Fernando bléssé pour 3 semaines
Ducasse pour le remplacer alors qu´on va taper Lyon et Lille,je vois pas ça d´un bon oeil (Comme quoi,oui on a besoin d´un défensif en plus dans l´effectif).Apparemment Dalmat va signer prochainement,ce qui pourrait régler le problème puisqu´il est assez polyvalent pour jouer en défensif.A mon avis Ricardo le recrute surtout pour cette polyvalence,et son profil proche de Bruno Cheyrou,je doute qu´il compte en faire un titulaire.Cela dit,malgrès son caractère,Dalmat a du talent,et il suffit de voir l´exemple Denilson pour se dire que Ricardo pourra en tirer le maximum.Au pire un rmeplacant del uxe quoi
Sinon je sais pas ce qu´il en est de la piste Renato,mais la piste Morais,elle,semble actuellement être la plus chaude.pour info il sagit d´un petit prodige Brésilien (22 ans) qui évolue au Vasco de Gama et qui va connaître sa première selection avec la Selecao.Petit gabarit mais grosse frappe,très technique et rapide à ce que j´ai lu.Seul ´hic´ une clause libératoire de 9 millions.Mais son club serait prêt à le laisser partir pour moins apparemment.En tout cas Bordeaux aurait dejà fait une offre.