CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§!***FcGb BoRdEaUx***!§§

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
04 août 2006 à 09:22:59

:mac: BREVE :mac:

Carvalho se rapproche !

Voila enfin une piste qui semble concrète et fiable. A l´antenne sur France Bleu Gironde, Jean-Louis Triaud a déclaré que le dossier Carvalho était en bonne voie et bien avancé. Il a aussi mentionné le possible retour de Denilson a condition que ce dernier baisse ses prétentions salariales. Si le dossier de Carvalho aboutit, le président voudrait voir arriver encore deux recrues (Denilson peut-être et ?) .

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
04 août 2006 à 09:24:17

:mac: BREVE :mac:

Darch´ au micro d´RMC

Ce soir, Coach Courbis a consacré 40 minutes au club marine et blanc ! Le débat a surtout porté sur Micoud, son placement sur le terrain. Nous vous proposons de découvrir l´intervention de Darch´ dans l´émission :
http://www.webgirondins.com/breves.php?id=3208

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
04 août 2006 à 11:43:45

De toute façon, si on prend pas Carvalho avant mercredi, je pense qu´il ne viendra pas car il aura surement joué avec le CSKA Moscou en Ligue des Champions, donc il ne pourrait pas le faire avec nous.
Sinon, je me demande quelle peut être l´utilité d´avoir Denilson alors que tout le monde dit que l´on veut produire plus de jeu que l´an dernier (remarquez, ça sera pas trop dur), mais moi je trouve que Denilson est un joueur qui est très très lent, il n´apporte pas grand chose dans le jeu proné par Ricardo, qui est fait à base de contres avec une équipe qui joue relativement bas.
Et de toute façon, on est obligé aussi de recruter un milieu défensif, parce que Mavuba et Fernando vont pas pouvoir jouer presque 50 matchs entier et à fond.

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
04 août 2006 à 11:49:42

Denilson ~~> Il est moyen question rapidité, mais il est très technique, distribue des passes sans =, est il a beaucoup d´expèrience. Rapelles-toi le but qu´il a mis à Ajaccio, c´est pas un autre joueur de L1, (à part peut-être Juninho), qui aurai mis un but aussi complexe.
Non, moi ce qui m´inquiète c´est la deffense. On parle de Boumsong, mais bon. Ricardo n´a pas confiance en sa deffense, et ça peut lui jouer des tours!

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
04 août 2006 à 11:55:19

:mac: BREVE :mac

Micoud finalement suspendu

Alors que la F.F.F avait tout simplement annulé sa suspension dans un premier temps, Johan devra finalement voir le match depuis les tribunes suite a des interventions du Téfécé. La Fédération est revenue sur sa décision, et Micoud ne pourra pas participer à la première rencontre du championnat, dommage, dommage !

Téfécé de mes c******* ouais. Bande de couards!

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
04 août 2006 à 11:59:31

Oui, Denilson a fait quelques bons trucs (ce but à Ajaccio, ainsi qu´à Monaco, c´est lui qui marque), mais trop peu par rapport à ce que j´attendais de lui, par rapport à Savio par exemple. Alors c´est vrai que c´étaient 2 schémas complétement différent, avec Baup qui a un style plutôt offensif alors que Ricardo joue plus derrière. Et s´il n´a pas confiance en sa défense, ça promet. Boumsong peut être une bonne recrue, mais visiblement il n´a pas trop envie de venir à Bordeaux et préfère Marseille ou Monaco.
Moi ce qui m´inquiète le plus, c´est Ricardo. J´étais déjà pas trop content quand il est arrivé, et j´ai été quelques fois au stade la saison dernière, et je pense qu´il est un peu comme Elie Baup, il ne remet pas ses choix en question. Il fait peu de remplacements, son recrutement est pour le moins léger, voire même inexistant, car ce n´est pas lui qui à fait venir Micoud. Alors peut-être qu´il a fini 2e, mais je pense que les seules bonnes choses qu´il ait apportées sont un jeu très défensif qui marche, et Fernando qui est la révélation de l´an dernier. On va aussi croiser les doigts pour que Perea joue plus et qu´il soit la révélation de cette année.

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
04 août 2006 à 14:02:16

:mac: BREVE :mac:

LG en sponsor ?

L´information n´est pas totalement confirmée, mais il se pourrait bien que LG soit le sponsor cette saison pour les Girondins. En effet dans son édition du jour, L´équipe fait un rapide bilan de chaque club, et nous pouvons apercevoir sur le maillot des girondins, le logo LG ! Si cette révélation de l´équipe est exacte, nous devrions alors découvrir les maillots avec le sponsor dès samedi face à Toulouse.

C´est quoi LG? :doute:

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
04 août 2006 à 14:03:29

:mac: BREVE :mac:

[Bx-TFC] Le groupe bordelais

Ricardo a dévoilé les 18 joueurs qui pourront participer à la rencontre samedi face au Téfécé :

Le Groupe: Ramé, Valverde – Henrique, Jurietti, Jemmali, Marange, Planus – Fernando, Alonso, Francia, Lavie, Ducasse, Faubert, Mavuba – Chamakh, Darcheville, Perea, Laslandes.

A disposition de la CFA: Baysse, Obertan, Trémoulinas.
Blessés: Beto (trouble intestinaux), Smicer (convalescence).
Suspendu: Micoud.
Repos: Cid.

On va quand même les battre, même sans JO!

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
04 août 2006 à 14:05:03

:mac: BREVE :mac:

RLG dès 20h ce soir !

Horaires inhabituelles pour le retour de Radio LiveGirondins puisque "la soirée J-1" de ce Vendredi se déroulera de 20h00 à 22h00 ! Afin d´aborder le premier RDV de la saison, l´Equipe de RLG se mobilise pour vous présenter une emission quasiment consacrée au Bordeaux-Toulouse de Samedi soir. Nous parlerons également de transferts et nous évoquerons enfin les enjeux de cette nouvelle année de championnat qui débute ! RDV donc Vendredi soir de 20h à 22h sur RLG en compagnie de Toniho, Flo et d´autres consultants car notre récompense, c´est votre audience !
http://www.rlg.fr.nf/

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
04 août 2006 à 16:27:21

Pour répondre à ta première question, LG c´est une marque corréenne d´appareils d´électroniques. Comme Philips, Thomson et bien d´autres. Les Girondins ont déjà été sponsorisés par cette marque lors de la coupe d´Europe en 99-00.

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
04 août 2006 à 18:58:30

OK, merci

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
04 août 2006 à 18:59:33

:mac: BREVE :mac:

Toulouse se défend

A la suite du revirement concernant la sanction de Micoud, qui ne disputera pas la rencontre demain soir, dans un communiqué "le Toulouse Football Club dément catégoriquement avoir eu une quelconque démarche concernant la qualification du joueur Johan Micoud. "

Difficile dans ces conditions d´expliquer ce revirement tardif.

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
04 août 2006 à 19:01:32

:mac: BREVE :mac:

Micoud suspendu : les explications

L´Equipe.fr fait le point sur la suspension de Johan Micoud pour le compte de la 1ère journée de championnat face à Toulouse, alors qu´il avait été amnistié par la FFF il y a quelques jours. Une Fédération française de football qui a finalement décidé de lui appliquer le troisième match de suspension dont il avait écopé de la part de la Fédération allemande, en fin de saison à Brême. La nouvelle a été communiquée au club girondin seulement ce matin. Selon le joueur, c´est le TFC lui-même qui a «fait rouvrir le dossier». Il semble qu´une erreur de traduction entre les deux fédérations ait été à l´origine de ce quiproquo. Quand elle a amnistié Micoud le 1er août, au même titre que tous les joueurs ayant reçu deux matches maximum, elle pensait que Micoud entrait dans cette fourchette. Or, pour «geste anti-sportif grave», il avait été suspendu trois matches et avait purgé les deux premiers lors des 33e et 34e journées de Bundesliga. La DFB a sanctionné le Français pour avoir agrippé les parties génitales d´un adversaire le 23 avril lors de la rencontre entre Brême et Schalke 04 (0-0).

Aglp!, Ca doit faire mal!!!

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
04 août 2006 à 19:02:14

:mac: BREVE :mac:

Kia en sponsor

D´après plusieurs sources et notamment "Senna71" (que nous remercions au passage !) , modérateur sur le site officiel, la marque coréenne Kia deviendra le sponsor officiel des Girondins cette saison !

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
04 août 2006 à 19:03:27

:mac: BREVE :mac:

JLT s´explique

Le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, a accordé une interview au site sport24.com, dans laquelle il tente de donner une explication au recrutement tardif des marines et blancs.
http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__interview__bordeaux__eviter_les_erreurs__10205.html

50centime
50centime
Niveau 6
04 août 2006 à 20:19:12

alors pret pour le match de demain
bordeaux-toulouse ?? ?
combien a combien d´apres vous ??
moi je mise un 1-0 pour nous biensur

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
04 août 2006 à 20:34:38

J´ai déjà prostiqué sur internet depuis longtemps. J´ai mis 2-0 pour nous!

50centime
50centime
Niveau 6
04 août 2006 à 23:21:43

une question a quoi ressembleron nos maillot????

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
05 août 2006 à 16:56:26

Ben les maillots, le domicile sera bleu marine avec un tout petit scapulaire blanc limite invisible, le sponsor c´est KIA, à priori en gris dans un ovale rouge.
L´extérieur, tout blanc avec 2 trait gris qui délimitent le scapulaire (donc tout est blanc sauf les traits), même sponsor que le domicile normalement.
Le troisième maillot si y´en a un sera celui de l´an dernier (le kaki tout moche).
Bref, on est pas très gatés par puma.

gae26
gae26
Niveau 10
05 août 2006 à 17:05:54

http://wwwmanagerligue.forumpro.fr/index.forum

inscrivez vous s.v.p

je sais que je dois en enerver certain mais j´aimerais pouvoir comencer la ligue le plus vite possible !
Il reste 4 places en L1 , 7 en angleterre et 9 en italie !

La vidéo du moment