CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§!***FcGb BoRdEaUx***!§§

Max_972
Max_972
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:41:54

allez paris :fete:

50centime
50centime
Niveau 6
30 juillet 2006 à 11:07:34

vous avez entendu il y a peut etre ze roberto qui va venir a bordeaux

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
31 juillet 2006 à 09:33:52

Déso, j´était en camping.

Zé Roberto, non. C´est a cause de son salaire trop élevé: plus de 4 millions par ans! :ouch: Bon on a réussi a le mettre a 2 mais, il n´a pas voulu. C´est aussi pour le salaire que Dénilson est partit :snif: Enfin, Micoud est revenu, c´est déja ça, et je sais que Ricardo a baucoup de joueurs sur ses tablettes! :oui:

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
31 juillet 2006 à 11:34:16

Regardez-moi ça si c´est pas beau!!! :bave:

Werder-Bx : 0-1 (score final)

On peut dire que Johan Micoud n´aura pas manquer ses adieux avec les supporters du Werder de Brême. Le milieu de terrain bordelais a en effet offert la victoire aux Girondins grâce à une belle reprise du gauche à la 22e. Un match plaisant et équilibré, bien qu´un peu trop engagé pour une simple confrontation amicale. On retiendra une meilleure fraîcheur physique côté Girondin mais surtout une prestation convaincante, dans les deux mi-temps. La vista de Micoud dans l´entrejeu, la complicité du duo Fernando-Mavuba, la solidité de Planus derrière, les accélérations retrouvées de Faubert, les relances impeccables de Valverde rentré en seconde période, les Bordelais ont livré là une copie rassurante à une semaine de la reprise. En fin de match, un relais Mavuba-Darcheville aurait pu permettre un score plus flatteur mais cette victoire fera sans doute plaisir au coach Ricardo. Des Girondins qui reviendront dès demain au Haillan de leur stage en Allemagne pour une dernière semaine en guise de montée en puissance jusqu´au derby face à Toulouse.

50centime
50centime
Niveau 6
31 juillet 2006 à 11:37:49

ça c´est bo :bravo:

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
31 juillet 2006 à 11:45:04

Ca par contre c´est un peu bizzarre :( :d)

Jemmali / Planus

Cela pourrait être la nouvelle paire de défenseurs axiaux des marines et blancs. C´est cette solution que Ricardo a utilisé hier face au Werder. L´inéfficacité de Beto et d´Henrique pousse le coach girondins a opté pour cette formule. L´inconvénient dans ce choix, et le placement de Jurietti sur le côté droit de la défense, lui qui est si efficace sur son côté gauche. Le nouveau venu dans ce système de jeu est donc Marange, qui est tout heureux d´occuper une place de titulaire sur le côté gauche.

Ricardo devrait opter pour cette défense lors du premier match face à Toulouse samedi prochain.

Moi je les trouve bien Henrique et Beto!

50centime
50centime
Niveau 6
31 juillet 2006 à 11:51:19

ouais tous a fait daccord

50centime
50centime
Niveau 6
31 juillet 2006 à 11:58:03

quelle sera la meilleur equipe por vous

50centime
50centime
Niveau 6
31 juillet 2006 à 12:02:00

la composition de l´aquipe

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
31 juillet 2006 à 12:04:06

JO va te répondre :d)

Je viens ici rempli d´ambition. J´ai envie de réussir. Bordeaux a construit de belles choses l´an dernier, il faut se montrer constant pour rééditer. Il est toujours difficile de confirmer une aussi belle saison, mais on sait qu´il y a les moyens pour ce faire et qu´il serait dommage de se rater. On doit avoir l´idée d´embêter Lyon, qui possède aujourd´hui une grosse emprise sur le championnat de France, mais qui n´est ni intouchable ni imbattable. Ils ont une marche d´avance sur la concurrence, soit.
J´étais dans le même état d´esprit à mon arrivée à Brême, alors que le Bayern était considéré comme au-dessus du lot. Il faut cultiver cette mentalité : jouer pour gagner les matches et tenir le haut du pavé en championnat.

Ce n´est qu´une petite parti de l´intervew, mais ça répond à ta question! :ok:

50centime
50centime
Niveau 6
31 juillet 2006 à 12:07:55

oki merci

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:59:34

Il nous manque vraiment un deuxième défenseur central de qualité.Beto n´a toujours pas convaincu,Henrique est certes encore jeunes,malgrès tout il semble pas avoir un potentiel suffisant pour être un vrai pari selon moi.Jemmali c´est encore la meilleure solution mais il faut absolument qu´elle soit temporaire.Le mieux serait de recruter quelqu´un mais ou rythme ou vont les choses...Le problème étant qu´on joue quand même la LDC.Et là c´est pas ces trois joueurs cités qui vont franchement rassurer tout le monde dérrière.

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
31 juillet 2006 à 17:01:01

Ouais, il y a des pistes, et Ricardo est en négociation avec un deffenseur central. Mais pourtant, Henrique, c´est lui qui, avec Planus, a donné a Bordeaux le titre de meilleure deffense du championnat, donc bon, c´est pas Canavaro, c´est sur, mais c´est quand même un bon deffenseur! :oui: En attendant, c´est vrai qu´il faut absoluement que la méthode de Ricardo soit temporaire, parce que Jemmali au centre, c´est pas le top, surtout que Marange pour le remplacer, c´est pas vraiment super. :(

tuff91
tuff91
Niveau 3
31 juillet 2006 à 17:08:15

allez l´OM !! !au chiote bordeaux!!!!

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
31 juillet 2006 à 17:20:34

Toi on ne t´as rien demander, alors va pécher une huitre :sors:

50centime
50centime
Niveau 6
31 juillet 2006 à 19:35:07

:lol:

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
01 août 2006 à 10:21:45

Alors là il doit y avoir un gros problème !! ! :-(( Regardez ce que j´ai trouvé sur le site officiel de FIFA 06 :d)
http://www.fifa06.ea.com/screenshots/index.asp
Allez voir l´image 25, et dites-moi s´il n´y a pas un petit problème !! ! :-(( Parce que moi, j´en ai ras la ficelle de voir les Girondins en noir :honte: En plus, ce que vous allez voir, c´est le maillot de l´année dernière, avec les joueurs de l´année dernière, mais la résolution de FIFA 06 :hum:

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
01 août 2006 à 11:25:56

Au cas où certains ne le saurai pas, je met cette brève :d)

Micoud jouera Toulouse !

Le meneur de jeu girondin avant de rejoindre le club avait été suspendu pour 3 matchs de Bundesliga pour avoir été trop agressif avec les "parties" d´un adversaire. La FFF avait annoncé que le dernier match qu´il lui restait à purger était valable en France et le privait donc des premières 90 minutes de championnat. Finalement cette même FFF a annoncé aujourd´hui autoriser le joueur à disputer la rencontre face aux rivaux toulousains. Une super nouvelle pour le public qui a coup sûr sera un peu plus nombreux avec l´attrait Micoud !

Merci à Frédéric Thiriez et à tous ses collègues!!! :-) Vive le foot, et vive les Girondins!!! :fete:

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
01 août 2006 à 16:57:24

:mac: BREVE :mac:

Baldé prêté !

C´est officiel, le jeune bordelais, Baldé est prêté au club de Legia, Champion de Pologne qui dispute actuellement le 2ème tour préliminaire de la Champion´s League. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa saison !

50centime
50centime
Niveau 6
01 août 2006 à 18:20:05

:diable: §§§!!!LeaGue Des ChaMpions§§§!!! :diable:

domage, bon pour parle d´un autre sujet
vous savez tous que les girondins vont
en ligue des champion
vous esperes qui arrive en combien??
et vous pensez qui vont alle en combien???
moi j´espere en finale et je pense qu´il vont avoir
beaucoup de mal

:diable: 50centime :diable:

La vidéo du moment