CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§!***FcGb BoRdEaUx***!§§

tinou42101
tinou42101
Niveau 10
13 août 2006 à 02:20:11

mi jaurai lonore decrire le 100 message et en plu je sui pour asse

[Baster_Boy]
[Baster_Boy]
Niveau 7
13 août 2006 à 02:40:55

Mais qu´est-ce que tu t´en fous d´etre le 100eme message!!!

50centime
50centime
Niveau 6
13 août 2006 à 12:43:09

sa va tu vois moi je sui fiere c´est moi ki l´ai cree

anelka1
anelka1
Niveau 9
13 août 2006 à 12:48:15

Hé les Bordeaulais sur le topic Saison2006-2007 J´ai pris Bordeaux et je suis premier.Aller Bordeaux!!!!!!

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
13 août 2006 à 20:11:08

Fernando bléssé pour 3 semaines :-( Ducasse pour le remplacer alors qu´on va taper Lyon et Lille,je vois pas ça d´un bon oeil (Comme quoi,oui on a besoin d´un défensif en plus dans l´effectif).Apparemment Dalmat va signer prochainement,ce qui pourrait régler le problème puisqu´il est assez polyvalent pour jouer en défensif.A mon avis Ricardo le recrute surtout pour cette polyvalence,et son profil proche de Bruno Cheyrou,je doute qu´il compte en faire un titulaire.Cela dit,malgrès son caractère,Dalmat a du talent,et il suffit de voir l´exemple Denilson pour se dire que Ricardo pourra en tirer le maximum.Au pire un rmeplacant del uxe quoi :ok:

Sinon je sais pas ce qu´il en est de la piste Renato,mais la piste Morais,elle,semble actuellement être la plus chaude.pour info il sagit d´un petit prodige Brésilien (22 ans) qui évolue au Vasco de Gama et qui va connaître sa première selection avec la Selecao.Petit gabarit mais grosse frappe,très technique et rapide à ce que j´ai lu.Seul ´hic´ une clause libératoire de 9 millions.Mais son club serait prêt à le laisser partir pour moins apparemment.En tout cas Bordeaux aurait dejà fait une offre.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 19:22:47

Dalmat a signé aujourd´hui pour un an :ok:

Pari risqué,mais finallement assez intelligent étant donné qu´il était libre.Il arrive dans un groupe sein,compétitif et ambitieux et avec la volonté et l´obligation de prouver qu´il n´a rien perdu de son talent.Il avait dejà fait une bonne première partie de saison avec Toulouse y´a deux ans,alors avec un Ricardo pour l´encadrer,y´a de quoi être optimiste :ok:

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
14 août 2006 à 19:53:31

Quoiqu´il en soit avec Ricardo ou pas un Dalmat reste un Dalmat :ok:

Mais bon si il est remplaçant il n´y pas de problème :rire:

Non sérieusement faut que Ricardo se magne niveau recrutement parcequ´il reste plus que 15 jours et c´est mauvais !! !

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 20:16:36

"Quoiqu´il en soit avec Ricardo ou pas un Dalmat reste un Dalmat "

Ben écoute si t´as dejà oublié que Denilson était arrivé avec une belle réputation de looser avant de faire la saison qu´il a fait j´y peux rien.Dalmat a du talent mais un sale caractère,hors cette fois il arrive avec l´obligation de chier droit.Ricardo saura comment le gérer et je suis persuadé qu´il va faire une grosse saison.Au pire Smicer reviendra bien un jour ou un autre,ca sera une solution suplémentaire.

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
14 août 2006 à 20:19:43

Entre Dalmat et Denilson y a une classe d´écart !! !

Moi jte parle pas du caractère je fais confiance à Ricardo pour le faire chier droit mais moi jte parle du niveau de jeu et entre Dalmat et Denilson y a une différence !! !

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 20:26:43

C´est pas le même style de jeu non plus.Dalmat a quand même fait trois piges à l´Inter,c´est qu´il est pas la dernière des quiches non plus (Lille et Lens notemment étaient également sur les rangs).On verra bien ce que ça va donner,mais moi je pense que miser sur son côté revenchard,sachant que de toute façon il a signé un an,pour la modique somme de 0 euros,c´est plutôt pas mal.On aurait préféré Carvalho,mais faut se contenter de ça,tant pis on se rattrapera ailleurs en espérant un Boumsong et un attaquant de qualité.En attendant Bordeaux fait avec les moyens du bord,et ça réussit plutôt pas mal,quand on voti certains clubs qui déçoivent tous les ans malgrès des budgets bien supérieurs...

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
14 août 2006 à 20:59:46

T´inquiètes pas je critique pas Bordeaux mais bon il leur faut un renfort en défense central et un attaquant expérimenté et là ils auraient les moyens de faire quelquechose d´intéressant en ligue des championts !! !

Après c´est sûr que niveau budget quand on regarde des équipes comme Paris et Marseille qui ont un budget largement supérieur à Bordeaux où elles finissent au classements à chaque saison on peut dire que Bordeaux comme Lille sont de grandes équipes françaises !! !

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 21:08:24

"T´inquiètes pas je critique pas Bordeaux mais bon il leur faut un renfort en défense central et un attaquant expérimenté et là ils auraient les moyens de faire quelquechose d´intéressant en ligue des championts !! "

La priorité c´est de confirmer au niveau national.Lyon a mis du temps avant de se tailler une équipe digne de gagner la LDC,faut prendre exemple.Maintenant si on tape un groupe assez o uvert,pourquoi pas prendre un p´tit huitième pour le panache :-d

tinou42101
tinou42101
Niveau 10
14 août 2006 à 21:12:49

moi je di que bordeau va mettre une piqette a lyon (c normale je sui stephanoi) mai bon bordeau va niqer lyon et leur voler le titre meme si je sui pour l´asse mai de toute les stephanoi et les bordelai son les meilleur ami du monde et les lionnai et les stephanoi les pire enemi nn aller l´asse et bordeau lol i von niqer lol qui ai meme pa foutu de battre toulouse a domisile et en+ l´asse a niqer monaco 2 1 aller les vert

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
14 août 2006 à 21:15:29

Bah déjà Lyon à galéré pour être champion et c´est à partir de 03/04 qu´ils se sont vraiment intéressés à la Champions League !! !

Mais bordeaux avec de beau renfort peut espérer un 8e et pourquoi pas un quart ?

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
14 août 2006 à 23:05:05

Bah de toute façon on s´en fout de la Ligue des champions. Faut pas déconner on aura jamais les moyens de la gagner, c´est une "coupe" pour les riches. Nous on est là pour le foot, mais bon tant qu´à faire on va prendre les millions aussi.
Franchement, si y´a bien un coup à jouer, c´est la coupe de l´UEFA, c´est mieux sportivement que la ligue des champions. Faut juste se demmerder à finir 3e du groupe de champions league.

Après, Dalmat n´est pas un mauvais joueur. Et pour moi il ne manque pas d´arrière central, il manque juste un coach avec un cerveau.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 août 2006 à 23:10:50

"il manque juste un coach avec un cerveau."

:-(

Faut arrêter un peu,on va pas jouer la LDC avec Jemmali a côté de Planus.Et c´est pas Béto ou Henrique qui vont tenir la dragée aux attaquants qu´on va avoir en face.

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
15 août 2006 à 00:10:28

:rire: :rire: :rire: :rire:

La coupe de l´UEFA mieux sportivement que la Champions League :ok:

Non mais faut pas déconner non plus l´UEFA c´est chiant comme pas possible c´est pas en regardant sa qu´on risque d´aimer le foot tu vois jpréfère largement regardé jouer des équipes de nationales que l´UEFA !! !

La champions leagues c´est les étoiles, les grosses écuries, les grands joueurs sa fait rêver et c´est beau à regarder !! !

Je préfère largement que Bordeaux se fassent éliminer en 8e de Champions League au lieu qu´ils aillent en UEFA.

Et puis si Ricardo se trouve un bon stoppeur, un BON milieu gauche et un attaquant expérimenté jpense que Bordeaux pourrait tenter d´aller taquiner 2-3 grosses écuries européennes :oui:

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
15 août 2006 à 10:54:11

Non mais sérieux, vous préférez être éliminé 3 fois en 8e de la ligue des champions, ou gagner ou même aller en finale de la coupe uefa ? Souvenez-vous en 96, c´était la coupe de l´uefa, personne n´a craché dessus. Et quand Bordeaux est allé en quarts en 1999 et en 2004 (éliminé à chaque fois par le futur vainqueur), vous étiez contents aussi je suppose. Et la coupe uefa a bien souvent des finales bien meilleures que celles de la ligue des champions avec ses "étoiles".
Mais c´est ça le problème maintenant dans le foot, on préfère être éliminé en 8e d´une coupe plutôt que de tenter un parcours dans une autre.
Et on dénigre les clubs qui financièrement ne peuvent pas suivre (les clubs de l´est surtout). Mais quand Bordeaux se sera fait jeter de la ligue des champions, parce que sont chéquier est trop petit et son influence plus faible que d´autres, eh ben ils auront qu´à jouer en national, puisque c´est mieux que la coupe de l´uefa. Le fric a pourri le foot, et Bordeaux veut se rapprocher de la pourriture...

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
15 août 2006 à 15:23:48

Dalmat, capable du pire comme du meilleur. :-(
S´il a signé qu´un an c´est vraiment que le club veut amortir la chute en cas d´échec. S´il s´avère qu´il est bon ils le feront prolonger sinon...

En tout cas c´est vrai que la blessure de Fernando est plutôt inquiétante (à priori il pourra pas rejouer avant 1 mois, 3 semaines blessé + le temps d´la reprise), non pas que Ducasse soit mauvais (j´suis convaincu qu´il a un bon avenir en prévision) mais il sera un peu léger, et Dalmat n´a jamais joué en milieu central, hormis quelques piges en 10 du temps du PSG depuis il est cantonné à un rôle de Mog dans tous ses clubs. Le mieux serait de faire monter un joueur au milieu (genre Jurietti) ou sinon mettre Francia ou Faubert plus en retrait. :ok:

N´empêche pour revenir à Dalmat ça prouve bien que Bordeaux n´a pas les moyens espérés, faut pas s´le cacher il s´apparente plus à un choix par défaut qu´à un recrutement "consenté" (ça se dit ?) . C´est dommage parce qu´avec un bon Milieu gaucher ça aurait pu faire des étincelles. Même si le mercato est pas tout à fait clos...

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
15 août 2006 à 15:26:09

Ah au fait j´ai lu quelquepart (j´sais plus où) que Beto devrait partir et qu´Henrique n´était aps un titu dans l´esprit de Ricardo. Bref la piste Boumsong reste crédible. :)

La vidéo du moment