CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§!***FcGb BoRdEaUx***!§§

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:01:39

Eliminés par Montceau en coupe,avec une faute sur Ramé sur le second but :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
03 février 2007 à 13:48:40

Premiers pas de Cavenaghi et Jussie ce soir :content:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
03 février 2007 à 13:52:36

Au fait Thib le PSG pistait également Jussie,l´info n´est jamais sortie dans la presse.Je vois pas l´inerêt de le préciser,mais je ovulais te donner des regrets supplémentaires :( :(

menticora
menticora
Niveau 10
03 février 2007 à 13:53:06

C´te trick :-d

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 février 2007 à 14:05:27

Remou91_bis Posté le 03 février 2007 à 13:52:36

Au fait Thib le PSG pistait également Jussie,l´info n´est jamais sortie dans la presse.Je vois pas l´inerêt de le préciser,mais je ovulais te donner des regrets supplémentaires

C´est sorti dans Le Parisien y´a une semaine... il a carrément refusé une offre du PSG.

cabaye
cabaye
Niveau 10
03 février 2007 à 14:06:52

Remou91_bis
Posté le 03 février 2007
à 13:52:36

Au fait Thib le PSG pistait également Jussie,l´info n´est jamais sortie dans la presse.Je vois pas l´inerêt de le préciser,mais je ovulais te donner des regrets supplémentaires

:rire2: Le salaud ! :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
03 février 2007 à 14:09:38

Il a préféré Bordeaux pour son climat Brésilien :-d C´est lui qui l´a dit :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
03 février 2007 à 14:13:10

J´ai vu dans le 20 minutes qu´il disait qu´il allait à Bordeaux car il estimait que là bas l´ambition était plus forte et dans VDN un dirigeant lensois dit qu´ils l´ont laissé partir parce qu´il n´était pas assez investit dans le projet du club.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
03 février 2007 à 14:16:15

Il est venu pour un paquet de raisons,mais c´est sûr qu´à Lens ses relations avec les dirigeants se déterioraient.Bref l´important c´est qu´il mette une trentaine de buts cette année :-)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:59:50

Bravo pour la Coupe en Bois

cabaye
cabaye
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:23:53

Enfin la coupe en Bois rapporte quand même de la tune et battre Lyon c´est pas rien.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:56:21

Laisse lui le plaisir de rager,son club a rien gagné depuis 15 piges il se défoule ou il peut :)

En attendant,ce qui fait plaisir n´est pas tant le trophée que d´avoir terrasé Lyon une seconde fois cette saison,et bien sûr en finale d´une coupe :content: Si on chope l strapontin pour la LDC,ce sera une super saison.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:16:09

http://videos.sport365.fr/video/iLyROoaft3tG.html

Nan mais looool quoi la rage d´Houiller :rire: Ah ca c´est le pied :content:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:40:27

Beau match ou pas? :question:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:25:19

Mes félicitations n´étaient en rien ironiques :(

Mon club t´emmerde en passant :nah:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:46:00

"Remou91_bis
Posté le 03 février 2007
à 13:52:36

Au fait Thib le PSG pistait également Jussie,l´info n´est jamais sortie dans la presse.Je vois pas l´inerêt de le préciser,mais je ovulais te donner des regrets supplémentaires"

Sans vouloir, et certainement pas en guise de monnaie de ta pièce, t´inspirer crainte, voici ce que l´on peut trouver en rumeurs...

15.05.2007 / MERCATO
Mercato: Bordeaux intéressé par Cissé ?

Selon "L´Equipe", Bordeaux s´intéresserait au milieu de terrain parisien Edouard Cissé.

Dans le but notamment de compenser le probable départ de Rio Mavuba, le club girondin a dressé une liste de joueurs susceptibles de remplacer l´international français. Edouard Cissé y figure, aux côtés de joueurs tels que Diarra (Lyon) ou Didot (Rennes). Mais le Parisien est-il intéressé par cette perspective ?

Sachant que Bordeaux est déjà en tête de liste pour tenter de récupérer Kalou, avec Newcastle. :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:13:14

Je crois pas trop à la venue de Cissé,Ricardo sera plus intérréssé par un Alou Diarra ou autre.Et pour Kalou,effectivement Ricardo porte un interêt au joueur depuis dejà un bout de temps,et j´y vois rien de consternant.Auxerre est aller le pêcher quand il était sortie de la circulation,il y a fait deux très belles saisons.Je suis convaincu qu´il pourrait être un bon atout à Bordeaux,et qu´on peut retrouver un très bon Kalou.J´avais dit la même chose pour Dalmat tu me diras,mais lui n´était pas désiré de Ricardo,et même si Dalmat s´est montré très professionnel,Ricardo est malheureusement borné et ne lui a jamais vraiment donné sa chance.M´enfin Kalou ne serait pas le seul joueur a s´être pourri au PSG,et a avoir rebondi par la suite,donc j´attends de voir,de toute façon les rumeurs,tant qu´elles sont à l´état de rumeurs j´me torche avec,on parlera transferts quand on au saura si on joue l´UEFA ou la LDC,ce qui fera toute la différence.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:46:40

Faut pas oublier que le Kalou il est catastrophique cette saison (parce qu´il joue 2 matchs sur 3, rarement au même poste, et surtout parce qu´il fait peu ou pas d´efforts) mais contrairement à ce qu´on croit il a fait une bonne 1ère saison (9 buts 5 passses en championnat et 1 but en finale de CDF), dans la même veine que la 1ère à Auxerre. Mais là j´pense qu´il est mal barré pour repartir sur de bons rails, Bordeaux ou autre. :ok:

Pour ce qu´est de Cissé c´est loin, très loin d´être irréalisable, ça fait plusieurs fois que son nom revient à Bordeaux et il serait pas contre comme il l´avait déjà sous-entendu. Et si y´a une offre correcte Paris est prêt à le laisser partir donc...

Sinon, une question: pourquoi le Cavenaghi joue jamais :question:

dindane27
dindane27
Niveau 9
16 mai 2007 à 15:51:44

slt je suis lensois lol et pour l´affaire jussiê je crois qu´il va rester a bordeaux non??je crois mais ricardo veux osi hilton snif lol mais ils parlaient pas d´un échange hilton+jussiê contre chamak parce que hilton chamak ricardo avait dit que se ne valait pas le coup par rapport a l´age tout sa mais bon affaire a suivre..

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:09:01

Hilton + Jûssié ça fait cher payé pour le seul Chamakh à mon goût. :ok:

La vidéo du moment