapin du chapeau le soir du 31,comme ils l´avaient fait avec Denilson ou Pauleta il y´a plus longtemps.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
26 août 2006 à 16:20:10

http://www.morefoot.com/actualite-2576.html

Allez faîtes le signerrrrr :-((

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
26 août 2006 à 16:23:49

Par contre je me demande si il serait gratuit.Je suppose que oui,puisqu´apparemment il ne faît plus parti de l´effectif de Valence.Bordel,Denilson et Kluivert gratuits,ça peut encore êtreu n bon emrcato :bave: :-(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
27 août 2006 à 23:16:04

Putain quand je repense à une certaine personne qui ´voulait pas d´Ilan´ sous pretexte qu´il était mauvais :-( il nous aurait fait du bien le Illan.

Bref,apparemment niveau transferts,les dossiers seraient tous conclus,selon les info du site girondin4ever,il sagirait d´une recrue par ligne?Les noms ne sont pas connus,mais ils ne seraient pas apparus dans la presse.

Plus inquiétant,le dossier Planus,écarté hier et qui est en froid avec Ricardo.Si on perd notre poutre maîtresse alors qu´on a dejà personne à côté,c´est la fin des haricots.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
27 août 2006 à 23:22:38

et Henrique et Beto ils servent a quoi ?

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
27 août 2006 à 23:24:53

A rien :-( Attends,t´as vu l´erreur d´Henrique hier sur le second but?Nan mais ce gars il est mauvais comme personne,c´estu n boucher mais en pire,et j´abbuse pas.Et Beto il est écarté depuis un moment,il est pas bcp plus bon.Si on chope pas un Hilton on va se faire atomiser sévère en LDC :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
27 août 2006 à 23:30:11

Ouai j´ai vu, pas briand en effet :(

mais Hilton , il était dans un grand soir la :( sinon il est atroce comme joueur :( Digne des Boumsong a Nexcastle des grands apresmidi :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
27 août 2006 à 23:35:01

Ouais enfin quand il est parti de Bastia il avait une belle côte.A mon avis au contact de Ricardo et une envie nouvelle il peut retrouver son niveau.Ce sera miux qu´Henrique :snif:

La vidéo du moment