CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§!***FcGb BoRdEaUx***!§§

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
06 août 2006 à 01:27:20

Voilà, victoire des Girondins face à Toulouse 2 buts à 0, des buts marqués tous les 2 après le repos par Chamakh (57e) sur corner et Faubert en fin de rencontre seul face au gardien après une belle déviation de la tête de Chamakh.
Bonne prestation des Girondins qui se procurés au moins 5 occasions très nettes plus quelques situations chaudes.
La défense n´a pas l´air très au point, mais très belle prestation de Jemmali ainsi que du duo Mavuba-Fernando. Beau match également de Francia et rentrée convaincante de Perea.
Beaucoup de déchet pour Jurietti (qui évoluait à droite) et de Marange, Faubert et Darcheville ont beaucoup courru dans le vide.
Mais une équipe de Toulouse jouant beaucoup trop bas et qui s´est procuré quelques occasions, mais victoire logique des Girondins.

Les + :
- les automatismes sont là
- Francia, son pied gauche précis est très précieux sur les phases arrêtées, ainsi que Faubert, parfois maladroit mais grosse activité

Les - :
- la défense centrale Jemmali-Planus, pas au point. Je pense que Ricardo devrait mettre Jemmali et Jurietti sur les côtés, Planus et Beto ou Henrique (pour le moment c´est les 2 seuls qu´on a) au centre.
- Darcheville, pas très utile offensivement, se replace très lentement
- Ricardo : premier changement à la 83e (Perea à la place de Darcheville), un second totalement inutile dans les arrêts de jeu, la´rbitre à sifflé la fin 1à secondes après.

50centime
50centime
Niveau 6
06 août 2006 à 11:21:39

Vive les girondins victoire de 2a 0

tinou42101
tinou42101
Niveau 10
06 août 2006 à 18:28:50

moi je sui un 100 pr 100 stéphanoi mai bon on c ts qe les stéphanoi et les girondin son de gran ami lol aller les vert et bonne chance au girondin pr battre lion ts les stéphanoi conte sur vou pr battre ces ................lol

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
07 août 2006 à 00:35:25

Merci pour ton soutien aux Girondins. On va tout faire pour les battre, surtout que nous on a pas trop de réussite contre Lyon. Mais bon on espère, et on espère surtout que Toulouse résistera bien à Lyon lors de la prochaine journée en allant chercher un nul, ça serait bien.
Perso, je suis pas un inconditionnel des Verts même si j´ai rien contre eux (c´est vrai qu´ils sont super sympa quand ils viennent à Bordeaux, c´est un régal), mais au prochain match, j´espère qu´ils vont gagner à Monaco pour se relancer.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
07 août 2006 à 15:25:28

M6 prêt à faire une ralonge financière :

Interrogé par France Vleu Gironde en marge de la rencontre Bordaux-Toulouse, le président du directoire de M6, Nicolas de Tavernost s´est dit confiant pour la suite et prêt à apporter une ralonge financière au club pour le recrutement. "Nous souhaitons voir le club s´incrire durablement dans le haut du niveau. Nous sommes prêt, si besoin, à faire une ralonge financière pour le recrutement", a-t-il ajouté.

Waou...il seraît peut-être temps d´un autre côté...Enfin si M6 rallonge on pourra tous ce sortir notre cierge du cul et aller le mettr à l´Eglise,mais c´est tellement inéspéré...

Sinon Denilson semble être la piste la plus plausible (sic) pour enfin combler le manque au poste de milieu gauche.

Moi y´a un joueur que j´aimerai bien revoir c´est Savio :-(

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
07 août 2006 à 15:31:23

Oui moi aussi. Qu´est-ce qu´il avait été bon à Bordeaux, bien meilleur que Denilson. Cette année là (2002-2003) on rate le titre pour 3 fois rien. Personnellement je vois pas ce que Denilson pourrait nous apporter de plus que Francia.
Mais de toute façon si Ricardo s´entête à recruter ses Brésiliens (Néné et compagnie, je parle pas de Carvalho ou Ze Roberto), franchement là je comprend pas pourquoi ils sont prêts à mettre la main au portefeuille. Donc maintenant qu´ils ont bêtement laché Cohade, ils ont plus qu´à trouver un nouveau milieu défensif.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
07 août 2006 à 15:37:15

"Oui moi aussi. Qu´est-ce qu´il avait été bon à Bordeaux, bien meilleur que Denilson. Cette année là (2002-2003) on rate le titre pour 3 fois rien. "

Raaa Pauleta-Savio c´était du bonheur en barre,et pourtant c´était y´a pas si longtemps...ce 6-1 infligé à Ajaccio :-(

"Personnellement je vois pas ce que Denilson pourrait nous apporter de plus que Francia. "

Moi je suis très très mitigé sur un retour de Denilson.Ok il a fini la saison en grande forme,mais ce joueur a tellement deçu par le passé,qui nous dit que cette foisi l va confirmer son retour en grâce.Puis c´est ridicule tout ça on conserve pas Denilson pour raison salariale,on rate une dizaine de joueurs et qui on est retrouve oh ben Denilson...

Enfin là moi j´aimerai vraiment que deux joueurs arrivent,ca devient vraiment pesant de voir aucune recrue,alros qu´il nous faut 4 joueurs...

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
07 août 2006 à 15:42:28

Ouais, ça devient inquiètant. Surtout que devant Darcheville m´a pas trop rassuré samedi soir, il a encore du boulot. Et puis j´ai l´impression que Denilson, il devient presque comme une roue de secours, on le prend parce qu´on a que ça (et qu´on a pas assez cherché, ou du moins pas les bons joueurs).

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
07 août 2006 à 15:48:25

"Et puis j´ai l´impression que Denilson, il devient presque comme une roue de secours"

J´te rassure c´est pas qu´une impression,Denilson c´était vraiment la solution du dernier recours,on espérait pas en arriver là quoi...Enfin quand on voit tous les noms qui ont été cités,et qu´on retombe sur nos pattes,y´a de quoi l´avoir mauvaise.Cela dit attendons,peut-être que les dirigeants vont mettre le paquet pour Carvalho,le soucis c´est que dérrière il manque encore un attaquant de qualité (j´met un billet que Portillo qui a été écarté du Real) un grand défensuer et un défensif (bon là pas besoin de mettre des cent et des mille).Bref ce mercato tourne au désastre,mais avec eux gros coups ca peut complètement changer.Encoreu n peu de patience,Ricardo va bien nous sortir un lapin du chapeau,style Fernando l´an passé.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
07 août 2006 à 16:08:25

Tin si Bordeaux prenait Carvalho ça serait vraiment terrible et ça pourrait faire mal (Carvalho - Micoud - Faubert :ok: ), il avait déjà impressionné en UEFA et en sélection espoir du Brésil. Mais bon il vaudrait 9M€ donc la rallonge financière se transformerait en full credit s´il faut en plus de ça prendre un défensif et un DC derrière... déjà pour Hilton faudrait 5M€. Mais un défensif est-ce bien nécessaire ? Y´a déjà Mavuba - Fernando, Francia peut combler ce poste à la rigueur, Ducasse a l´air prometteur et au pire il reste encore Lavie alors bon... :doute:

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
07 août 2006 à 20:46:13

Non, Francia c´est pas un défensif. Par contre Lavie et Ducasse oui. Ben Mavuba-Fernando en titulaires ça tient la route. Et puis en faisant jouer régulièrement Lavie et Ducasse en championnat, à ce poste ça devrait aller.
Le seul truc que je me demande, c´est pourquoi Ricardo essaie pas de mettre Faubert en défense à doite au lieu de mettre Jurietti si il tient vraiment à mettre Jemmali dans l´axe avec Planus. Comme ça il repasse Jurietti à gauche. Ensuite en milieu droit il met Micoud ou Francia ou Alonso. A gauche il met le joueur qui va venir (on sait pas qui mais il va venir) et devant il met 2 attaquants, ou alors 1 seul attaquant et Francia en soutient.

koyauta
koyauta
Niveau 4
07 août 2006 à 21:06:39

je voi plus faubert o milie maintenan c la qui joué a l euro espoir

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
07 août 2006 à 22:35:39

Francia a déjà joué en milieu central il me semble, de toute façon c´est très tendance ces derniers temps de reculer des offensifs dans l´axe (Bruno Cheyrou, Romaric, Hellebuyck, Landrin...).

Mon équipe type serait:

Ramé
Faubert - Beto ou Henrique - Planus - Jurietti
Mavuba - Fernando
Alonso - Micoud - Francia
Chamackh

Bien que Faubert soit excellent au milieu ça permet de glisser Alonso dans le 11 type. :)

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
08 août 2006 à 00:19:15

Oui, Alonso ou l´éventuelle recrue.
De toute façon, je crois que mercredi on aura tous un oeil du coté du Lokomotiv stadion à Moscou, pour la rencontre CSKA Moscou - Ruzomberok. Je peux déjà vous dire que Carvalho n´a pas joué samedi contre Luch-Energiya, et n´a plus joué pour le CSKA depuis le 23 juillet où il était rentré à la mi-temps. Il a donc manqué 2 matchs de championnat complets. Mais je ne sais pas si c´est parce qu´il est blessé ou à cause d´un éventuel transfert. En tout cas, si il joue mercredi, sa venue aux Girondins sera largement remise en cause.

50centime
50centime
Niveau 6
09 août 2006 à 09:35:00

vive bordeaux

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
09 août 2006 à 13:02:36

09/08/2006
Foot - Transferts : Bordeaux prospecte au Brésil

Toujours à la recherche de deux ou trois éléments, les Girondins de Bordeaux n´ont pas encore reçu le fax de confirmation de la part du CSKA Moscou pour le milieu offensif Brésilien Danien Carvalho. En attendant, le club aquitain, un peu pressé par le temps, a fait une tentative pour embaucher le milieu de terrain de Flamengo Carlos Renato de Abreu (28 ans).

Selon L´Equipe, Bordeaux aurait proposé 1,7 millions d´euros mais Flamengo a refusé l´offre, le club ne souhaitant lâcher son joueur qu´au prix de la clause libératoire, soit 4,6 millions d´euros. Par ailleurs, le quotidien sportif indique que François Grenet, ancien du club, s´entraîne au Haillan. Libre depuis son départ de Nice en fin de saison, le latéral droit cherche un dernier défi à relever, en L1 ou L2.

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
09 août 2006 à 21:12:38

Petite nouvelle de Moscou : j´ai été regardé les compos sur le site de Ruzomberok, et Daniel Carvalho était titulaire. Donc il ne viendra probablement pas à Bordeaux.

Audioslave_9575
Audioslave_9575
Niveau 4
09 août 2006 à 21:15:03

Mavuba et Faubert sélectionnés en EDF. :ok: :)

50centime
50centime
Niveau 6
12 août 2006 à 17:51:17

le match est joue pour l´instant 0-0

[Baster_Boy]
[Baster_Boy]
Niveau 7
13 août 2006 à 02:13:20

Ohlala, un topic pour les girondins? Mort?? Alors que Bordeaux a gagné 1-0 contre Lorient? Ce soir meme? Rhalala pour ceux que ca interesse voici la fiche du match
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2006/2007&code_evt=D1&num_ordre=2&code_jr_tr=J02

La vidéo du moment